| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Carrie.B Glam'débutante

Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 34 Localisation: Montauban (82)
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 16:29 Sujet du message: Pour que mon vernis dure plus longtemps ? |
|
|
Bon en premier lieu jai chercher et je n'ai pas vu de post a ce sujet !
j'éspère ne pas mettre trompée ! (pardonnez les fautes d'orthographe)
Donc j'aurais quelque chose a vous demander..
l'été j'aime bien mettre du vernis flash (rouge, orange...) sur mes pieds, seulement il ne tient pas assez longtemps genre 3-4 jours max et au final ça m'énerve et je ne met plus de vernis pourtant c'est si jolie, j'ai beau mettre une couche de vernis transparent, du rouge et puis encore du transparent et sa ne tient pas
une astuce les glamourettes ? merci. _________________ www.Starcroqueuse-x.skyrock.com
=) Keep the smile. |
|
|
 |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 8024 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
|
Investis dans du vernis de qualité. J'ai un Dior, il tient 2 fois plus longtemps qu'un Sephora et 3 fois plus longtemps qu'un Yves Rocher (pour te donner une idée) |
|
|
 |
elolodidie Glam'experte

Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 135 Localisation: Picardie/Champagne-Ardennes
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
|
tu peux également appliquer au dessus de ton vernis coloré une couche de vernis transparent, qui va en quelque sorte "fixer" ton premier vernis. |
|
|
 |
Zoé Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant moi mon vernis sur les pieds dure au moins deux semaines sans retouches que ce soit du Chanel ou du Sephora...
Alors que sur les mains, c'est une autre histoire ! Tous les deux jours, je peux recommencer...
Tu mets beaucoup de chaussures fermées ? _________________ Zoé Macaron
http://zoemacaron.blogspot.com
Dernière édition par Zoé le Lun Juil 28, 2008 17:04; édité 1 fois |
|
|
 |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 8024 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
mais elle le fait déjà, elle le dit dans son 1er message  |
|
|
 |
Zoé Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
Sinon ça peut venir du fait que tu mets trop de couches... Peut-être que tu devrais supprimer la couche de transparent par dessus la couleur... _________________ Zoé Macaron
http://zoemacaron.blogspot.com |
|
|
 |
Carrie.B Glam'débutante

Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 34 Localisation: Montauban (82)
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles pour vos réponses,
Pour vous répondre, je ne sais pas si c'est du au fait que je met trop de couche, car il y'a pas trop longtemps jai mis le vernis rouge puis juste une couche de transparent par dessus pour fixer et biensûr ça na pas tenue ! et pour les chaussures fermées j'en met seulement l'hiver (normal ^^) et quand il pleut... l'été en général, pas meme une paire de ballerines, voila =) _________________ www.Starcroqueuse-x.skyrock.com
=) Keep the smile. |
|
|
 |
Isa78 VIP de la bulle

|
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1574 Localisation: Paris 20 // 21 ans
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
| Zoé a écrit: | C'est marrant moi mon vernis sur les pieds dure au moins deux semaines sans retouches que ce soit du Chanel ou du Sephora...
Alors que sur les mains, c'est une autre histoire ! Tous les deux jours, je peux recommencer... |
Idem ! J'ai mon vernis sur les pieds depuis 4 semaines et il commence à peine à s'écailler ^^ _________________ Mes ventes ebay : je vide mon placard ! > André, CDC, Minelli, Vero Moda... |
|
|
 |
Lullaby.Bzh Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu qu'après avoir posé le vernis il fallait passer les ongles sous l'eau froide pour le "glacer", il semble que ça l'aide à se fixer plus rapidement - mais plus longtemps, je ne sais pas???
Mon vernis à ongles Chanel tient très mal, alors que mes vernis à ongle mini Bourjois sont tops!!! _________________ ventes trocs |
|
|
 |
Cellebrindal VIP de la bulle

Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 201 Localisation: Montpellier *24 ans*
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
|
Tu as essayé à la place de la couche transparente du dessus de vernis classique de mettre une couche de top-coat? C'est censé protéger le vernis et le faire durer plus longtemps, je m'en suis achetée un au CCB mais je ne l'ai pas encore essayé car je suis plus vernis transparent que vernis de couleur donc pas je n'en ai pas encore eu encore besoin, mais j'ai eu de bons échos de la part de copines sur ce genre de produit! |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
|
|
 |
|