| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
krysteN Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 22:52 Sujet du message: |
|
|
Faut mélanger avec un peu de vodka et sa passe nickel
Pour ma part j'adore le gout du redbull, on dirait du chewing gum
Le redbull est un produit thaïlandais  _________________ Envahisseur from commeuncamion.com |
|
|
 |
Morgan Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 22:53 Sujet du message: |
|
|
Ah oui cest thai? je ne savais pas du tout !
remarquez en france on avait deja le dark dog ou autre, alors le red bull cest juste plus connu  _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
pamzi Ministre du Glam

Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 1733 Localisation: Le Mans *23 ans*
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 23:04 Sujet du message: |
|
|
Moi j'adore la red bull / vodka...
ok je sors...  _________________ mes ventes MaJ 22/09
Recherche santiag André de la vente privée!
T.39/40 |
|
|
 |
kattrina Glam'experte

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 23:30 Sujet du message: |
|
|
|
En tout cas en Suisse, je peux vous dire que le mélange Vodka / Red Bull est la boisson numéro 1 dans toutes les soirées. Et le red bull tout seul c'est la boisson fétiche des étudiants en période d'exa. Mais je pense que l'effet excitant est plus psychologique qu autre chose... En tout cas si on en boit 1 ou 2 dans la journée ce n'est pas dramatique, ça le même effet qu un café ou un coca: dans ce cas, il faudrait aussi interdire ce genre de boissons... Je trouve que la France a tendance à interdire tout et n'importe quoi comme le feraient les américains qui vivent dans une psychose permanente de ce qui est bon pour la santé et ce qui ne l'est pas. |
|
|
 |
Ghani Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 23:30 Sujet du message: |
|
|
j'en ai bu des quantités monstrueuses pendant des longs trajets qu'on avait fait en voiture avec mon chéri, et ça m'a pas empêché de roupiller comme un bébé... ça ne m'a fait aucun effet à part que ça me fait roter donc pas glamour.
sinon c'est pas mauvais mais à petite dose, et en mélange c'est sympa mais j'en boirais pas tous les jours.
je ne suis ni pour ni contre son interdiction parceque je n'ai aucune idée des conséquences de la consommation de redbull sur l'organisme |
|
|
 |
berlinerin Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 10:55 Sujet du message: |
|
|
| Morgan a écrit: |
en fait en france la version de red bull vendue actuellement a été modifiée, elle ne comporte pas de taurine, qui reste toujours interdite en france. (on ne connait pas les effets à long termes, positifs ou negatifs)
en gros on te vend du pepsi pour du coca.  |
Oui c est exact mais depuis le 16 mai, la recette originale est autorisee en france, donc vous pourrez bientot boire du "Vrai" red bull!! |
|
|
 |
Morgan Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
ah oui ? je vais peut etre my remettre alors  _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
sunshine Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
il ya quelque jours il distribuer des canettes de red bull rue de renne avec la mention enfin autoriser ect sur un papier qui citer les bien fait mais moi hors de question aque je boivent sa  _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
09/10/08 : Trio de modeuse (J-1) |
|
|
 |
angelove13 VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai jamais gouté, ca me donne pas trop envie |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 5:27 Sujet du message: |
|
|
J'en bois très peu (quand je vais en Belgique et que mes amis en prennent), et moi qui ne suis pas fan d'alcool je plussoie Krysten, avec de la vodka ça passe tout seul ...!
Mais je préfère nature. Mon copain en a toujours dans son frigo mais généralement je lui laisse, même si j'aime bien je suis pas MEGA ATTIREE non plus par cette boisson. D'ailleurs pourquoi est-elle légalisée aux Antilles, alors que c'est français? Bonne question tiens! _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
Edelweiss Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 6:53 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, aux Antilles c'est légal??
J'apprends un truc là.
Moi non plus je suis pas fan. J'ai gouté une fois, j'avais l'impression de boire du chewing gum liquide.
Mon avis sur sa légalisation : pour!! de toute façon il y a déjà plein de trucs qui y ressemblent qui sont eux légaux.
Interdire un truc comme ça, c'est le meilleur moyen pour donner envie aux gens d'en prendre, meme s'ils aiment pas trop (l'esprit de contradiction et braver l'interdit, ahlalla le piment de la vie moderne) _________________ Il ne me déplait pas de déplaire parfois à certains... |
|
|
 |
So Messagère du Glam

Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 582 Localisation: Paris, 23ans
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 8:19 Sujet du message: |
|
|
| berlinerin a écrit: |
Oui c est exact mais depuis le 16 mai, la recette originale est autorisee en france, donc vous pourrez bientot boire du "Vrai" red bull!! |
Avec de la taurine ? |
|
|
 |
|