|
|
|
althea
Présidente du Glam
Message(s) : 1368

|
Je dois dire qu'à certaines périodes de ma vie, le canard a été mon meilleur ami 
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" My Own Private Idaho
|
|
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|

Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
Dernière édition par Turquoise le Sam Jan 08, 2011 11:02, édité 1 fois.
|
Rafoune
Glam'confirmée
Message(s) : 22

|
Moi j'en ai mais je ne les utilise jamais seule Bizaremment, j'ai l'impression de tromper mon copain en l'utilisant seule ... (tout comme si je me caresse, je suis bizarre !)
|
Dakota.
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2118

|
Moi je m'en fiche. Je n'en ai pas et ne ressens pas le besoin d'en avoir. Après si les autres ont envie de se masturber ça les regarde et je pense pas avoir mon mot à dire sur la sexualité des autres, vu que ça ne me regarde pas.
|
Shyrelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2516

|
Je n'en ai pas, et n'ai pas ressenti le besoin d'en avoir pour le moment.
Par contre, avec Chéri on en parle de temps en temps, et sans aller spécifiquement dans un magasin pour en acheter, on se dit que ce serait bien d'essayer, au moins une fois.
Je n'ai pas de gène au niveau de ma sexualité, je me fais plaisir et je connais mes limites, ce qui fait que je me sens totalement épanouie à ce niveau-là. Certaines personnes ont besoin de se masturber, d'autres non, d'autres encore en ont envie mais n'en éprouvent aucun plaisir.. chacun son truc, du moment qu'on se sent en accord avec soi-même 
Par contre, j'ai failli avoir un canard vibrant pour mon anniversaire, Chéri avait vu ça chez Sephora et avait demandé, incrédule, à la vendeuse à quoi ça servait  Finalement il ne l'a pas pris mais ça m'aurait fait plaisir qu'il me l'achète.
L'idée qu'il m'offre quelque chose pour que je me fasse plaisir me plaît, d'autant plus en ce moment où il est dépressif et où niveau sexualité c'est un peu mort, je trouve que ça nous permettrait de garder un "jeu sexuel" sans avoir à le faire...
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] Un peu de cuisine!
|
Cherrydarling
Ministre du Glam
Message(s) : 1226

|
Je n'en ai jamais eu et bon à 19 ans en fait je me vois déjà pas avoir une panoplie de vibros sur mon appui de fenêtre
Et l'idée d'objet sexuel ne m'affecte pas vraiment d'autant plus que j'ai un copain depuis plus d'1 an. Mais bon dans une dizaine d'année quand ça sera la routine après tout qui sait en tout cas je trouve ça sacrément moche pour la plupart, ça donne pas envie !
// JULIE D. Photographie // // Vide Dressing //
|
Shyrelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2516

|
Je trouve même qu'il y en a certains qui font peur 
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] Un peu de cuisine!
|
|