|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
Coucou les glamourettes,
Soft brains watch the screen and buy the jean. --" |
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Ben à vrai dire tout dépend de l'ensemble. Si une fille met une jupe et qu'elle ne sait pas l'accorder avec le reste de la tenue et qu'au contraire une fille qui porte un jean sait le mettre en valeur, alors la fille en jean plaira plus. |
|
Glam'oureuse |
pour moi, ça dépend aussi du physique de la personne, avec des chevilles épaisses et des cuisses fines, un jean sera plus avantageux tandis qu'une jupe sera plus flatteuse dans le cas inverse |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Plaire à qui? S'habiller pour plaire aux autres/aux mecs, très peu pour moi
Mon vide dressing |
|
Ministre du Glam |
allesklar a écrit: Je pensais qu'en presque 2012 on avait dépassé ce stéréotype jupe=féminin, jean=pas féminin + 1 ! Surtout qu'une jupe mal taillée et qui tombe en dessous du genou, ca peut être particulièrement moche... Y'a moyen que ca coupe le mollet et alourdisse la silhouette... Et je ne parle même pas des jupes qui vont jusqu'aux pieds ! Si tu as déjà pris le métro parisien, tu sera d'accord avec moi pour dire que les "roumaines", avec leurs grosses jupes en jean, ne sont pas spécialement désirables... I know what Victoria's Secret is. She's a slut. - Barbara Cubin, representative from Wyoming |
|
Glam'bulleuse |
Ah...les stéréotypes ! On ne se débarrassera jamais d'eux d'après ce que je vois, ce qui est bien triste d'ailleurs... Il m'arrive d'écrire de temps en temps : http://isthiswhattheycallloveonsaturdaynight.blogspot.com/ |
|
Glam'bulleuse |
Tout à fait d'accord avec Allesklar ... il faut d'abord se plaire à soi-même! |
|
Prêtresse du Glam |
Je porte des jeans quasiment tous les jours et je ne trouve pas que ce soit moins féminin qu'une jupe. Le principal c'est quand même de se sentir bien dans ce que l'on porte, peu importe ce que c'est. Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html |
|
Messagère du Glam |
reomgie a écrit: Tout à fait d'accord avec Allesklar ... il faut d'abord se plaire à soi-même! Je pense qu'il faut avant tout porter ce qu'on aime, se sentir bien dans ce que l'on porte. Si c'est pour porter une robe/jupe histoire de faire plaisir à ceux qui trouvent que c'est plus féminin, et ne pas être à l'aise par exemple, je n'en vois pas l'intérêt. La féminité ne s'arrête pas à ce qu'on porte ^^, enfin j'espère pas ! +1 Je vois se que tu veux dire , je suis totalement d'accord et ça remonte méme le moral Moi Je suis dans le doute sans arrêt, j'avais besoin de réponses ,quoi @allesklar Tu as raison ce stéréotype jupe=féminin, jean=pas féminin a était dépassé mais pas dans mon entourage |
Ministre du Glam |
Les jeans je trouve que ça fait ado. |
|
Ben pour le coup, ça pose la question des "formes" plus ou moins naturelles (la Kardashian, c'est pas naturel, faut pas que je commence à m'énerver pour cette fille aussi vaine, mais je trouve qu'elle craint , Agyness aussi, mais pas pour les mêmes raisons....
Mon vide dressing |
|
Papesse du Glam |
Un jean pour moi c'est du basique, du confort, du pas prise de tête. D'où le côté ado que je partage assez avec Cherrydarling.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Messagère du Glam |
ALLESKLAR : Dans le genre stéréotype sexiste, il y a aussi le coup de "elle prend soin d'elle/aime les fringues/le maquillage etc= pintade écervelée". Mais bien sûr . |
|
Ça dépend aussi du jean: brut, ça fait tout de suite plus habillé.
Mon vide dressing |
|
Glam'experte |
Une fille avec un beau jean bien coupé, c'est sexy ! mais je ne saurais dire pourquoi, dés que je mets une jupe (rarement), mon ami a les yeux qui sortent de ses orbites. C'est la nature, l'instinct primitif des hommes sans doute, car il y a un peu plus de peau "découverte" peut être... qui sait ! ^^^^ |
|
Glam'bulleuse |
allesklar a écrit: Dans le genre stéréotype sexiste, il y a aussi le coup de "elle prend soin d'elle/aime les fringues/le maquillage etc= pintade écervelée". Mais bien sûr On est d'accord que c'est le stéréotype le plus malsain au monde Il m'arrive d'écrire de temps en temps : http://isthiswhattheycallloveonsaturdaynight.blogspot.com/ |
|
Messagère du Glam |
Checkout a écrit: allesklar a écrit: Dans le genre stéréotype sexiste, il y a aussi le coup de "elle prend soin d'elle/aime les fringues/le maquillage etc= pintade écervelée". Mais bien sûr On est d'accord que c'est le stéréotype le plus malsain au monde Il y aussi peut être une part de vérité , mais ,ouai faut pas faire de généralité , c'est comme toujours .. toutes les règles ne s'accordent pas à tout le monde donc bon ..
Soft brains watch the screen and buy the jean. --" |
|
Ministre du Glam |
Prettynot a écrit: Il y aussi peut être une part de vérité , mais ,ouai faut pas faire de généralité , c'est comme toujours .. toutes les règles ne s'accordent pas à tout le monde donc bon .. Ahah oui, je suis moi même très féminine mais je reconnais que ce cliché a une petite part de vérité... Dans ma fac, plus on avance dans les années, et moins il y a, dans les amphis, de nanas au top de la mode avec manteaux en fourrure et chaussures à talons très hauts... (Oui, ca peut sembler étrange, mais dans ma fac, on s'habille comme pour aller défiler chez Dior... I know what Victoria's Secret is. She's a slut. - Barbara Cubin, representative from Wyoming
Dernière édition par LallaRookh le Ven Déc 30, 2011 22:21, édité 1 fois.
|
Présidente du Glam |
Pour moi, une fille en jean, c'est une fille bien dans sa peau. C'est le vêtement que j'arrête de mettre dès que je prends du poids ou quand je me sens pas très bien. |
|
Prêtresse du Glam |
Je pense également que tout dépend du haut. Une fille sera de suite plus sexy et féminine en jean + talons/ballerines/... + blouse/top/petit pull/... qu'en jean + sweat + converses. Quoi que certaines sont très sexy en jean + converses + sweat ! |