- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour un mariage - voir demande SCHADY page 8

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lili31
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!!
Je crois bien que je vais devoir me résoudre à acheter une paire de chaussures...
J'aurai une petite veste par dessus si jamais on prenait le cocktail à l'extérieur... mais je n'ai pas de photos sous la main Sad J'espère juste qu'il ne fera pas froid au point d'avoir besoin de mettre de collants...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goldness
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ! Le mariage de ma cousine va avoir lieu prochainement.
La journée je porterai un tailleur d'un mauve très doux avec une voilette du meme mauve et le soir une robe bleu marine avec des chaussure bleu marine en satin et une pochette marine et or , qu'en pensez vous ?
Quelles couleurs pour le sac et les chaussures que je porterai avec le tailleur et la voilette mauve me conseillez vous ? Merci
lili31
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que tu as des photos?
Forever Pink
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui des photos ça donnerait une meilleure idée... pour le soir, pourquoi pas des chaussures dorées ? ça ferait un contraste avec la robe + un rappel de la pochette...
sinon pour la journée... sans voir de photo de ta tenue, si tu veux rester dans des tons pastel, peut être du vieux rose ou du fuschia si tu veux une tonalité plus vive. J'avais acheté des chaussures dans ces couleur pour un mariage, je trouvais qu'elles se mariaent bien ensemble...
Goldness
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en vacances je ne peux donc pas faire de photos mais des que je serai de retour chez moi j'en prendrai pour vous donner une idée.
Merci pour ta reponse forever , des chaussures dorées c'est une très bonne idée , je vais me mettre en quete des demain de golden shoes , merci.
Fuschia , ca serait pas un peu trop decalé comme couleur etant donné que je porterai une voilette ou tu penses que ca s'accorderait bien ?
Forever Pink
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le mauve j'avoues que je n'en mets pas trop alors je n'ai pas trop d'idées, surtout sans photos Wink
Peut être du gris assez clair, mais je trouve ça un peu triste pour un mariage, ou peut être de l'argenté à voir... bref attendons tes photos lorsque tu seras rentrée de vacances !
Goldness
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Pink pour tes conseils , j'en prends note ! Le blanc cassé tu penses que ça irait ? Je veux dire un blanc qui n'est pas vif. Sinon gris tu as raison ca fait un peu triste mais de l'argenté pourquoi pas ! Merci bcp !
Debbie
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un mariage prévu fin septembre et j'avais craqué sur cette tunique:

J'suis pas du tout du style à porter des robes classes ou colorées donc je voulais la porter avec un short noir, un sautoir, des collants et des richelieus.
Puis j'ai appris que ça se passera à l'Église donc ma tenue est clairement trop courte je pense, mais j'y croyais encore Smile Je me disais que pendant la cérémonie je me ferais discrète au fond... Mais finalement la future mariée me réquisitionne pour accompagner une copine à la guitare pour le chant d'entrée! shock:

Du coup je pense mettre celle-ci qui est nettement plus longue même si ça se voit pas :

Elle ne passe pas très bien au l'APN, en vrai le tissus est un peu brillant et est très bien coupée. Ça passe selon vous avec des collants ,un sautoir coloré et des talons?

Edit: j'ai oublié de préciser que c'est un mariage plutôt rock, dans le sens où la plupart des invités font partis de groupe de rock indé et s'habillent en conséquence donc pour les filles: robes courtes style trapèze, collants opaques, richelieux ou escarpins vernis et pour les hommes costume coupés prés du corps et cravatte fine. Ce n'est donc pas un mariage hyper traditionnel!
Ellya_1
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 13:13    Sujet du message: Témoin Répondre en citant

Hello,

Voilà ma très chère et tendre meilleure amie m'a choisi pour être son témoin à son mariage qui aura lieu cet automne.

le dress code est: chic et classe mais simple.

j'ai été voir chez Mango, Zara, Caroll, Kookaï hier soir mais je n'ai rien trouvé qui corresponde au dress code et je trouve tout tristounet.

auriez-vous des idées???
Forever Pink
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Debbie Une petite photo portée du tout serait plus parlante, ce serait plus facile pour te dire si ça passe ou pas Wink

Ellya Que recherches tu comme type de tenue ? Parce que le dress code "chic et simple" ... on va dire que c'est une notion à contours variables ... ça veut dire quoi, un style Jackie Kennedy classique & chic ? Sinon tu as essayé 123 ?
Debbie
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Argh, désolée mais je pars en vacances demain, je ne suis déjà plus chez moi et je ne reviens pas avant le mariage...tant pis, j'irais à l'instinct! Wink
Mélitine
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour , j'aurais voulu avoir vos avis sur mes tenues pour un mariage proche. Il ne me manque qu'un sac, mais j'hésite sur la couleur argent ou gris ?
Tenue de céremonie :
Veste Caroll , haut coton Nitya, jupe Kookai , chaussure Salamander

Tenue de soirée :
Robe de marque italienne , impossible de retrouver le nom et chaussures Hardrige

Tenue du lendemain Smile :
Hau Nitya et jupe One Step et surement les chaussures de la cérémonie.

Dernière édition par Mélitine le Jeu Aoû 28, 2008 17:30; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

Sauter vers: