- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour un mariage, que pensez-vous de cette tenue?

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marieand
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas faire dans l'originalité, mais d'après moi cette tenue est parfaite ! Et l'étole absolument prune oui ! Et les ballerines aussi, confort assuré ...

Pour ta coiffure, tu es sure d'être obligée de passer par la case coiffeur spécialement pour l'occasion ? Je ne suis pas adepte de ça, j'aime bien me concocter un truc moi même ... Je pencherais vers un chignon effectivement, un peu "danseuse" sans être coincé, si tu as une frange ça ira très bien je pense ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
valy
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

remerci pour les messages, je suis soulagée et contente de ne pas devoir me retaper les magasins pour trouver la robe et l'ensemble...pas que j'aime pas les magasins loin de là, mais je préfère y flâner pour trouver quelques pièces pour la rentrée hein ou la fin de l'été (j'ai en vue une robe bustier en coton...mais chut)

Marieand si je peux éviter le coiffeur à la limite ça me déplarait pas vu que je risque de ne pas pouvoir y aller le matin (train à prendre tôt...) tu ferais ça comment sachant que j'ai les cheveux aux épaules environ...et que je suis pas trés douée à ce niveau-là, si tu as des conseils n'hésite pas... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babyfly
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 21:13    Sujet du message: robe Répondre en citant

Magnifique !! c'est parfait pour un mariage !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
petitelfettedesbois
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 15:35    Sujet du message: waw!! Répondre en citant

Ta tenue est magnifique, je verrai bien ça avec un large bandeau rose poudré dans les cheveux avec une fleur sur le côté!! Very Happy
valy
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 18:49    Sujet du message: Re: waw!! Répondre en citant

petitelfettedesbois a écrit:
Ta tenue est magnifique, je verrai bien ça avec un large bandeau rose poudré dans les cheveux avec une fleur sur le côté!! Very Happy

Un bandeau faudrait que je trouve cela...sinon mes cheveux attachés par une fleur rose ça donnerait bien tu penses?
Par exemple cheveux très lisses, queue haute et cette fleur rose pâle...

valy
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 18:50    Sujet du message: Re: robe Répondre en citant

babyfly a écrit:
Magnifique !! c'est parfait pour un mariage !!!

Merci pour ton avis Wink
petitelfettedesbois
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 19:05    Sujet du message: Re: waw!! Répondre en citant

valy a écrit:
petitelfettedesbois a écrit:

Un bandeau faudrait que je trouve cela...sinon mes cheveux attachés par une fleur rose ça donnerait bien tu penses?
Par exemple cheveux très lisses, queue haute et cette fleur rose pâle...

En fait pour un côté romantique je verrai plus une queue de côté, mais les fleurs c'est parfait!

En fait je vois un truc exactement comme ça:

Sinon comme ça:

ou une queue basse dans ce genre, avec plus de boucles et de romantisme Smile

valy
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je pourrais me boucler les cheveux, les attacher sur le côté avec la fleur et laisser quelques mèches elles aussi boucler s'échapper...
Un côté romantique et léger...de tte manière je vais à Bruxelles début août, j'en profiterai pour voir si je ne trouve pas un serre-tête avec une fleur...sinon quelques boucles et la fleur là au cas où je ne trouve rien...
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

tout le monde l'a dit mais je dois le faire aussi : ravissant..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: