- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour un mariage, que pensez-vous de cette tenue?

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valy
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 11:07    Sujet du message: pour un mariage, que pensez-vous de cette tenue? Répondre en citant

Je suis invitée à un mariage qui se déroulera dans trois semaines...mais je viens de l'apprendre...avant de courir les magasins j'ai d'abord jeté un oeil à ce que j'avais déjà et j'ai pensé à celà, qu'en pensez-vous? Rolling Eyes
robe la redoute côté femme en soie rose
Collier et boucles d'oreille pilgrim lilas rose avec des strass roses
Etole en soie prune (ou écru?)
Ballerines en cuir rose pâle promod
ça donne ça...

Porté mais ici avec des escarpins couleur sable

mais ça donne pas mal aussi avec les ballerines fleuries, elles sont plates mais au moins j'aurai la marche jolie toute la journée et puis avec mon mètre 70 je ne suis peut-être pas obligée de sortir les talons hauts

Et aussi détail des bijoux

Voilà je tiens à rajouter que tant l'étole que la robe doivent encore être repassées...

Merci d'avance pour vos avis Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 11:21    Sujet du message: Très joli Répondre en citant

J'aime beaucoup, ça fait très aérien avec le châle porté de cette façon. J'y ajouterais un bandeau (ruban assez épais) blanc ou crème sous la poitrine afin de réhausser la couleur de la robe.
Ca fera princesse comme ça, j'adôre et ça ira avec ta pochette.

Dernière édition par Bambi le Dim Juil 22, 2007 11:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très joli et très classe
J'aime chaque élément et l'ensemble Smile
Pas besoin de faire les boutiques à mon avis !!
Comment compte tu te coiffer ? Je verrais bien un chignon loose avec ce style et peut être un bandeau large
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est joli je trouve!
Sur la première photo, les vetements faisaient sombre mais quand tu les porte on peut remarquer que c'était juste un problème de luminosité sur la photo!
Moi j'aime beaucoup ta robe en tout cas!
Elle fait très fluide et vaporeuse! Smile

PS: au pire, prends des chaussures de rechange Wink
Tandoori
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ravissant cette tenue! Pas besoin de faire les boutiques tu seras très élégante!
eulalie
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très très joli, tout discret mais élégant, c'est vraiment parfait.
Mets les ballerines, tu seras plus à l'aise et elles sont tout à fait dans l'esprit de la robe.
C'est très joli .
Charlotte31
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trés joli et distingué, tout dans le détail, c'est vraiment trés trés joli reste comme ça
Glamourette
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 13:15    Sujet du message: Trés joli ! Répondre en citant

Je la trouve trés jolie ta petite robe, c'est parfait pour le mariage !! J'aime beaucoup avec les escarpins...
Bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

impecc c'est très joli, très frais!
valy
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 16:55    Sujet du message: Re: Très joli Répondre en citant

Bambishop a écrit:
J'aime beaucoup, ça fait très aérien avec le châle porté de cette façon. J'y ajouterais un bandeau (ruban assez épais) blanc ou crème sous la poitrine afin de réhausser la couleur de la robe.
Ca fera princesse comme ça, j'adôre et ça ira avec ta pochette.

Un ruban en satin ou dans le genre que tu nouerais juste en dessous de la poitrine par exemple? c'est vrai que ça ferait le raccord avec la pochette... tu penses qu'à ce moment-là, je pourrais garder l'étole prune?
valy
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

La robe en vrai est lumineuse, un joli rose un peu éteint mais pas trop, sans virer Barbie...
Je pense que j'opterai pour les ballerines avec la fleur, je trouve qu'elles se marient bien avec le style de la robe et puis comme je vais passer la journée à courir un peu dans tous les sens, au moins, pas d'ampoule et de douleur à l'horizon, je garderai la démarche assurée Rolling Eyes
Pour la coiffure, j'espère que je trouverai un coiffeur qui me coiffera tôt car ma coiffeuse habituelle sera en vacances...je pensais à un chignon...ou alors des boucles (habituellement j'ai les cheveux très lisses, un peu après les épaules avec une frange, couleur chocolat)
Celeste
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de shopping mariage non plus à mon avis !
L'ensemble est léger et frais, en etant classe et confortable.
Et avec ça un chignon irait parfaitement selon moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: