|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bcontance Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 8:12 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas hésitez à mettre beaucoup d'épingles. Si tu les enfonces bien, et si tu prends la bonne couleur, norlameent elles ne se voient quasiment pas. Et puis bien sur , quand tu as terminé, un bon coup laque ! Si tu es perfectionniste tu peux aussi mettre de la laque sur chaque meche que tu enroules!
La dernière fois que j'ai fait cette coiffure c'était pour un mariage qui a duré toute la journée. Je n'ai eu que des compliments, les gens pensaient que je sortais du coiffeur ! lol J'ai du remettre une ou deux épingles la journée car je sentais qu elles glissaient un peu ! Ca a quand meme tenu de 9h ...à 4h du matin !
Des photos, des photos !  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
loline Glam'confirmée

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 72 Localisation: montpellier
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 8:24 Sujet du message: |
|
|
Hello les Glamourettes!!!!!
Je suis de mariage mi septembre, et après avoir fait de nombreux magasins, je n'ai pas trouver de robes qui me plasait ...
En revanche, hier j'ai litteralement craqué sur un tailleur pantalon blanc. Je sais que mettre du blanc pour un mariage est mal venu, mais s'il s'agit d'un ensemble pantalon, celà passe mieu non???
Je pensais mettre un bustier de couleur flashy (bleu ou rose) mais je ne l'ai toujours pas trouvé!!
J'adore tout ce qui est accessoire, mais en revanche, c'est pour la coiffure que j'hesite!!! J'ai un carré plongeant blond qui a repoussé!!! Un chapeau ou une coiffure avec accessoire chez le coiffeur??? je suis perdu vraiment!!!
Enfin pour la soirée, je pensais à une robe bustier noire, avec accessoires de couleurs pour ne pas faire l'impression d'etre a un enterrement!!
Je vous posterai les photos dès que je pourrais!!!!!
Merci d'avances les filles pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter!!!!!
Bonne journée
 |
|
|
 |
Zaza République Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 14:41 Sujet du message: |
|
|
Les filles......
J'ai besoin de vous !!!!!!!!!!!!!!
J'ai un mariage samedi dans le Jura (hum.. chouette), et j'ai ma tenue, exeptées mes chaussures.
Je souhaiterais savoir s'il existe une bonne âme sur cette terre : je recherche activement une paire de plateaux noires et je voulais savoir si une glamourette était prète à me preter une paire pour cette journée...
Bon, quitte à demander, y a t-il une super gentille glamourette qui ne mettrais pas ses plateaux Zara par hasard ?
je suis dans le pétrin !!!!
Merci à toutes les bonnes âmes du forum.
Ps : je chausse du 37.
RePs : je fais très attention à mes affaires. _________________ O . D . I . L , mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ... |
|
|
 |
darlinggg Glam'experte
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
Zaza république: dis c'est vers où dans le jura sans indiscrétion( je connais bien j'ai de la famille là-bas et donc je m'y trouve là)? tu es vraiment sûr de vouloir mettre des plateaux parce que si c'est en extérieur ton mariage, tu vas galérer en plus à part aujourd'hui, ça fait déjà 3/4 jours qu'il pleut beaucoup beaucoup beaucoup... _________________ ***My lips spread gossip...*** |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 15:19 Sujet du message: |
|
|
Huhu, je ne connais pas le nom du village (?) ou ville.... En fait, je vais pas te mentir, je n'ai déjà PAS DU TOUT envie d'y aller.... j'y vais à reculons.....
On vient de me dire que c'était : lons le saunier ... _________________ O . D . I . L , mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ... |
|
|
 |
darlinggg Glam'experte
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 15:27 Sujet du message: |
|
|
Ah bah si c'est dans lons c'est bon tu devrais pouvoir t'en sortir ak des plateformes par contre si c'est dans la campagne avoisinante...aie aie aie soit ça monte beaucoup beaucoup ou c'est dans la gadoue, dans des chemins de cailloux enfin tu vois le genre le trou paumé quoi!!! _________________ ***My lips spread gossip...*** |
|
|
 |
Cajolinee VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
Oui enfin bon en règle générale les mariage ça se fait pas au milieu du champs, et puis Lons ça va y a des rues goudronnées depuis peu et ils ont tout récemment arrêté de rouler en char à boeufs (pour ceux qui n'ont pas compris c'est de l'humour au second degré ).
Par contre désolée Zaza mais j'ai pas de plateaux noirs, juste une paire de très jolies sandales compensées bronze Minelli dans ta pointure. |
|
|
 |
darlinggg Glam'experte
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 16:33 Sujet du message: |
|
|
euh excuse moi cajolinee mais à lons il y a quelques rues en pavé donc c'est assez galère pour les talons et mon père a fait récemment son mariage aussi dans le jura et c'était en plein dans la bresse don c dans la campagne et pour allez de la mairie au lieu de réception hey bien on a galéré dans un chemin de bois avec plein de cailloux donc... _________________ ***My lips spread gossip...*** |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 7:19 Sujet du message: |
|
|
Oh.. Ok...
Mais j'ai regardé la météo, il fait super beau ! Youhou, quelle chanceuse.... ( )
Bon, j'ai trouvé de superbes chaussures. Ouf !
Merci pour ta proposition Cajolinee, c'e'st très gentil de ta part !  _________________ O . D . I . L , mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ... |
|
|
 |
lili31 Messagère du Glam

Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 773 Localisation: sous la pluie...
|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 12:24 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles! Moi aussi j'ai un mariage en Octobre... que pensez-vous de cette robe & chaussures? Est-ce que vous pensez que les chaussures vont avec la robe? Merci++
Devant & de dos  |
|
|
 |
Valentine VIP de la bulle

Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 272 Localisation: Brive la Gaillarde (19)
|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
lili31 je trouve que tes chaussure ne vont pas avec cette jolie robe, je verrai plutôt des sandales ou des escarpins très fins argent avec une pochette assortie, ou alors en noir _________________ Les Histoires Bleues - VERSION MODE
(nouveau) |
|
|
 |
Forever Pink Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
Lilli31, je trouve la robe super jolie et qu'elle te va très bien mais comme Valentine, des chaussures plus fines iraient mieux à mon avis.
Pour la couleur, pas forcément argentées... je verrais bien du beige irisé pour faire un petit contraste.
As tu pensé à ce que tu allais mettre par dessus ? Il risque de faire un peu frisquet... _________________ Ventes &Troc |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|