Pour vous une fille en jean c'est...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Pour vous une fille en jean c'est...  by on Ven Déc 30, 2011 13:11  

Coucou les glamourettes,

J'ai une question qui me fais pas mal cogiter .
D'aprés vous , une fille tout les jours en jean , c'est une fille pas féminine ?

Fille en jupe = fille sexy ?

On m'a trop souvent répété qu'une fille en jupe/robe plaisait plus qu'une fille en jean/pantalon.. :?:

Personnellement, je ne porte que des jean mais je me sens néanmoins féminine car je prends soin de moi etc ..

Quel est votre avis ? Vous portez vous aussi des jean tout les jours ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :|

Soft brains watch the screen and buy the jean. --"

Mon petit R. (que j'aime)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Pour vous une fille en jean c'est...  by on Ven Déc 30, 2011 13:25  

Ben à vrai dire tout dépend de l'ensemble. Si une fille met une jupe et qu'elle ne sait pas l'accorder avec le reste de la tenue et qu'au contraire une fille qui porte un jean sait le mettre en valeur, alors la fille en jean plaira plus.
Moi je me mets de plus en plus à porter des jupes et robes, je trouve ça plus féminin dans l'ensemble mais ça ne m’empêche pas de porter des pantalons.

Glam'oureuse

Re: Pour vous une fille en jean c'est...  by on Ven Déc 30, 2011 13:31  

pour moi, ça dépend aussi du physique de la personne, avec des chevilles épaisses et des cuisses fines, un jean sera plus avantageux tandis qu'une jupe sera plus flatteuse dans le cas inverse

my blog : life in brussels

Grande Prêtresse du Glam

Re: Pour vous une fille en jean c'est...  by on Ven Déc 30, 2011 13:45  

Plaire à qui? S'habiller pour plaire aux autres/aux mecs, très peu pour moi :wink: . En premier lieu, à moi même, le reste a souvent tendance à suivre, non?
Je pensais qu'en presque 2012 on avait dépassé ce stéréotype jupe=féminin, jean=pas féminin :roll: .
Prettynot je crois que tu as déjà répondu à ta question, en plus :wink: .

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Ministre du Glam

allesklar a écrit:
Je pensais qu'en presque 2012 on avait dépassé ce stéréotype jupe=féminin, jean=pas féminin :roll: .

+ 1 ! Surtout qu'une jupe mal taillée et qui tombe en dessous du genou, ca peut être particulièrement moche... Y'a moyen que ca coupe le mollet et alourdisse la silhouette... Et je ne parle même pas des jupes qui vont jusqu'aux pieds ! Si tu as déjà pris le métro parisien, tu sera d'accord avec moi pour dire que les "roumaines", avec leurs grosses jupes en jean, ne sont pas spécialement désirables... :lol:

I know what Victoria's Secret is. She's a slut. - Barbara Cubin, representative from Wyoming

Glam'bulleuse

Re: Pour vous une fille en jean c'est...  by on Ven Déc 30, 2011 14:07  

Ah...les stéréotypes ! On ne se débarrassera jamais d'eux d'après ce que je vois, ce qui est bien triste d'ailleurs...

Tout dépend du physique de la fille et personnellement, je trouve que c'est super sexy un jean !

Il m'arrive d'écrire de temps en temps : http://isthiswhattheycallloveonsaturdaynight.blogspot.com/

Glam'bulleuse

Re: Pour vous une fille en jean c'est...  by on Ven Déc 30, 2011 14:12  

Tout à fait d'accord avec Allesklar ... il faut d'abord se plaire à soi-même!

Je pense qu'il faut avant tout porter ce qu'on aime, se sentir bien dans ce que l'on porte.

Si c'est pour porter une robe/jupe histoire de faire plaisir à ceux qui trouvent que c'est plus féminin, et ne pas être à l'aise par exemple, je n'en vois pas l'intérêt.

La féminité ne s'arrête pas à ce qu'on porte ^^, enfin j'espère pas !

Prêtresse du Glam

Je porte des jeans quasiment tous les jours et je ne trouve pas que ce soit moins féminin qu'une jupe. Le principal c'est quand même de se sentir bien dans ce que l'on porte, peu importe ce que c'est.

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Messagère du Glam

Re: Pour vous une fille en jean c'est...  by on Ven Déc 30, 2011 14:19  

reomgie a écrit:
Tout à fait d'accord avec Allesklar ... il faut d'abord se plaire à soi-même!

Je pense qu'il faut avant tout porter ce qu'on aime, se sentir bien dans ce que l'on porte.

Si c'est pour porter une robe/jupe histoire de faire plaisir à ceux qui trouvent que c'est plus féminin, et ne pas être à l'aise par exemple, je n'en vois pas l'intérêt.

La féminité ne s'arrête pas à ce qu'on porte ^^, enfin j'espère pas !

+1

Je vois se que tu veux dire , je suis totalement d'accord et ça remonte méme le moral :oops:

Moi Je suis dans le doute sans arrêt, j'avais besoin de réponses ,quoi :oops:

@allesklar Tu as raison ce stéréotype jupe=féminin, jean=pas féminin a était dépassé mais pas dans mon entourage :?

