- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Pour un mariage

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Morrigane
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

alors si tu n'aimes pas la jupe ne la mets pas .
Ca se voit comme le nez au milieu de la bouche quand on porte quelques choses qu'on "n'assume" pas
Mdr enfin je compatis j'ai un mariage dans 3 semaines et je sais pas quoi mettre non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
manade
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Zaza,
tu peux garder la jupe (que je trouve bien sympa) et trouver peut-être un chemisier noir ou foncé, à égayer avec ceinture/chaussures/pochette/serre-tête flashy? La couleur foncée en haut permettra de rendre ta poitrine plus discrete, et la couleur attirera l'oeil sur d'autres détails!
Enfin, je dis ça... Moi je rêve d'une grosse poitrine et je cherche une ou deux tenues pour deux mariages cet été qui me permettront davoir l'air d'une femme et non une gamine (bien qu'ayant accouché deux fois et ayant gardé qqs kilos.... Où sont mes seins???).
Je veux de la couleur (suis blonde et pâle, je ne me peux trop me permettre les blancs cassés et autres verts tilleul ou parme), de l'originalité, mais je ne veux pas être grotesque... Mission impossible. seule consolation: ce sera après les soldes.... Sauvée!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
O'reilly's
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour le mariage que j'ai le we prochain voilà mes tenues (oui parce que j'en ai une pour l'église et une pour le soir :p )

Pour l'église : http://flickr.com/photos/22031569@N05/2653527042/
Pour le soir : http://flickr.com/photos/22031569@N05/2650900604/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flocanelle
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un peu court pour l'église? Parce que c'est quand même au dessus du genou...

Par contre ta robe pour la soirée est sublime, avec le boléro elle ira aussi très bien pour la cérémonie.
Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'il ne faut pas de jupe au-dessus du genoux pour un mariage à l'église ?
Je trouve ta robe bleue vraiment très jolie, ça fait très frais et estival, j'aime beaucoup!
O'reilly's
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tu trouves ?
Je n'avais même pas pensé que ça pouvait être trop court.
Flocanelle
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ben souvent à l'église on évite le trop court, les épaules nues...

Enfin bon après ça dépend aussi des goûts de chacune, de la famille, des mariés...

Mais c'est vrai que la tenue est vraiment jolie, après si toi tu es bien dedans, c'est le principal.
O'reilly's
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Crevette !

Bon ben voilà je viens de parfaire ma tenue avec cette pochette bleue pour mettre à l'église avec ma robe blanche à fleurs bleues et mes escarpins bleus.
http://www.flickr.com/photos/22031569@N05/2698411780/

Maintenant je suis tout à fait prête pour samedi Very Happy
la crevette fashion
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup tes deux tenues et je trouve que les accessoires s'accordent parfaitement
passe un agréable moment samedi
mandarine
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir !

Je viens quémander votre aide... Je suis invité au mariage civil d'une de mes meilleurs amie de l'époque du lycée (on a 25 ans Laughing ) ET je ne sais pas quoi mettre ! Le mariage a lieu vendredi Confused

Je vous explique :

- Elle est très simple et ne comptait pas faire de chichis pour sa propre tenue (je pense qu'elle en fera un peu plus pour le mariage à l'église en décembre Wink ) C'est tout juste si elle ne préférait pas aller signer en jean ! Laughing
-Il va faire un temps complètement pourri : orages en perspective ! et je déteste la pluie !
- J'aurai 1h30 de trajet en train (il me faut donc une tenue pratique)
- Il est prévu de prendre l'apéro dans son appartement après le mariage.
- Un barbecue est organisé le soir pour fêter ça.

Comme vous pouvez le constater, c'est vraiment un truc simple.

Je pensais mettre un pantalon léger kaki foncé avec une veste patelot noire... Mais puis-je porter un chemisier blanc en dessous ?
Si j'ai froid, que pourrais-je mettre en dessous de la veste à manches 3/4 qui est assez serrée ? J'embarque un pull dans mon sac ? Une large écharpe ?

Je me fais beaucoup de soucis pour pas grand chose, je pense...

Je ne sais pas non plus comment me coiffer ! J'ai les cheveux qui m'arrivent presque au bas du dos, et il est impossible que je les laisse pendre. Je fais toujours un chignon vite fait pas trop soigné car je ne sais pas me coiffer mieux
Embarassed

Voilà à quoi je ressemble, en flou Laughing

Bcontance
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas une photo de ta tenue ?

Pour tes cheveux j'ai peut etre une idée, si tu ne veux pas payer le coiffeur Wink !
- Tu fais une queue basse (avec raie sur le coté ou tous les cheveux vers l'arrière, comme tu veux).
- tu fais des tortillons (c'est clair ?) en prenant une mèche assez grosse à chaque fois, tu l'enroules sur elle meme. Il faut que ça soit assez serré.
- tu accroches ta mèche avec une épingle à chignon pas trop loin de ton élastique...et ainsi de suite.

A la fin, on ne voit plus la queue de départ mais que les tortillons. Ca fait une sorte de gros chignon de tortillons.

Ca dépend après tu peux mettre ta queue de coté aussi ça fait pas mal. Tu as plusieurs possibilités.

Je ne sais pas si j'ai été très claire ! N'hésites pas si tu as des questions Wink
mandarine
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 0:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'idée du chignon, Bcontance ! Je vais essayer demain pour voir si ça tient.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: