Pour toutes les étudiantes en droit....

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Pour toutes les étudiantes en droit....  by on Ven Déc 16, 2011 23:16  

Bonjour tout le monde,

Je suis en 1ère année de droit et je veux parralèlement à ça créer mon entreprise. J'aimerais ouvrir un site en ligne de vente. Le statut juridique pour lequel j'opterais me dispensera de nombreuses paperasses pour les 3 premières années.

J'y réfléchis depuis un bon bout de temps et je pense que la création de l'entreprise, la création du site etc va me prendre du temps et ce sera assez long. Après, une fois que le site sera lancé, j'aurais surtout à envoyer les colis et faire de la pub pour le site.

Bref, maintenant je me demande est-ce que vous pensez que c'est compatible avec des études de droit ?
Parce que je me dis que mal d'étudiants en droit ont un job à côté, donc je me dis est-ce que selon vous je peux être étudiante en droit & avoir mon site de vente en ligne à côté.

Merci d'avance à toutes celles qui me répondront. J'aimerais bien aussi avoir l'avis de celles qui sont en L3 ou en master pour savoir si la charge de travail est-elle que mon projet est impossible à tenir sur le long terme. MERCII DAVANCE

VIP de la bulle

Perso je suis en L3 et je n'ai pas une charge de travail plus conséquente qu'en L1 ou qu'en L2. Dans ma fac, le nombre de matières à étudier quelque soit l'année est le même, les cours sont certes sensiblement plus long mais à force on acquière en rapidité! Je bosse surtout en période d'exam, je m'y met vraiment à fond et ça me laisse peu de temps pour le reste. Mais sinon le reste de l'année, je fais mes TD, et des fiches et puis basta^^