|
|
|
Plump'Myss
Glam'bulleuse
Message(s) : 200

|
Coucou les filles,
Demain soir, je vais à une soirée années 80 et j'aimerai avoir quelques conseils pour ma tenue car je ne sais pas du tout quoi porter.
Cette soirée ne veut pas un déguisement spécial mais j'aimerai être dans le style sans paraître déguisée (je suis ronde et j'ai 16ans).
Voilà !
Merci d'avance et bonne journée à toutes !
|
|
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
by
Caroline
on Ven Juil 06, 2007 10:34
Ca devrait être assez facile à trouver : c'est le style qui revient !!!
Si tu veux du discret et efficace je te conseille de jouer sur les accessoires.
Les mots clés : plastique et fluo, tu trouveras tout ce qu'il te faut chez H&M par exemple un serre tête bleu éléctrique; des boucles d'oreilles en forme de note de musique... En plus tu pourras remettre tout ça individuellement dans la vraie vie
Pour la tenue : une robe noire toute simple sur laquelle tu peux mettre des badges par exemple
Dessous : des leggings bien sûr très 80 les leggings tu en trouves de très bien chez American Apparel si tu oses ils ont du bleu éléctrique, sinon du noir est très bien aussi
En chaussures : des ballerines flashy assorties ou pas au serre-tête ou aux boucles d'oreilles... Vu chez Bata une jolie paire de ballerines bleu électrique ! Soldées 
|
crapulette
PDGère du glam
Message(s) : 651

|
by
crapulette
on Ven Juil 06, 2007 10:37
Tu peux aller chez American Apparel pour les tubes en lurex fluo...
Ou les leggings fluo aussi...
Ce qui fera la différence : LA paire de sneakers. Envoie moi un message privé si tu veux une adresse super et pas cher pour ça.
Idée 1 (facile ***** ) :
- un top bandeau en coton, gris chiné par exemple, assez facile
- un short en jean blue sky, effrangé OF COURSE,
- porté sur un legging turquoise / rose / jaune
Idée 2 (facile ***) :
- un combishort dans une matière 80's (coton chiné, sweat, éponge)
Idée 3 (facile *) :
- le look total working girl, qui sera peut-être le moins facile mais le plus original
EDIT : arf Caroline on a posté en même temps les mêmes choses... bonjour la créativité 
|
Caroline
Glam'gurû

|
by
Caroline
on Ven Juil 06, 2007 10:41
Haha parfait tes looks illustrent bien tout ça 
|
Plump'Myss
Glam'bulleuse
Message(s) : 200

|
by
Plump'Myss
on Ven Juil 06, 2007 10:54
Merci beaucoup les filles, je vais chercher tout ça !
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
C'était très coloré ces années là
Comme tu es ronde des leggings noir pour t'affiner , mais un haut très flashy :rose fluo ou jaune fluo aussi
Des boucles d'oreilles colorées, idem pour les bracelets .
Un bandeau coloré aussi ou des barettes .
Un grand sac coloré également 
|
Zaza République
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2229

|
by
Zaza République
on Mar Juin 17, 2008 10:52
Je remonte le sujet, j'ai besoin de votre aide !!!
Je vais à une soirée ayant pour thème : Années 80 Kitch
J'ai pensé à une robe bustier h&m à mettre avec un tee shirt noir manche courtes dessous.
Pour les jambes, leggings, escarpins noirs.
Pour les cheveux, j'ai pensé à ce serre tête avec un gros noeud en satin noir :
Par contre, je manque d'accessoires, avez-vous d'autres idées ?????
HELLPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Caroline
Glam'gurû

|
by
Caroline
on Mar Juin 17, 2008 10:58
Une pochette vernie rouge ?
Des boucles d'oreilles en forme de coeur ou d'étoiles bien flashy rouge ou vert ?
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
noemie
Prêtresse du Glam
Message(s) : 3016

