pour une première soirée avec ses amis que je ne connais pas

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

samedi soir je suis invitée à une soirée Beaujolais avec tous les amis de mon amoureux
notre relation date de seulement 2 mois et je ne les connais pas encore
j'appréhende un peu et je sais qu'ils ne vont pas se gêner pour lui dire ce qu'ils pensent de moi
bref j'ai envie de faire une très bonne impression :oops:

robe ? pas robe ?
jeans avec blouse ? j'ai peur d'avoir froid je suis très frileuse
vos idées seront les biens venues ?

Ministre du Glam

Quel style ont ses amis ?
Plutôt baba-cool ? Business ? BCBG ?

Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...

Prêtresse du Glam

Plusieurs points "techniques". C'est soirée Beaujolais donc les gens risquent d'avoir beaucoup bu. Si vous êtes dans un bar, vous risquez sûrement de faire les allers-retour "intérieur/terrasse" pour suivre les fumeurs. Si tu es en ville samedi soir ça risque d'être beuverie un peu partout...

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Glam'oureuse

ses amis ont des styles vestimentaires différents. je sais ça aide pas

soirée chez l'un d'entre eux et ça ne se finira pas en beuverie. perso je n'irais pas me balader dehors ça sera en montagne il risque de faire très froid, les températures sont déjà négatives ici

Présidente du Glam

Ne te prend pas la tête et habille toi comme d'habitude ;)

Papesse du Glam

Comme d'habitude mais au top. Donc look pas trop apprêté mais qui te met bien en valeur, maquillage et cheveux nickel.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Messagère du Glam

+1:
à mon avis reste dans le basic tout en étant supra féminine dans tes accéssoires et coiffure!

Super Pooky

Candicecandice a écrit:
Ne te prend pas la tête et habille toi comme d'habitude ;)

pas mieux

Gare au gorille

Glam'oureuse

je me suis acheté cette robe chez promod beaucoup plus jolie en vrai qu'en photo
je la mettrais avec des collants violets comme les touches roses-violets des fleurs
il faut que je regarde ce que j'ai en gilet dans les tons de bleus pas sûr que j'ai et pas trop envie d'investir d'avantage on verra d'ici là
faut aussi que je pense à un petit caraco thermolactile discret

Image

Ministre du Glam

Prends ton bain, met un peu de parfum, lave toi les dents, p'tit coup de brosse et p'tit coup de make up. C'est largement suffisant !!!!

Glam'oureuse

j'ai pas de gilet bleu ni violet et je sais pas quoi mettre d'autre

Ministre du Glam

Tu n'en as pas un noir ?
Si les chaussures que tu mettras sont noires aussi, je pense que ça ira très bien ^^

Recherche désespérément cette robe

Glam'oureuse

non pas de petites chaussures noires à mettre et pas non plus de gilet noir pffff
d'ailleurs il faut que je regarde ce que je vais mettre comme chaussures avec. j'ai des ballerines de toutes les couleurs sauf noires :) et des salomés à petits talons caramel

Glam'oureuse

je me suis finalement acheté 2 vestes !!! oui je sais :oops: je pense en rapporter 1 et me la faire rembouser faut que je fasse des essais avant

un blazer chez zara à petits chevrons bleus nuits et noirs. le col est en faux cuir et la doublure rose fushia. un petit côté rock sympa

Image

une veste en velours ras chez pimkie les details sont jolis bien coupée
j'ai pas trouvé de photo

Messagère du Glam

j'aime la veste Zara !!!!

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Bons plans » Bons plans avec les magazines. Beauté - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook