- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour un mariage - voir demande SCHADY page 8

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stéphanie
Glam'confirmée

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 9:17    Sujet du message: Pour un mariage - voir demande SCHADY page 8 Répondre en citant

C'est le début de la saison des mariages et c'est toujours compliqué de trouver la tenue parfaite.

Et vous, avez-vous une tenue attitrée pour cet évènement ? Que préférez-vous porter ? Robe ? Tailleur ? ...
Quelles couleurs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissK
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là; il est pour moi ce sujet!!!

Osez la couleur!!! Il n'y a rien de plus beau qu'un beau mariage avec pleins de jolies robes colorées ravivées en plus par le soleil

Osez le chapeau!!! On ne peut pas en mettre souvent, et c'est vraiment très joli. Très féminin; ça habille n'importe quelle tenue. Si vous ne voulez pas le tenter; il y a de très jolis bijoux de tete.

Quelques adresses:
- www.michele-outters.com (ses chapeaux sont magnifiques)
- il y a Véronique Jean (mais elle n'a pas de site internet)
- Marika Chapka

Toutes font des ventes chez des particuliers

Pour la tenue: l'idéal c'est une robe; meme très simple, mais préférez les matières nobles. Plus elle est simple et plus on peut l'accesoiriser (chapeau, pochette, collier). C'est très élégant.
Selon la saison, on choisira une veste assortie à la robe; ou une étole (c'est mieux en plein été!!!). On peut aussi trouver des étoles manches, très pratiques pendant le coktail car on n'a pas besoin de la tenir en plus de la pochette, de la coupe de champagne et pendant qu'on dit bonjour à tout le monde.
L'option boléro est très chic aussi.

Quelques adresses: pour celles qui veulent se faire faire une tenue

-Catherine Varnier: www.catherine-varnier.fr : c'est du sur mesure. On choisit le modèle parmi sa collection, ainsi que son tissu et elle fabrique la robe. Sa collection est très jolie, mais c'est très cher (compter 700-800 € pour un ensemble)

- Constance Fournier: www.constancefournier.com: C'est du sur mesure également, mais il y a en plus de la création. Elle crée un modèle unique pour vous; vous propose une large gamme de tissu. Elle est sur Tours; mais d'origine parisienne, donc elle peut faire des RDV sur Paris. Le Plus: elle est moitié moins chère que Catherine Varnier. Son travail est superbe.

Enfin, pour les chaussures; je vous conseille d'éviter ls haut talon fins. C'est très dur à la fin de la soirée (j'en ai vu des filles qui finissait la soirée pied nus). Et surtout si le coktail est à la campagne ou en extérieur: les talons s'enfoncent dans l'herbe, et ensuite on marche avec des mottes sous les pieds.....pas très glamour

Voilà,voilà, c'est les conseils que je peux vous donner.
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 15:53    Sujet du message: Robe pour un mariage Répondre en citant

C'est l'occasion de se lâcher un peu et d'oser. Tout à fait d'accord avec Miss K un mariage plein de couleurs et de chapeaux c'est superbe !

Et si vous ne tentez pas l'extravagance un jour comme ça alors quand ?

Une autre créatrice de chapeaux :

www.isabelle-leourier.fr

Puis pour les robes, le vintage peut être sympa. Pour louer un total look vintage ou une robe/un accessoire...

A l'élégance d'autrefois 5 rue du pas de la mule 75004
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 20:20    Sujet du message: comment s'habiller pour un mariage? Répondre en citant

C'est justement d'actualité pour moi et en plus je me rtrouve avec deux invitations pour le même jour(30 juin

