french manucure

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

by on Sam Avr 19, 2008 17:48  

moi c'est pareil je recherche le vernis miracle pour que la french tienne.

J'ai testé le nouveau de Lancome mais ça ne tiens pas mieux :(

Ministre du Glam

by on Dim Avr 20, 2008 13:07  

J'ai trouvé un truc pour appliquer le blanc sans tache et sans déborder :
Prendre le pinceau d'une bouteille vide d'un ancien vernis ou de durcisseur, le nettoyer au dissolvant et lui couper une bonne moitié des poils. On obtient un pinceau très fin ! :wink:
Pour le vernis beige ou rosé, j'en mets 2 couches, puis 3 couches de top coat. Le tout met un petit moment à sécher, mais ça tient environ 4 à 5 jours (de toute façons, passé ce délai, j'en suis lassée et j'enlève tout)

C'est en perdant son calme qu'on s'énerve.

VIP de la bulle

by on Jeu Déc 04, 2008 10:44  

Bon, je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit et ma question est un peu stupide, mais je tente!
je vais me faire faire une french demain pour un mariage, à votre avis, quelle est la couleur la mieux pour la couche sur tout l'ongle: rose ou beige? lequel fait le plus "propre"?
J'hésite, merci!

Présidente du Glam

by on Jeu Déc 04, 2008 13:10  

Ani a raison : le rose ! Ce sera plus naturel ! :D

I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Still hungry... Huh?! {G.R.G.}

VIP de la bulle

by on Jeu Déc 04, 2008 15:29  

ok! merci pour vos réponses!

Glam'stagiaire

Re: -french manucure  by on Jeu Fév 05, 2009 15:48  

chez beauty nails dans le 1er, french manucure gratos , il faut appeler pour prendre rdv

Glam'confirmée

Re: -french manucure  by on Ven Fév 06, 2009 3:13  

C'est ce que je fais. Mes ongles ne sont pas très longs, j'aime pas, ça gêne (ne serait-ce que pour taper sur le clavier de l'ordi !) mais c'est assez cher, et ne tient pas longtemps.. sauf si votre chéri fait la vaisselle !.. J'ai commande celui à 3 euros chez E.L.F. Je vous dirai si ça vaut le coup.

Glam'experte

Re: -french manucure  by on Jeu Fév 12, 2009 15:06  

Je viens de trouver une super manucure pour la french.

Jusqu'à pressent je faisait une french classique dans l'une des nombreuse onglerie du 13eme à Paris mais ça tiens 5 jours...

Mais mon esthéticienne (boudoir des nymphes, 60 rue de Turbigo) a reçu un nouveau produit des US.

La marque est I.R.O si je me trompe pas et c'est un vernis au gel. On applique 4 couche différentes avec à chaque fois 2 ou 3 minutes sous UV.

Résultat: une french parfaite pendant plus de deux semaine ^^

j'ai des ongles de poupée je suis trop fiere .

Mon blog beauté/santé : http://www.moncotefille.net
Mon blog perso : http://www.dans-ma-bulle.net
Mon site pro : http://www.mllegima.net

Messagère du Glam

Re: -french manucure  by on Ven Fév 27, 2009 10:30  

Comme beaucoup d'entre vous, je trouve que cela fait vite vulgaire sur des ongles longs ou dès que le blanc est trop épais. Pourtant, je trouve ça tellement joli lorsque c'est bien posé !

Perso je le fais seule, c'est un coup de main à prendre. J'utilise un vernis "Rimmel London" pour le blanc : le pinceau très biseauté, le vernis très solide une fois sec, c'est pratique ! Pour le reste de l'ongle, deux ou trois couches d'un vernis beige rosé. Sur ongles courts, avec un trait très fin pour un effet naturel.

J'aime cet effet soigné et propre de la french, très simple et élégant à la fois. C'est plus simple à associer chaque jour avec ses tenues qu'un vernis coloré, et pour ma part cela s'écaille moins vite !

Ongles bicolores ?  by on Dim Fév 06, 2011 14:02  

Qui a déjà essayé la french manucure, version bicolore ? Quel résultat ?

Grande Prêtresse du Glam

Re: Ongles bicolores ?  by on Dim Fév 06, 2011 14:21  

J'en faisais souvent il y a quelques années : rose pétard-orange flashy, bleu foncé-doré, sinon j'en faisais aussi dans les tons de violet, bleu, rose, etc... J'ai aussi testé le blanc et noir, mais c'était juste affreux ! J'avais souvent des compliments, mais par contre il faut bien veiller à ce que la première couche soit sèche si on opère avec des autocollants, sinon bonjour la cata ! Par prudence, je conseille d'attendre le lendemain pour faire le bord...

Mais je n'ai pas de photos du résultat...

VIP de la bulle

Re: Ongles bicolores ?  by on Dim Fév 06, 2011 14:33  

Salut les filles,

Sur le blog "Doucement le matin" il y a eu un test de la manucure couture bicolore YSL.

Le modèle :
Image

Le résultat :
Image

La couleur est pas mal mais le vernis fait vachement moins laqué que dans la publicité (Photoshop oblige). La longueur des ongles joue aussi pas mal.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Ongles bicolores ?  by on Dim Fév 06, 2011 14:40  

J'aime beaucoup le rendu ! Je n'ai jamais essayé par contre.

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Glam'bulleuse

French bicolore type YSL avec capsules  by on Mar Fév 15, 2011 15:41  

Bonjour à toutes !

Dernièrement, j'ai vu une video sur le blog de Manucurist qui concernait la french bicolore.
J'ai développé une addiction pour ce type de french depuis la sortie des Manucure Couture YSL. En effet, malgré mes ongles courts (comme sur la vidéo), je trouve que cela a du style.

Voici la vidéo :

Sur celle-ci, on peut voir que la manucuriste utilise des capsules pour colorer le bord de l'ongle, cependant, elle ne fixe pas la capsule sur l'ongle contrairement à une pose faux ongles ou autre technique d'onglerie artificielle.
N'ayant jamais vu ces capsules et galérant avec mes autocollants lorsque je fais ma french bicolore moi-même, j'aimerais savoir si certaines glamourettes connaissaient la pratique de ce procédé via ces capsules ... ?

J'ai RDV vendredi chez Manucurist pour une french bicolore mais, je n'ai pas pu attendre plus longtemps pour avoir davantage de renseignements sur ces mystérieuses capsules !

Par avance, merci,

Plump'Myss

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: french manucure  by on Dim Nov 06, 2011 22:45  

Je ne suis pas fan de vernis, et spécialement sur les mains, mais après avoir visionné ce tuto, je me suis dit pourquoi pas.
Il me faut donc un de ces vernis blanc à pinceau ultra fin (celui que l'on voit à 1'47'') pour réparer les bavures que je ne manquerai pas de faire et j'ai vu celui-là chez Claire's :
Image
En blanc donc.
Est-ce que l'une d'entre vous l'aurait déjà essayé ? Je ne suis pas prête à investir plus de toute façon mais est-ce qu'il vaut ses 5€ ?

Vends robe de soirée dos-nu

Life sucks and then you die

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: french manucure  by on Mer Nov 16, 2011 22:43  

Personne pour me conseiller sur la French ? Je suis à la recherche d'un vernis blanc bien opaque pas cher, du 101 pour les serial manucurists de ce forum...

Vends robe de soirée dos-nu

Life sucks and then you die

Aller vers la page Précédent   1, 2

Mode - SAV et questions pratiques » French Connection Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Conseils soins » Soins des ongles : les clés pour une manucure parfaite Beauté - Conseils soins
Vêtements XS S 34-36-38 » Superbe robe bustier turquoise French Connection 20e Vêtements XS S 34-36-38
Cosmétiques Make-up Parfum » pack vernis french manucure YSL Cosmétiques Make-up Parfum
Vêtements XS S 34-36-38 » Jumpsuit/Playsuit neuf French Connection noir T34/36 FCUK Vêtements XS S 34-36-38

Caroline Daily on Facebook