Pour les glamourettes belges: ça vous dit un bal à LLN?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Est-ce-que ça intéresse des glamourettes belges qui sont toujours aux études d'aller au bal organisé par ma faculté, à savoir celle de philo et lettres de l'UCL à Louvain-la-Neuve? Ou peut-être, vous avez déjà prévu d'y aller (ce qui serait encore mieux!)? Si c'est le cas, ça serait bien qu'on se rencontre non? Et ça pourrait être sympa de se voir, dans un joli cadre.

Le bal aura lieu le vendredi 13 mars à la ferme-château de Corroy-le-Grand. Il y a un buffet prévu à 18h30 et la soirée débute vers 20h je crois. Le repas + la soirée coûte 30€ (Prix juste pour la soirée: 10 € (préventes) et 12 € (sur place)).

Pour celles (et ceux?) qui sont sur facebook, voici le lien vers l'évenement: http://www.facebook.com/event.php?eid=1 ... 231&ref=ts

Si vous n'avez pas accès à cette page, posez-moi directement vos questions et j'essayerai d'y répondre du mieux que je peux! ;)

VIP de la bulle

Je me permet un petit "up" avant de vous abandonner pour une semaine ;-)

VIP de la bulle

un dernier up avant que je ne sois absent jusqu'à dimanche prochain. Ca serait bien si je pouvais déjà avoir quelques avis d'entre vous, pour voir s'il y a moyen de faire quelque chose ou si je peux déjà abandonner mon idée.

VIP de la bulle

Comme promis, après mon absence d'une semaine, je viens refaire un petit coucou! Est-ce-qu'il y a du neuf depuis dimanche passé? Il y en a parmi vous qui viendraient?

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook