| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stellia Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1048 Localisation: La Réunion - 29 ans
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
1. ça dépend du dress-code s'il y en a un (à voir avec la mariée, c'est quand même plus sympa pour elle, il y a des dress-code pour les "mariages en blanc" par ex. donc tout le monde en blanc ou alors des couleurs "imposées" quand il y a des thèmes de couleur.
2. sinon je trouve que c'est l'occasion de sortir ses jolies tenues habillées (du genre "bal", ou qui font too much pour une soirée au restau ou en sortie). C'est l'occasion quand même!
PS. comme ça me concerne, je dois dire que les invitées du mien sont sympas elles me demandent à chaque instant quel est le dress-code. Et je n'en ai pas (je n'aime pas imposer des couleurs). Mais elles sont têtues et vont pour la plupart s'aligner sur les couleurs du mariage (bon courage les filles, parce que marron-chocolat & turquoise, ça risque d'être foklo à trouver!) _________________ Stellia s'est mariée!
http://www.stellia.fr |
|
|
 |
Zaz Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
pfff faut que je me stresse un peu je suis de mariage début juin et pas de robe
en fait j'hésite sur une robe grise Amaya Arzuaga magnifique, très beau décoleté, sans manche, joli effet plissé derrière elle me plait trop
mais elle coute plus de 300 euros
et il faut un chapeau en plus pfff
on peut porter des capelines à un mariage ? |
|
|
 |
diabolocerise Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 13:22 Sujet du message: |
|
|
Elle est originale zaza république. Mais je ne vais pas t'aider beaucoup parce que je n'arrive pas vraiment à me faire un avis dessus... _________________ Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste |
|
|
 |
Myrtho Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 13:22 Sujet du message: |
|
|
|
elle est originale et les couleurs sont sympas, mais je ne suis pas fan des paillettes. Et la matière (viscose) me dérange aussi un peu, j'ai peur que ça manque d'élégance pour un mariage. Je trouve que quand une robe est assez originale dans la coupe, il faut que le tissu soit plus "noble", pour éviter que ça fasse cheap. |
|
|
 |
Zaza République Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
Les filles, j'ai enlevé mon lien, en fait, je l'ai revu et je la trouve tout de même assez cheap ...
Bon, ça ne m'avance pas pour ce satanné mariage... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai vu que tu l'avais enlevé. C'est pour ton mariage c'est ça ? Tu as quoi comme budget ? _________________ Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 14:43 Sujet du message: |
|
|
diabolocerise > non, en fait je ne me marie pas ( ) je vais juste à un mariage cet été.. Quelle prise de tête d'ailleurs...
J'avais acheté un jupe taille haute en satin avec une coupe tulipe, trop mignonne. Mais j'ai une trop grosse poitrine, et ça va pas du tout.
J'ai besoin de conseils les filles !!!!!!!!!! |
|
|
 |
cricri Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 14:51 Sujet du message: |
|
|
zaza, je n'ai vu ou tu habites mais je suis passée chez Tara Jarmon à midi et il y a des robes superbes pour un mariage et avec le bon plan de Caroline " dire Facebook" à la vendeuse il y a 40% sauf points rouges....
Et j'en ai vu une bustier bleue qui est superbe !!! _________________ Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 14:57 Sujet du message: |
|
|
Cricri > je suis en Région parisienne, pas de problème !
Par contre, vu que c'est un mariage où je ne connais personne de chez personne, je ne compte pas mettre plus de 50/60 euros pour la robe.
Et les robes chez TJ sont superbement au dessus de mon petit budget...
(c'est quoi cette opération de réduction ?? En disant facebook tu as -40% !!!!!! Ca reduit à environ combien ? 100 euros environ pour une robe ?)
EDIT > je viens de lire le post ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 15:04 Sujet du message: |
|
|
Oups j'avais mal compris
Pas évident... moi aussi j'ai un mariage ou je connais personne cet été (même pas la mariée ) enfin à par mon chéri et les amis qui y seront. Comme toi pas envie de me prendre la tête pour la tenue, je vais faire simple mais je sais pas encore comment
Ta pas une photo de ta jupe que tu t'es acheté qu'on te donne notre avis dessus (parce que c'est peut-être toi qui dit que ça va pas mais en fait ça te vas très bien si ça se trouve !) ? _________________ Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
|
diabolo > après le boulot, pas de soucis !! Compte sur moi !! |
|
|
 |
cricri Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
oui c'est ça zaza, j'ai vu une robe elle est à 280 euros et donc elle n'est pas point rouge et tombe donc à 168 euros c pas mal !!
enfin j'arrète le HS mais sinon les robes sont vraiment belle,
le bon plan est sur le post bon plan Tara Jarmon _________________ Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est... |
|
|
 |
|