|
|
|
lola1006
Glam'experte
Message(s) : 87

|
... Un cadeau adéquat ? Cette amie a vécu en Inde et aime particulièrement l'évasion, les voyages, le bien-être, les habits plutôt commerce équitable ( El naturalista ...),les imprimés liberty et les bijoux fantaisie en argent ( elle en a beaucoup rapporté de ses périples indiens ...)
Mais voilà, pour les 30 ans, quoi offrir ? Toutes vos idées sont les bienvenues : mais plutôt un cadeau qui reste, et qui marque le coup !
Merci d'avance 
|
|
|
Camille.C
Glam'oureuse
Message(s) : 318

|
Quel est ton budget? Y a souvent des bijoux ethniques assez chouettes chez Nature et Découvertes. Pour un autre budget, tu peux regarder des marques comme Les gens du Sud, ou une moins connue (et chère!) mais où on trouve de très jolis bijoux: Césarée Si vous vous y mettez à plusieurs, tu peux peut-être lui offrir quelque chose d'un peu dépaysant, comme un week-end dans un hôtel insolite Dans le genre bobo, la marque Antoine et Lili est assez sympa. Sinon, un forfait soin dans un hammam, comme le hammam de la grande mosquée à Paris. Niveau bien-être, tu peux peut-être te renseigner sur un réveil solaire. Et si elle est branchée culture, un abonnement au théâtre ou à l'opéra.
|
lola1006
Glam'experte

|
Camille, merci pour cette mine de très bonnes idées ! Je vais aller faire un tour sur les sites dont tu parles  Encore merci !
|
Camille.C
Glam'oureuse

|
Avec plaisir, j'espère que ça t'aidera. Et tiens moi au courant de ce que tu lui prends, ça m'intéresse!
|
Krola
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Il y a tout un choix de bijoux en argent touareg et d'inspiration ethnique chez Karuni http://www.karuni.fr mais aussi des arbres porte-bijoux en métal en forme de baobab faits à Madagascar très sympas
|
althea
Présidente du Glam
Message(s) : 1368

|
Pour mes 30 ans des copains se sont cotisés pour payer mon grand tatouage.
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" My Own Private Idaho
|
lola1006
Glam'experte

|
J'ai finalement trouvé une paire de BO en Argent Massif, typiques d'inde. Elles sont très fines et élégantes, sans être trop surchargées 
Dans ce style, mais en plus raffinées, avec un argent plus lumineux

|
Camille.C
Glam'oureuse

|
Celles que tu montres sont très jolies! D'où viennent t-elles?
|
MissMap
VIP de la bulle
Message(s) : 99

|
Oui, elles sont très jolies!!
|
lola1006
Glam'experte

|
Elles viennent d'un vide-dressing mais sont vendues à ce jour