|
|
|
Karen-O
VIP de la bulle
Message(s) : 183

|
Coucou, Je fais appel à vous car je suis censée aller au Queen samedi soir et je sais pas du tout comment m'habiller. Je vais presque jamais en boîte et je suis jamais allée au Queen alors c'est compliqué! J'pensais plutôt mettre une robe, niveau chaussure des derbys noires à talon de 8cm, assez fin. Des idées? (J'ai vraiment pas un gros budget pour m'acheter une robe, c'est la fin du mois donc 40€grand max').
|
|
|
Karen-O
VIP de la bulle
Message(s) : 183

|
Personne pour m'aider? J'ai déjà parcouru tout le sujet mais rien trouvé qui m'aide vraiment
|
Mimie
Glam'experte
Message(s) : 51

|
Re: Pour sortir en boîte
by
Mimie
on Dim Nov 29, 2009 12:48
Salut, j'ai lu quasiment toutes les pages du sujets. Il y a une fille qui disait qu'elle était allé au Queen, et que toutes les autres étaient en robes très courtes et talons très hauts... après si ce n'est pas ton style il faut que tu vois si tu préfères être habillée comme tout le monde ou alors si tu préfères être à l'aise dans tes vêtements.
|
kitten_clara
Papesse du Glam
Message(s) : 4654

|
Hello!
J'arrive un peu après la bataille puisque tu es sortie hier Tu as porté quoi finalement?
Pour sortir en boîte je porte des tenues très courtes et mes talons les plus hauts (mais confortables!).
Donc short, jupe, robe ou plus rarement tregging avec un haut coloré ou blanc, bustier ou décolleté et des sandales ou des escarpins. Plein de bijoux aussi. En fait en boîte, je porte tout ce que je ne pourrais pas mettre au quotidien et dans quoi je me sens bien pour danser.
Par contre, pour celles qui ne sont pas à l'aise en talons vaut mieux oublier, rien de pire que de s'infliger cette torture 
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)
mon voyage au pays des koalas
|
Andy
VIP de la bulle
Message(s) : 179

|
by
Andy
on Jeu Déc 17, 2009 18:50
Moi je remarque que finalement je m'habille toujours un peu pareil... de façon plutot sobre, mais élégante (pas envie d'être vulgaire)... Donc très très souvent en pantalon, avec des talons, un joli haut, bien coiffée et bien maquillée!
|
[L o u i s e]
Glam'experte
Message(s) : 54

|
Je remonte le sujet !
D'habitude quand je sors en boite je suis plutot Jean droit (ou jupe noire) + top habillé + escarpins ou sandales à talons.
J'ai commandé cette robe sur Asos, pensez vous que ça ne fera pas trop habillé? Je n'ai pas l'habitude de mettre des robes. La boite dans laquelle je sors est un peu sélect, par exemple tous les hommes en chemise, mais au niveau des femmes je vois de tout! Robes de soirées classes (ou pas! ^^), style simple...

|
Spleen_And_Ideal
Glam'oureuse
Message(s) : 288

|
@Louise : Cette robe te va vraiment très bien ! perso je ne la trouve pas trop habillée. Sinon c'est quoi la marque des chaussures que tu portes ?
|
HopeInWinter
Messagère du Glam
Message(s) : 483

|
J'ai beaucoup aimé vos propositions d'avant. Mais je n'ai que 17 ans (donc du mal à en faire des tonnes) pour l'anniversaire d'une amie je vais dans une boîte "beach club" vous voyez un peu le genre ? Je ne sais pas vraiment comment m'habiller. J'ai une jolie pochette beige. Je pensais la mettre avec des compensés ZARA beige ouvert sur le bout, une paire de collant noir opaques, une jupe un peu dans le style liberty mais bleu nuit. Sur le haut et la veste je sèche un peu par contre. Si vous pourriez m'aider je ne pourrais vous en être que reconnaissante ^^
|
Pinkxpotatoe
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
Perso quand j'y vais je m'habille toujours dans ce genre la : http://d9.img.v4.skyrock.net/d91/bobo50 ... _small.jpg
Mon meilleur ami : Le short classe. Pour une allure urbaine, trendy et un poil chic. Et bien sur Super pratique étant donné que : contrairement a la jupe, on a pas besoin de fermer les jambes et de faire super attention a ne pas montrer nos popotins a tout le monde. Et contrairement au pontalon : on ne crève pas de chaud. Pour le haut, presque n'importe quoi pourrait s'accorder avec, tant que ce n'est pas un vieux t-shirt des rolling stones, qu'on se mette bien d'accord. Moi je conseille une jolie chemise demi-manches qu'on rentre dans le short et une ceinture qu'on noue sur le devant. Sinon question shoes : des escarpins, sandales a talons ou ballerines plates de la même couleur que le short ou du haut. Et même si ça fait un mal de chien, les talons hauts c'est bien plu joli que le raplaplat. Autres idées :
http://lookbook.nu/look/1773420-Leather-on-Leather http://lookbook.nu/look/1775506-Hey-Shorty http://lookbook.nu/look/1772608-Just-a-little-lovin http://lookbook.nu/look/1776476-Atlas-Sound-Walkabout
Voilou 
|
kitten_clara
Papesse du Glam

