|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shalimar Glam'bulleuse

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 467 Localisation: Paris, 25 ans
|
|
|
 |
LisaLou Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
Liza-Lu est le diminutif d'Elisa-Louise - la soeur de Tess d'Urbderville dans le roman éponyme!
Je le lisais avidement à l'époque où je recherchais un nouveau pseudo pour la photo, si possible pétillant et pourquoi pas en Lou (référence au rôle phare de Louise Brooks) Avec le sens caché de la fin du roman en plus, ce pseudo s'est imposé pour ce nouveau départ (Liza-Lu ressemble énormément à sa soeur physiquement, mais sans son passé destructeur et soumis à la fatalité; j'ai interprété la fin du roman comme une "nouvelle vie par procuration", je n'en dis pas davantage afin d'éviter le spoiler)
Et pour l'avatar j'alterne entre mes dernières photos en tant que modèle  _________________ Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!! |
|
|
 |
Zoé Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
On peut dire que c'est très simple pour moi :
Mon pseudo = mon prénom
Mon avatar = un peu de moi !
 _________________ Zoé Macaron
http://zoemacaron.blogspot.com |
|
|
 |
contre-ut VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 7:37 Sujet du message: |
|
|
Mon pseudo, contre-ut, parce que j'aimerais bien passer soprano d'ici peu, et que ce fameux contre-ut n'est qu'un passage qui garantit une maturité vocale et technique...
Pourquoi cet avatar ? Parce que je suis friande d'esthétique d'avant-garde, et que Louise Brooks fut une pin-up avant l'heure ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|