|
by
noemie
on Mar Juin 17, 2008 11:23
Des grosses boucles d'oreilles dépareillées de couleur (genre une rouge et une rose, ou jaune, en reprenant les couleurs de la robe)
En forme d'éclair, ça c'est 80's
Des gros bracelets en plastoc de couleur.
Le maquillage, très important : fard à paupière turquoise ou vert vif, tu vois le genre. 
oooOOooOooOOooh je suis le fantôôme de Noémie ooOooOOOoooOh mon esprit est avec vous mais pas mon corps oooOOoo
|
Zaza République
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2229

|
by
Zaza République
on Mar Juin 17, 2008 12:18
Caroline > en fait, la soirée se passe chez une amie, je ne pense pas que je vais garder la pochette avec moi... Mais j'y avais pensé.
En tous cas, les couleurs de la robe me donnent pas mal de choix en ce qui concerne les accessoires !
Noémie > oh oui pour le fard à paupières !! J'avais pensé à mettre un turquoise très turquoise, et.......... des paillettes !!!
Sans oublier le rouge à lèvres très fushia !!
Bon, j'avais un peu peur pour ma tenue, parce que ma copine elle, fait très fort, elle portera un juste au corps fushia (manches et jambes longues), avec un string par dessus. Bon, elle joue le jeu à fond hein !
|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6587

|
by
Debra
on Mar Juin 17, 2008 12:24
Je dirais d' ENORMES boucles d'oreilles doré ou bien kistch comme en forme de cœur etc.
Avec plein de bijoux, que tout soit dépareillés!
Moi les années 80 ça me fait toujours penser à ça:

|
Caroline
Glam'gurû

|
by
Caroline
on Mar Juin 17, 2008 13:09
Oh OUI le vernis jaune : Tu peux en trouver chez MAC !!!
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
noemie
Prêtresse du Glam
Message(s) : 3016

|
by
noemie
on Mar Juin 17, 2008 14:08
Et la coiffure, il faut faire une coque méga laquée ! Et crêper le reste.
Sinon aux poignets tu peux mettre des bracelets éponges couleur fluo, c'est so 80's ça aussi...
oooOOooOooOOooh je suis le fantôôme de Noémie ooOooOOOoooOh mon esprit est avec vous mais pas mon corps oooOOoo
|
Misss
Glam'experte
Message(s) : 96

|
by
Misss
on Mer Juil 09, 2008 21:23
Moi aussi j'ai une soirée ...
Elle réeuni des anciens amis qui se sont connus à la fac dans les années 80, donc leurs enfants viennent aussi (moi => "enfant") et les amis d'amis.
Le thème est année 80 MAIS il ne faut pas se déguiser o-O.
Bref pas d'idée de tenue peut-être cette robe longue.
Dernière édition par Misss le Mer Juil 09, 2008 21:32, édité 3 fois.
|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6587

|
by
Debra
on Mer Juil 09, 2008 21:25
Heu...quelle robe longue?
Tentes de trouver des affaires que tu avais auparavant sinon...Tu seras habillé comme à l'époque et elles tilteront peut être sur la tenue sans en faire trop trop 
|
Misss
Glam'experte
Message(s) : 96

|
by
Misss
on Jeu Juil 10, 2008 16:17
ça URGEEEEEEEE, la fête est samedi mais je m'en vais ce soir !!!
Merci les glamourettes (à croire que vous êtes toutes en train de faire les magasins )
|
Forever Pink
Présidente du Glam
Message(s) : 1443

