| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marieand Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 18:47 Sujet du message: |
|
|
Je ne vais pas faire dans l'originalité, mais d'après moi cette tenue est parfaite ! Et l'étole absolument prune oui ! Et les ballerines aussi, confort assuré ...
Pour ta coiffure, tu es sure d'être obligée de passer par la case coiffeur spécialement pour l'occasion ? Je ne suis pas adepte de ça, j'aime bien me concocter un truc moi même ... Je pencherais vers un chignon effectivement, un peu "danseuse" sans être coincé, si tu as une frange ça ira très bien je pense !  |
|
|
 |
valy Messagère du Glam

Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 791 Localisation: Belgique/Bruxelles
|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
remerci pour les messages, je suis soulagée et contente de ne pas devoir me retaper les magasins pour trouver la robe et l'ensemble...pas que j'aime pas les magasins loin de là, mais je préfère y flâner pour trouver quelques pièces pour la rentrée hein ou la fin de l'été (j'ai en vue une robe bustier en coton...mais chut)
Marieand si je peux éviter le coiffeur à la limite ça me déplarait pas vu que je risque de ne pas pouvoir y aller le matin (train à prendre tôt...) tu ferais ça comment sachant que j'ai les cheveux aux épaules environ...et que je suis pas trés douée à ce niveau-là, si tu as des conseils n'hésite pas...  _________________ www.flickr.com/photos/lafilleauxchaussures
http://ceriise.canalblog.com/ |
|
|
 |
babyfly Glam'experte

|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 21:13 Sujet du message: robe |
|
|
|
Magnifique !! c'est parfait pour un mariage !!! |
|
|
 |
petitelfettedesbois Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 15:35 Sujet du message: waw!! |
|
|
Ta tenue est magnifique, je verrai bien ça avec un large bandeau rose poudré dans les cheveux avec une fleur sur le côté!!  |
|
|
 |
valy Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 18:49 Sujet du message: Re: waw!! |
|
|
| petitelfettedesbois a écrit: | Ta tenue est magnifique, je verrai bien ça avec un large bandeau rose poudré dans les cheveux avec une fleur sur le côté!!  |
Un bandeau faudrait que je trouve cela...sinon mes cheveux attachés par une fleur rose ça donnerait bien tu penses?
Par exemple cheveux très lisses, queue haute et cette fleur rose pâle...
 _________________ www.flickr.com/photos/lafilleauxchaussures
|
|
 |
valy Messagère du Glam

|
|
|
 |
petitelfettedesbois Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 19:05 Sujet du message: Re: waw!! |
|
|
| valy a écrit: | | petitelfettedesbois a écrit: | Ta tenue est magnifique, je verrai bien ça avec un large bandeau rose poudré dans les cheveux avec une fleur sur le côté!!  |
Un bandeau faudrait que je trouve cela...sinon mes cheveux attachés par une fleur rose ça donnerait bien tu penses?
Par exemple cheveux très lisses, queue haute et cette fleur rose pâle...
 |
En fait pour un côté romantique je verrai plus une queue de côté, mais les fleurs c'est parfait!
En fait je vois un truc exactement comme ça:
Sinon comme ça:
ou une queue basse dans ce genre, avec plus de boucles et de romantisme
 |
|
|
 |
valy Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
Je pourrais me boucler les cheveux, les attacher sur le côté avec la fleur et laisser quelques mèches elles aussi boucler s'échapper...
Un côté romantique et léger...de tte manière je vais à Bruxelles début août, j'en profiterai pour voir si je ne trouve pas un serre-tête avec une fleur...sinon quelques boucles et la fleur là au cas où je ne trouve rien... _________________ www.flickr.com/photos/lafilleauxchaussures
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2173 Localisation: la grotte
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 14:04 Sujet du message: |
|
|
|
tout le monde l'a dit mais je dois le faire aussi : ravissant.. |