|
Je trouve que le slim, c'est le pire en boîte. On crève de chaud, on est pas à l'aise pour danser (en comparaison avec un short, rien à voir!) et c'est un peu tristounet.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)
|
Lola-G
Glam'experte
Message(s) : 65

|
by
Lola-G
on Lun Avr 18, 2011 11:05
Spleen_And_Ideal a écrit: @Louise : Cette robe te va vraiment très bien ! perso je ne la trouve pas trop habillée. Sinon c'est quoi la marque des chaussures que tu portes ? Ce sont des Minelli de l'année dernière. J'ai les mêmes  elles sont hautes mais ultra confortables
Do you want to go to the seaside?
|
Mlle-MpM
Ministre du Glam
Message(s) : 1116

|
Quand vous allez en boîte, vous trainez avec vous une petite pochette (qui contient portable, sous, clopes, tickets des conso) ? En général, je suis en jupe et je n'ai donc aucune poche pour y caser tout ça. Je me suis acheté une jolie pochette sympa, mais c'est quand même mieux d'être complètement libre pour aller en boite.. Pourtant, une prochaine soirée est prévue, et vu comment je serai habillée je doute pouvoir mettre mon portable et mes sous dans mon soutien-gorge (technique je n'approuve que par dernière nécessité brrr). Donc, pochette ou pas pochette ? 
|
kitten_clara
Papesse du Glam

|
Pas pochette pour moi. Je ne garde pas mon portable en boîte (pour quoi faire?!), je me paye rarement des consos donc au pire j'ai juste un billet et le ticket du vestiaire à glisser dans mon soutien gorge.
J'aime trop danser pour m'encombrer avec une pochette.
|
Mlle-MpM
Ministre du Glam

|
J'ai toujours mon portable car je perds souvent mes amis et ils dorment chez moi donc il vaut mieux les retrouver vite ... C'est vrai qu'on est beaucoup mieux sans pochette pour danser, mais là je ne pourrai rien caser dans mon soutien-gorge. Tant pis, je vais cogner tous les autres danseurs (c'est une pochette avec une chaine donc je la trimballe à l'épaule) 
|
kitten_clara
Papesse du Glam

|
|
Mlle-MpM
Ministre du Glam

|
merci ! J'avais déjà testé (la pochette, pas le portable dans la culotte ...) et ça ne m'avait pas gêné, par contre on m'a dit qu'elle balançait autant que moi  Et le portable dans la culotte ... j'avais voulu tester dans les chaussures (je porte des sortes de chelsea boots) mais ça n'est pas très concluant. ^^
|
MélanieParis
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1853

|
Quand je suis en bottes, je glisse mon porte cartes dans ma botte (ce qui fait bien rire les gens quand je vais la chercher, car je me penche à une hauteur disons... suspecte surtout s'il y a des mecs autour ) Mais sinon le labello (je peux pas m'en passer), la CB, les tickets de vestiaire, tout dans le soutif (mais du coup je passe mon temps à me toucher les seins pour vérifier que rien n'est tombé (surtout la CB et les tickets))
Par contre j'ai une question, je n'ai pas trouvé de topic pour ça : pour celles qui y vont en talons et qui sont du genre à danser pendant des heures, vous mettez des coussinets ou des trucs pour la plante des pieds ? J'en avais mis hier et au bout de 4h de danse je commençais à bien souffrir  J'ai lu des critiques sur les shopping&dancing de Scholl, et les avis sont super négatifs 
|
kitten_clara
Papesse du Glam

|
J'essaye de mettre des chaussures qui sont déjà confortables à la base (plateformes, talons épais par exemple). Les shopping&dancing sont pas mal niveau confort mais elles ont tendance à se faire la malle et à glisser vers l'avant du pied dans les chaussures ouvertes, c'est leur gros défaut.
|
Geisha
Présidente du Glam
Message(s) : 1310
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.

|
by
Geisha
on Dim Mars 11, 2012 20:47
Chez moi, c'est tout ou rien... Quand je vais en boite, c'est en général en baskets ou ugg et slim... Là je mets mes clopes dans ma poche arrière de jean et monnaie + tickets dans mon soutien gorge. Mais il m'arrive parfois d'y aller en jupe courte et talons. En général dans ce genre de cas je viens avec une pochette que je laisse sur la banquette quand je danse.
|
Aalisha
Messagère du Glam
Message(s) : 493

|
by
Aalisha
on Dim Mars 11, 2012 20:53
@MélanieParis J'ai des coussinets lady's secret dans mes escarpins les plus hauts/inconfortables, et j'ai quand même beaucoup moins mal avec. En plus leur durée de vie me paraît bien supérieure aux trucs en gel. Tu peux les trouver sur Brandalley, dans certains magasins de chaussures (Minelli notamment) ou parfumeries, ou encore sur leur site officiel. Pour info, j'ai testé les semelles antidérapantes, les coussinets antidérapants et les protège talons.
Sinon, je prends toujours une pochette, avec une chaîne et si possible en bandoulière (plus pratique).
|
|