En fin bon , je vais a celui ou nous avons été invité en premier: Ma tenue en fait il m'en faut deux, c'est un tailleur vert avec un top en dentelle vert également pour la cérémonie , et un ensemble imprimé fleurs discrètes ton sur ton avec des volants a l'encolure et aux manches dans une mousseline très fine pour la soirée ,avec une étole assortie.
Le chapeau je n'ose pas cette fois ci je préfère opter pour des serres tête assortis au tenues , un de vert , et un de noir un peu brillant pour le soir .Au moins ça tient la coiffure impeccable toute la journée et ici avec le vent...
Par contre j'aime bien les accessoires , sautoir et bracelets assortis aux tenues également , mais sans trop pour éviter le look "quincaillerie" Laughing
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un mariage demain!
Voici ma robe:
http://sarimaraa.canalblog.com/archives/2007/06/07/5227092.html
je l'ai faite faire par une jeune couturière (le lien, c'est son blog).
Désolée, c'est du noir, mais je ne porte que du noir et du blanc... par contre, je n'ai que des accessoires de couleur.
Je vais porter cette robe avec des boucles d'oreilles rouges ou roses, un ruban rose ou rouge ou orange noué juste sous la poitrine, et pour les chaussures, comme je n'ai pas trouvé de talons, des ballerines rouges à pois blancs ou des bensimons rose indien.
Je sais que ce n'est pas très mode, je n'accroche pas du tout avec la mode depuis bien longtemps, mais ne me jetez pas des caillous!!! Objectivement, qu'en pensez-vous?
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 7:07    Sujet du message: pour un mariage Répondre en citant

perso je l'a trouve très jolie ta robe.
seul conseil comme elle est très sobre accessoirise là suffisamment:collier bracelets , peut ê^tre des perles de cultures (immita..) sur des fils en nylon de plusieurs rangs et idem pour le bracelet, ou des perles rouges, enfin bon selon ton goût...

Je te souhaite une bonne journée(et soirée) en tous les cas Laughing
Stéphanie
Glam'confirmée

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhhhhhhh les filles je viens de trouver LA robe que je veux !!!!

http://www.net-a-porter.com/product/20714

bien sur c'est une Azzaro qui coute 2600€ Confused

Et je la préfèrerais en bleu marine !

L'une d'entre vous a-t-elle vu une robe lui ressemblant à un prix beaucoup plus raisonable ???
J'l'aime troooooooooooooooppp !!!!! Embarassed
zephyree
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

http://zephyree.net/fanny/mariage-fanny.jpg

Pour le mariage d'une amie.
L'ensemble vient de chez sarah pacini et le chaussures je ne sais plus.. C'est des Ash je crois.

Au moins c'est quelque chose que je pourrai remettre ! Confortable et le gris anthracite permet de changer un peu du classique noir. J'aurai eu trop peur d'avoir l'air ridicule avec une robe de soirée, bonjour le boudin en dentelle Shocked Laughing
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le dr Mode refait bientôt un sujet sur la question !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stradivaria
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais à un mariage fin septembre et j'ai une question concernant ma tenue. Peut-on porter du noir à une telle cérémonie ?
Merci
kat06
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphanie a écrit:
ahhhhhhhhh les filles je viens de trouver LA robe que je veux !!!!

http://www.net-a-porter.com/product/20714

bien sur c'est une Azzaro qui coute 2600€ Confused

Et je la préfèrerais en bleu marine !

L'une d'entre vous a-t-elle vu une robe lui ressemblant à un prix beaucoup plus raisonable ???
J'l'aime troooooooooooooooppp !!!!! Embarassed

hum elle est pas bien compliquée à faire cette robe ... tu pourrais la faire copier par une couturiere y'a rien de bien dur ...
Ca te couterait pas un oeil .
Tu n'est pas sur Nice ou Lyon ?
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne reviens pas sur mes longues pérégrinations pour la recherche de ma dernière tenue de mariage, les filles du forum m'ont bien aidée pour le coup !

(si tu n'as pas vu, c'était là : http://www.carolinedaily.com/forum/ce-chemisier-tara-jarmon-mais-en-blanc-comment-porter-t1202.html
et aussi là : http://www.carolinedaily.com/forum/tenue-pour-un-mariage-manquent-les-chaussures-t1771.html)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: