-Pour ou contre les franges cet été ?

Pour ou contre les franges cet été ?

Pour, j'aime l'effet Pocahontas
38
20%
Pour, ça vole au vent, c'est mignon
65
35%
Contre, c'est toujours un peu out
70
37%
Contre, ça ne me va pas
15
8%

Nombre total de votes : 188
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » mer. juin 11, 2008 7:37

Je ne suis pas une grande fan, mais sur quelques pièces c'est assez sympa. Par contre, les sandales à franges, ça reste un concept étonnant à mon goût...
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » mer. juin 11, 2008 9:35

Valentina: tout à fait! ça passe beaucoup mieux que l'an dernier (pour moi du moins) :)
Pianocktail
Glam'experte

Messagepar Pianocktail » mer. juin 11, 2008 10:46

Ca ne passait pas l'an dernier, et ça ne passe toujours pas pour moi. Même dans les pages mode des magazines. Et des franges sur les chaussures, eeerk !
Bcontance
Glam'oureuse

Messagepar Bcontance » mer. juin 11, 2008 11:52

Moi non plus, je ne m'y fais pas ! :cry:
Delf69
Glam'confirmée

Messagepar Delf69 » mer. juin 11, 2008 13:42

arf j'ai quand même du mal moi avec les franges!
Cely
PDGère du glam

Messagepar Cely » mer. juin 11, 2008 13:56

j'adore les sacs à frange, mais pas en grand format !
Les sandales à franges, c'est pas que je n'aime pas, mais ca me fait toujours bizarre ! Et sur certains pieds, c'est carrément laids !

Sinon, t shirt a franges ou gilet frangés, j'ai vraiment du mal, j'trouve ça UN PEU ridicule en fait.... xd
*~Minis•Glamourettes~*
Cely ♥> Jumelle. <♥ Mlle C.
Azalée
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Azalée » mer. juin 11, 2008 17:58

J'avoue que je ne comprends pas l'engouement pour les franges ... C'est une esthétique à laquelle je n'accroche pas du tout, que ce soit sur des accessoires ou sur des vêtements !
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » mer. juin 11, 2008 18:04

J'aime pas vraiment
Sur d'autres ça pourrait le faire mais je sais que sur moi...non ^^
kaamiye
Présidente du Glam

Messagepar kaamiye » jeu. juin 12, 2008 20:17

Ouah, il ya des commentaires drolement durs (sale, plouc, et j'en passe)... :oops: :?

Devrais-je avoir honte d'adhérer totalement à cette tendance (en accessoires UNIQUEMENT par contre)?

Personnellement en voyant un sac à franges il ne me serait vraiment jamais venu l'idée de johnny ou de pocahontas.
J'adore les bottes de Betty ou Punky, parce qu'ellles savent les porter de façon "classe" et sobre. Ca donne du style à n'importe quelle tenue.

Et par-dessus tout j'adooore les sacs à franges (par contre j'ai beaucoup de mal avec les sandales)

Je viens de m'en payer un trop mignon dont j'ai plein de compliments :
Image

et j'en ai fabriqué un aussi:
Image

Font-ils sales et ploucs ? Maintenant j'ai l'impression d'avoir des gouts douteux. Merci :oops:

A Lyon, je n'ai rencontré qu'une seule fille avec ce genre de sac (le lollipops en vert qui est CANON), alors je me sens "précurseuse" (je mets des guillemets) et j'aime bien, ca donne un style certainnement beaucoup plus décalé qu'à Paris.

Je pense qu'il faut que le reste de la tenue soit très sobre, ou alors complètement hippie chic. D'ailleurs moi ca me ferait plus penser à Woodstock, et j'aime beaucoup cette idée, ce "revival".
Alice
Glam'bulleuse

Messagepar Alice » jeu. juin 12, 2008 20:58

:oops:
Ne pas tenir contre de ma réponse... "oui c'est mignon...."
Je pensais qu'il s'agissait de LA frange.... les cheveux quoi... :oops:
Encore une fois, qu'elle cruche!

Sinon, je trouve ça pas trop joli, mais comme je suis une éternelle "contradictrice" avec moi meme...
On sait jamais, on est jamais à l'abri d'un coup de coeur.
nabel
Glam'experte

Messagepar nabel » jeu. juin 12, 2008 21:47

kaamiye a écrit :Ouah, il ya des commentaires drolement durs (sale, plouc, et j'en passe)... :oops: :?

Devrais-je avoir honte d'adhérer totalement à cette tendance (en accessoires UNIQUEMENT par contre)?