|
by
Forever Pink
on Sam Déc 27, 2008 23:22
sunshine a écrit: slt les filles je doit partir a un casting de derniere minute pour un film je doit etre habillier style annee 80 aidez moi je nai pas d'idee je penser a mon legging latex + escarpin rouge et thsirt long !!! des idees d' accessoires ? pounette a écrit: oui, ça me parait très bien le latex, le rouge et maxi t-shirt! si tu as des badges c'est super 80's ! et mises sur les accesoires, boucles d'oreilles flashy etc... bonne chance!  Charlotte1 a écrit: Oui ta tenue à l'air parfaite pour l'occasion, ajoute des badges rouges et noirs si tu as et un sac en cuir noir tu peux prendre celui que tu appelle ton kelly en y mettant un badge dessus. Dans le topic comment s'habiller pour il y a eu je crois un sujet du même type peut être y trouveras tu de bonnes idées Bon courage Andréa a écrit: Aui des leggings rouges ou même roses, turquoises... Tunique de couleur vive (le bleu dur , le rose vif , le fluo ,étaient très tendance) Par contre avec un leggins laqué rouge ça risque de faire un peu trop , alors une tunique noire avec des motifs aux couleurs fluos ou vives ce serais peut être mieux.. Des accessoires assez flashy , créoles plastique de couleur , ceinture assez large et élastique, pinces ou chouchou dans les cheveux, ou bandeau coloré. Bracelets en plastique et de couleur flashy aussi .. Mais apparemment tu as une bonne base ...alors bon casting!  sunshine a écrit: Charlotte1 a écrit: Je pense que c'est parfait big mama a écrit: tu fais tres annee 80's bravo pour le look . et une montagne de "ce que tu sais" pour le casting  oups cote coiffure je rajouterais une queue de cheval de cote facon palmier avce un chouchou ou une " banane " devant ( je sais pas si tu vois ce que je veux dire ) et cote make up un peu de rose flachy au niveau des yeux etales a la jeanne mas caroline a écrit: Il est super ton look 80's ! Tu nous dira si ça a marché  Andréa a écrit: Super en effet ton look  . Avec un rouge à lèvre de couleur vive ce sera le top. Tu nous diras comment ça s'est passé ,j'espère... pink princess a écrit: C'est tres cool ton look. Bonne chance. N'oublie pas de nous dira si ça a marché! julietta a écrit: sunshine C'est super réussi!!!! J'aurai peut être mis un collant flashy avec par contre...Mais c'est très bien comme ça...  sunshine a écrit: de retour du casting hiii dur dur d'assumer un tel look dans la rue les regards n'arreter pas le casting c'est tres bien passer les personnes etais super si je suis prise je saurais contacter entre novembre et janvier pour faire de la figuration dans un film qui retracera la derniere annee de vie coluche voila demain jai un autre cast mais pour un role de jet setteuse se qui na rien a voir !!!  ps : en nallent au casting je suis tomber sur une friperie laissez tomber jai acheter des choses hallucinante photos le plus vite dans derniers achat
Ventes &Troc
|
mandarine
Glam'oureuse
Message(s) : 322

|
by
mandarine
on Mer Jan 28, 2009 20:59
En personnage de série tv ou de dessin animé des années 80 ?
|
loukensei
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Bonsoir les filles !! =) Je vais à une soirée thème année 80's et je voulais votre avis sur ma tenue pour savoir si ca fait bien pour l'occasion. Pour les accessoire ce sera bracelet flashy rose et orange et bandeau orange flashy aussi. Merci d'avance !! =)

|
Béryl
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Hey les filles  Alors je vais à une soirée kitch le 20 mars et j'aimerai savoir comment je pourrai m'habiller... J'avais penser à un short rose fluo, un t-shirt noir et blanc des Ramones avec une chemise longue à carreaux dans les violet, jaune, blanc ( mais couleur un peu passées ), avec un leggins ( je ne sais pas encore la couleur ) et des converses ( rose ou blanche ). Ensuite j'avais pensé à des lunettes style Wayfarer large ( soit jaune, soit rose, soit turquoise ) et du vernis de couleur; et un collier " peace & love" en argent. L'ennui c'est que j'ai peur que ça fasse un peu fluo, et je n'ai pas d'idée pour la coiffure... Vous pouriez m'aider ?  Merci d'avance
|
|