| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Polly Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 19:20 Sujet du message: |
|
|
Je donne 1 euro en général, et quand je suis super super contente et que ma coiffeuse a opéré un changement important je donne 2 euros! _________________ «Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.» |
|
|
 |
Fred G Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 21:01 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je ne laisse pas de pourboire. C'est vrai que je connais ma coiffeuse depuis longtemps, nous sommes proches donc je ne me vois pas lui donner 1 ou 2 e ("merci mon brave pour ce que vous faites").
Il m'arrive seulement de laisser un petit quelquechose à la shampoinneuse débutante lorsqu'il m'arrive d'aller dans un autre salon. C'est plus pour l'encourager dans son métier.  |
|
|
 |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus, je ne donne pas de pourboire à ma coiffeuse ça me met mal à l'aise bizaremment (enfin pas si bizarre, je vois d'autre glamourette comme moi ) |
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 21:09 Sujet du message: |
|
|
moi je donne toujours un bricole (entre 1 et 3euros) mais d'un coté c'est plus par tradition...
Perso, quand je réflechis, mon patron me paye pas plus quand je fais bien mon boulot, si vous suivez ma réflexion...  |
|
|
 |
IonIon Glam'experte
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 19:18 Sujet du message: |
|
|
La meilleure amie de ma maman est coiffeuse depuis 30 ans. Un jour je lui ai demandé combien elle se faisait en pourboires (qui me semblaient symboliques) et elle m'a avoué qu'elle doublait voire triplait son salaire!
Personnelement je lui laissait 4€ (ma coupe etait à 26€ donc je lui laissait ce qui me restait) mais aujourdhui j'ai demenagé et je ne laise pratique jamais car je tombe souvet sur des coiffeurs pas super gentils. |
|
|
 |
|