|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
samedi soir je suis invitée à une soirée Beaujolais avec tous les amis de mon amoureux |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
Re: pour une première soirée avec ses amis que je ne connais by MarquiseDeMerteuil on Mar Nov 15, 2011 14:52 Quel style ont ses amis ? |
Prêtresse du Glam |
Plusieurs points "techniques". C'est soirée Beaujolais donc les gens risquent d'avoir beaucoup bu. Si vous êtes dans un bar, vous risquez sûrement de faire les allers-retour "intérieur/terrasse" pour suivre les fumeurs. Si tu es en ville samedi soir ça risque d'être beuverie un peu partout...
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
Re: pour une première soirée avec ses amis que je ne connais by Candicecandice on Mar Nov 15, 2011 18:05 |
|
Papesse du Glam |
Re: pour une première soirée avec ses amis que je ne connais by kitten_clara on Mer Nov 16, 2011 12:55 Comme d'habitude mais au top. Donc look pas trop apprêté mais qui te met bien en valeur, maquillage et cheveux nickel.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Messagère du Glam |
|
|
Super Pooky |
Candicecandice a écrit: Ne te prend pas la tête et habille toi comme d'habitude pas mieux |
|
Glam'oureuse |
je me suis acheté cette robe chez promod beaucoup plus jolie en vrai qu'en photo |
|
Ministre du Glam |
Re: pour une première soirée avec ses amis que je ne connais by LaBruxelloise on Mer Nov 16, 2011 21:13 |
|
Glam'oureuse |
|
|
Ministre du Glam |
Tu n'en as pas un noir ? Recherche désespérément cette robe |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'oureuse |
je me suis finalement acheté 2 vestes !!! oui je sais |