Personnellement en voyant un sac à franges il ne me serait vraiment jamais venu l'idée de johnny ou de pocahontas.
J'adore les bottes de Betty ou Punky, parce qu'ellles savent les porter de façon "classe" et sobre. Ca donne du style à n'importe quelle tenue.

Font-ils sales et ploucs ? Maintenant j'ai l'impression d'avoir des gouts douteux. Merci :oops:

Non pas du tout, je trouve tes 2 sacs à franges super beaux, surtout celui que tu as fait !
Les gens ne connaissent pas tous la mode, et puis il y a des tendances qui aiment pas,comme chacun à ses gouts !
Je te rassure tout de suite tu ne dois pas avoir honte si tu aimes les sacs à franges, adopte cette tendance ! Ne fais pas attention aux regards des gens, porte ce qui te plait ! Personnellement, moi au début aussi je me posait des questions en me disant "est-ce que ça c'est pas trop moche ?" mais maintenant j'ai changé, je porte ce que j'aime, et pour moi et PAS pour les AUTRES.
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » dim. juin 22, 2008 12:48

moi j'adore et je me tate de plus en plus pour investir durant les soldes dans un vrai beau sac à franges. Vous pensez que ça peut se porter en automne/ hiver ?
genevieve
Glam'bulleuse

Messagepar genevieve » dim. juin 22, 2008 14:10

Moi je commence à m'y faire aussi, et finalement je leur trouve leur petit charme aux franges ! Ce que j'aimerais m'offrir : les fameuses bottes frangées Minnetonka. Tellement fashion-copié, mais si mignon et original dans une tenue (ok, pas dans le cercle des modeuses mais quand même, j'en ai pas beaucoup vu dans la rue) !
Teslacetssontdesfées
VIP de la bulle

Messagepar Teslacetssontdesfées » dim. juin 22, 2008 14:19

berk berk berk et re berk !
Les franges ne passeront pas par moi...
J'ai commencé à comprendre que c'était la mode en voyant plusieurs d'entre vous avec des bottes, puis des sacs mais je n'arrive pas à m'y faire, c'est trop connoté "ringard" dans ma tête.
kloe31
Glam'oureuse

Messagepar kloe31 » dim. juin 22, 2008 14:36

Contre, définitivement !

Ca a beau être dans la tendance, et pourtant j'adhère a beaucoup de style tendance (y compris pantalon reboulé, c'est dire !!!! :wink: ), là, j'accroche pas du tout !!!

Trop Pocahontas ou Johnny (je sais même pas l'écrire), ou trop tendance post soixante-huitarde : non, décidément, j'aime pas !!!!
Marine0604
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Marine0604 » dim. juin 22, 2008 15:26

au début j'etait mitigée mais la c'est bon depuis que j'ai vu les super sacs à franges chez zara j'adore ^^ mais bon ca m'embete de mettre 120euros...
mais les minnetonka ca non je n'aimerais jamais
Azalée
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Azalée » lun. juin 23, 2008 14:24

kaamiye a écrit :Devrais-je avoir honte d'adhérer totalement à cette tendance (en accessoires UNIQUEMENT par contre)?

Oh là là, il ne faut pas le prendre comme ça ! :shock:
Chacun ses goûts, on ne peut pas demander à tout le monde d'aimer. Je trouve les franges laides, j'ai le droit de le dire et ça ne veut pas dire qu'elles le sont. De même, si une glamourette fait un rapprochement des franges avec Johnny Halliday ou Pocahontas, ça ne veut pas dire que l'association est valable dans l'absolu.
Si toi tu aimes, fais-toi plaisir, même si les franges ne font pas l'unanimité. Mais que cela ne t'empêche pas de laisser ceux qui n'aiment pas s'exprimer librement.
Gnagna
Glam'Radasse

Messagepar Gnagna » mer. juin 25, 2008 21:13

Je pense surtout que les franges sont un moyen simple et discret de faire le ménage... donc je suis contre :lol:
lilouchou
Présidente du Glam

Messagepar lilouchou » mer. juin 25, 2008 21:24

j'ai les bottes minnetonka frangées et avec une jupe en jean, un beau sac et un joli T shirt je ne vois pas du tout en quoi j'aurais l'air d'une fan de Johnny...mais je comprends aussi que ça puisse ne pas plaire!j'aime pas du tout les pantalons reboulés moi par exemple, je trouve que ça ne met personne en valeur :? mais bon la mode il faut savoir s'en amuser! :)
Poupette86

Messagepar Poupette86 » mer. juin 25, 2008 22:21

Pour! j'aime beaucoup :D

Revenir vers « La stylothèque (archives) »