|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3548 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 22:49 Sujet du message: |
|
|
Mon pseudo: pfiou ça remonte à loin, quand j'étais hyper fan des séries "Le caméléon" (Jarooooooood) et Alias (Irina et Jack, je vous vénère ). J'ai fait un petit mix sympa et ça donne un nom de fleur!
Mon avatar: mon idole, Lisa Edelstein alias Dr Cuddy dans House. Photoshoot hyper glamour et belles chaussures.
En fait je plaisante, ce sont mes fesses bien sûr
Je sors.  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
pamzi Prêtresse du Glam

Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 2146 Localisation: Le Mans *23 ans*
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 22:55 Sujet du message: |
|
|
Alors mon pseudo remonte a loin... Je m'appelle Paméla et mon cheri de l'époque m'apellait Pamzila-love (oui je sais, plus ringard, tu meurs! ) et avec le temps, il s'est raccourci en Pamzi... et ca m'est resté!
Et j'ai choisi cet avatar car mes couleur préférées sont le noir et le rose. j'ai longtemps cherché sur le net une image qui me plaisait et j'ai craqué sur celle ci! Mais c'est domage qu'elle ne soit pas de bonne qualité mais bon... Et j'ai également pu la personaliser en y integrant mon pseudo et je trouvais ça original.  _________________ Ventes/Trocs |
|
|
 |
peaudhareng Glam'experte

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 0:54 Sujet du message: |
|
|
Coucou
alors mon pseudo, c'est un surnom de la part de mes parents, en cas de gentilles betises que je fais, du coup, j'ai dessiné mon avatar: moi en peau d'hareng
(genre plus simple tu meurs ) _________________ la Peau d'Hareng sort. et là, c'est mon blog --> http://peaudhareng.canalblog.com/ |
|
|
 |
Julie Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 2188 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 9:08 Sujet du message: |
|
|
Mon pseudo c'est tout simplement mon prénom. Je ne suis pas allée chercher bien loin mais je n'avais aucune inspiration.
Mon avatar en ce moment, c'est l'actrice Gene Tierney, après Kate Moss, Alison Mosshart et Ava Gardner. Au panthéon de mes icônes féminines, elles sont toutes en bonne place !  _________________ Mes ventes
*Anti Facebook * |
|
|
 |
Juno Glam'experte

Inscrit le: 11 Déc 2007 Messages: 149 Localisation: nancy, 21 ans
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 7:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai changé d'avatar récemment.
Donc (pour le moment ) c'est l'actrice Kate Walsh qui je trouve joue merveilleusement bien et est hilarante à chacun de ses passages tv.
Et j'aime beaucoup les couleurs de cette icône trouvée sur FanForum donc voilaaa ! _________________ -Men should grow up.
-Yeah. And dogs should stop licking themselves. It's not gonna happen. |
|
|
 |
Lamirs VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 7:59 Sujet du message: |
|
|
Mon pseudo vient de mon amoureux, qui a inventé un langage qui lui est propre et ce mot est un des plus courants dans la langue qu'il a inventée (oui je sais, il est un peu bizarre parfois) Ce mot peut vouloir dire tout et n'importe quoi, il s'adapte à la situation, au contexte , comme moi! (je vous rassure, à part ça, mon amoureux est à peu près normal mais pas trop sinon je m'ennuierais.)
Et l'avatar me correspond assez bien aussi: une patate, je suis une patate!!!  |
|
|
 |
Axou Glam'experte

Inscrit le: 09 Juin 2008 Messages: 133 Localisation: Ile de France (Yvelines)
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 8:11 Sujet du message: |
|
|
Mon pseudo: mon prémon c'est Axelle et mes ami(e)s m'ont donné le surnon d'Axou il y a longtemps maintenant (il y a aussi AxBB parce que je suis toute pitite mais je préfère Axou )
Et mon avatar, c'est tout simplement mon film préféré!!! Je ne suis pas particulièrement fan de Marilyn mais ce film est juste génial...!!Et j'avoue un certain émoi provoqué par Tony Curtis... (en homme, pas en femme, pour celles qui ont vu le film! ) |
|
|
 |
BGB Glam'bulleuse

Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 321 Localisation: Lorraine- 57
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 8:28 Sujet du message: |
|
|
Je pensais avoir déja répondu a ce sujet bizarre
Mon pseudo: c'est l'abréviation d'un de mes pseudo sur un autre forum "Big Girl Beautiful"
Mon image: l'image d'une ronde et qui respire la joie... un peu comme moi  _________________ "La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit." [H. de Livry]
Dernière édition par BGB le Mer Juil 02, 2008 14:22; édité 1 fois |
|
|
 |
h3llectriik Glam'débutante

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 36 Localisation: New Port Beach 11
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 9:24 Sujet du message: |
|
|
Mon pseudo H3llectriik. Car je suis une véritable pile électrique, et Hell signifie enfer et je suis un véritable petit diable . Puis mon image c'est moi, et je suis plutot narcissique ..  |
|
|
 |
chacha35000 Glam'experte

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
Le pseudo j'ai déjà expliqué dans le petit questionnaire :
Chacha j'aime pas mais je le mets partout sur Internet (ça reste anonyme), je m'appelle Charlotte et 35000 parce que je vis à Rennes.
Quant à la photo c'est une de Keira Knightley (dans le film Atonement) que je trouve magnifique dans cette robe. Le film est sublime aussi d'ailleurs !!!  _________________ "Soyez réalistes : demandez l'impossible"
Ernesto Che Guevara |
|
|
 |
gaëlou Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 14:38 Sujet du message: |
|
|
gaëlou c'est le surnom que j'ai depuis que je suis toute petite..pas très original vu que je me prénomme gaëlle.
mon avatar je l'ai choisi en connaissance de cause. En effet je fais de la danse classique depuis l'âge de 5 ans. Rien ne me fait plus plaisir que d'aller voir un ballet , casse noisette, coppélia..tant que c'est dans la plus pure tradition j'adore. La modernité très peu pour moi.
Les tutus, les pointes, la musique classique...le bonheur. |
|
|
 |
Dima Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas très original mais c'est mon prénom
Je voulais me sentir totalement moi-même en m'inscrivant :p _________________ -_- |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|