Ministre du Glam

Les jeans je trouve que ça fait ado.
Surtout sur des nanas filiformes en fait. Kardashian ou Beyonce en jeans là ok, ça peut rester féminin.
Genre Agyness en jeans pour moi aura carrément l'air d'un mec, par contre en robe là non.
Si vous comprenez mon point de vue :lol:

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Grande Prêtresse du Glam

Re: Pour vous une fille en jean c'est...  by on Ven Déc 30, 2011 14:49  

Ben pour le coup, ça pose la question des "formes" plus ou moins naturelles (la Kardashian, c'est pas naturel, faut pas que je commence à m'énerver pour cette fille aussi vaine, mais je trouve qu'elle craint , Agyness aussi, mais pas pour les mêmes raisons.... :arrow: ).
Ines de la Fressange en jean, elle ne fait pas ado! Et pourtant elle est fine. Il suffit d'éviter le combo jean-converse-sweat à capuche, sauf en cas de grosse fatigue :mrgreen: . Je ne fais pas ado en jean+ chaussures un peu chic, même si je suis loin d'être du type Gina Lollobrigida!

Dans le genre stéréotype sexiste, il y a aussi le coup de "elle prend soin d'elle/aime les fringues/le maquillage etc= pintade écervelée". Mais bien sûr :roll: .

Mon vide dressing

Papesse du Glam

Un jean pour moi c'est du basique, du confort, du pas prise de tête. D'où le côté ado que je partage assez avec Cherrydarling.

Je porte des jeans mais je me sens beaucoup moins sophistiquée avec qu'en robe/jupe/short.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Messagère du Glam

Re: Pour vous une fille en jean c'est...  by on Ven Déc 30, 2011 15:29  

ALLESKLAR : Dans le genre stéréotype sexiste, il y a aussi le coup de "elle prend soin d'elle/aime les fringues/le maquillage etc= pintade écervelée". Mais bien sûr .

Ouai ça c'est clair, les filles bien habillées sont souvent considérées comme des filles superficielles sans rien dans le cerveau :oo

CHERRYDARLING : Oui le jean fait ado ou pas en fonction d'avec quoi il est porté je trouve

Grande Prêtresse du Glam

Re: Pour vous une fille en jean c'est...  by on Ven Déc 30, 2011 15:38  

Ça dépend aussi du jean: brut, ça fait tout de suite plus habillé.

Mon vide dressing

Glam'experte

Une fille avec un beau jean bien coupé, c'est sexy ! mais je ne saurais dire pourquoi, dés que je mets une jupe (rarement), mon ami a les yeux qui sortent de ses orbites. C'est la nature, l'instinct primitif des hommes sans doute, car il y a un peu plus de peau "découverte" peut être... qui sait ! ^^^^

Glam'bulleuse

Re: Pour vous une fille en jean c'est...  by on Ven Déc 30, 2011 16:11  

allesklar a écrit:

Dans le genre stéréotype sexiste, il y a aussi le coup de "elle prend soin d'elle/aime les fringues/le maquillage etc= pintade écervelée". Mais bien sûr :roll: .

On est d'accord que c'est le stéréotype le plus malsain au monde :lol:

Il m'arrive d'écrire de temps en temps : http://isthiswhattheycallloveonsaturdaynight.blogspot.com/

Messagère du Glam

Re: Pour vous une fille en jean c'est...  by on Ven Déc 30, 2011 18:03  

Checkout a écrit:
allesklar a écrit:

On est d'accord que c'est le stéréotype le plus malsain au monde :lol:

Il y aussi peut être une part de vérité , mais ,ouai faut pas faire de généralité , c'est comme toujours .. toutes les règles ne s'accordent pas à tout le monde donc bon ..

Soft brains watch the screen and buy the jean. --"

Mon petit R. (que j'aime)

Ministre du Glam

Prettynot a écrit:
Il y aussi peut être une part de vérité , mais ,ouai faut pas faire de généralité , c'est comme toujours .. toutes les règles ne s'accordent pas à tout le monde donc bon ..

Ahah oui, je suis moi même très féminine mais je reconnais que ce cliché a une petite part de vérité... Dans ma fac, plus on avance dans les années, et moins il y a, dans les amphis, de nanas au top de la mode avec manteaux en fourrure et chaussures à talons très hauts...
(Oui, ca peut sembler étrange, mais dans ma fac, on s'habille comme pour aller défiler chez Dior... :roll: )

I know what Victoria's Secret is. She's a slut. - Barbara Cubin, representative from Wyoming

Dernière édition par LallaRookh le Ven Déc 30, 2011 22:21, édité 1 fois.
Merci de cibler la citation pour ne pas alourdir inutilement le topic

Présidente du Glam

Re: Pour vous une fille en jean c'est...  by on Ven Déc 30, 2011 19:15  

Pour moi, une fille en jean, c'est une fille bien dans sa peau. C'est le vêtement que j'arrête de mettre dès que je prends du poids ou quand je me sens pas très bien.
Dès que ça va mieux, je remets mes jeans et je me sens sexy dedans; avec des bottes et un petit haut, j'adore!

Après, il y a autant de jeans que de personnes. Alors on peut avoir un jean très chic comme un jean crado-baggie-déchiré...il y a des jeans qui passent totalement inaperçus et des jeans qui nous font une silhouette de rêve!

Prêtresse du Glam

Je pense également que tout dépend du haut. Une fille sera de suite plus sexy et féminine en jean + talons/ballerines/... + blouse/top/petit pull/... qu'en jean + sweat + converses. Quoi que certaines sont très sexy en jean + converses + sweat !

Et également, il y a jean et jean. Pour moi, une fille est plus "sexy" avec un beau jean brut bien coupé qu'avec un jean mal délavé, mal coupé ...

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have

Caroline Daily on Facebook