pour un nouvel an "contes de fées"

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

pour un nouvel an "contes de fées"  by on Dim Déc 25, 2011 23:07  

Bonjour à toutes!!!

Après quelques temps à consulter clandestinement ce forum, j'ai enfin décidé de sauter le pas et de m'inscrire!
Et pour cause, je suis invitée à un nouvel an sur le thème des contes de fées et je n'ai aucune idée de déguisement... Donc je fais appel à vous, désespérée comme je suis :?:

Je ne connaitrais personne à cette fête, si ce n'est mon petit ami donc c'est important pour moi de ne pas "dépareiller" et d'en mettre plein la vue à tous ses amis (surtout amiEs :wink: )

Prêtresse du Glam

Re: pour un nouvel an "contes de fées"  by on Lun Déc 26, 2011 1:22  

Si tu es brune Blanche-Neige; si tu es blonde Cendrillon...

Glam'stagiaire

Re: pour un nouvel an "contes de fées"  by on Lun Déc 26, 2011 13:08  

Je suis blonde ^^
J'avais en effet pensé à Cendrillon ou Alice au Pays des Merveilles mais trouver des vêtements pour l'occasion que je pourrais remettre ça ne sera pas si facile...

Une robe blanche, une paire d'ailes, des paillettes autour des yeux ça pourrait faire fée, non?

Par contre, il faut que je trouve une paire d'ailes quelque part et une jolie robe blanche :)

Dernière édition par Erato le Lun Déc 26, 2011 13:53, édité 1 fois.

PDGère du glam

Re: pour un nouvel an "contes de fées"  by on Lun Déc 26, 2011 13:45  

J'imagine bien une tenue en bleu er atgent, ou blanc et argent, avec des paillettes (histoire de recycler tes tenues de fêtes) comme ça tu pourrais être en reine des neiges!

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook