- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour combler un petit trou^^

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lil_princess
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 21:38    Sujet du message: pour combler un petit trou^^ Répondre en citant

J'ai retrouvé un pull que j'adore de la saison dernière, long, fin et léger, taille empire, gris, il est idéal pour le printemps et les petites soirées fraiches qui arrivent souvent en été (bref, vous avez compris : je l'adore!) je l'avais un peu délaissé parce que j'ai fait un petit trou pendant que je bossais l'été dernier... ma coloc m'a conseillé de trouver un petit écusson que je pourrai coudre dessus pour le cacher ( le trou est sur le devant, pas en plein milieu, mais vers la gauche).

Bref, ma question est : quel motif pourrais-je mettre? et où en trouver? (je suis lyonnaise) sur les marchés?

Sorry pour le pavé ^^

voici le pull entier, j'ai honte de son état j'avoue! il n'est pas repassé et tout déformé sur ce cintre ^^ le trou est en bas vers la gauche, à hauteur de cuisse en fait, vers le bas du pull

Dernière édition par lil_princess le Lun Mar 31, 2008 14:58; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leks
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

pas possible de recoudre???
sinon un ruban ?enfin ca depend de l'emplacement ?! petite photo ?? Embarassed

(ton titre me fait bien rire... cest exactement le type de phrase que j'ai sorti au taff et qui a fait rire tous les mecs : "euh Guillaume, ya un probleme pour le site... j'ai un trou et je sais pas quoi mettre dedans!!"
"ah bon? tu sais pas quoi mettre !!?!! on peut t'aider à trouver nous si tu veux !!" pffffffffff !! [/HS])
lil_princess
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

leks : non pas possible de recoudre... photo demain? Embarassed j'ai plusieurs photos à faire et à poster, je m'en charge demain aprem ^^
ton idée du petit ruban me plait bien... peut être un joli petit noeud fait avec un petit ruban en satin? (violent, noir ou blanc le ruban peut-être?? lol)
avec une photo ça sera plus facile effectivement... demain sans faute!

HS : mmmmmdrr c'est toi qui me fait rire! pfffff sont bêtes ces z'hommes ^^
Leks
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

yep : photo ce sera plus parlant ^^
@ demain alors !!
violet_kay
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 1:11    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon une jolie broche par dessus et le tour est joué ;) à condition qu'elle n'abîme pas la maille bien sur
lil_princess
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

violet_kay : la maille est très fine et fragile donc une broche me semble être un peu trop.. et puis le trou est bas donc ça ne serait pas la place idéale...

leks : voila photo ajoutée ^^ le pull entier : mon dieu ce qu'il est moche sur ce cintre, ça lui enlève toute sa forme grrrrr
Leks
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

c'est casse tete ton histoire !!
Une ceinture: non car il est déjà resserré en haut...
une broche mmouaai pas convaincue car la matière m'as l'air fluide: cela ne va-t-il pas faire "tomber" le haut d'un côté ??
Alors une pièce oui mais vas en trouver une qui soit pas too much !! les seules que j'ai chez moi ce sont des bambies, des "89 schools" ...etc le truc le plus moche qui puisse existe sur toute la galaxie !
violet_kay
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

A la droguerie j'ai vu plein de jolis petits patchs aujourd'hui! si jamais tu as l'occasion d'y faire un tour (l'adresse: 9 et 11 rue du Jour
75001 PARIS, station Les Halles)
lil_princess
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

la broche je ne pense pas non plus : maille trop fine, pull trop fluide, ça abimerait le pull effectivement...
réparer le trou et ajouter une petite bande fine en satin tout le long pour cacher la réparation?
pour une pièce, il faudrait que j'en trouve une jolie effectivement, veut pas me trimballer avec un truc moche mais c'est dur à trouver je crois...

(leks : professionnelle du custom! mdr!)
Leks
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

hihih ! ouai le ruban reste une bonne solution !
lil_princess
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

leks : je pense que le ruban en satin sera la solution, je me décide sur la couleur et je donne le tout à mamie (oui je triche mais elle est vachement plus douée que moi pour ça ^^)
merci pour le coup de main !

violet_kay : je trouve la droguerie un peu cher mais c'est effectivement un trés bon magasin... je verrais suivant ce que je trouve, merci ^^
Nan'
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pensé à toi en voyant des petits ecussons à thermocoller sur le tissu, à H&M rayon enfants, ya des Hello kitty, des petites cerises...etc, pleins de petits trucs mignons et pas cher pour cacher ces petits trous =)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: