pour cet été ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

pour cet été ?  by on Jeu Juin 16, 2011 15:32  

Alors les filles, c'est quoi le must de chez must pour s'habiller cet été, d'après vous ?
Qu'est ce qu'il ne faut pas louper ? Qu'est-ce qui fera des ravages sur les plages et dans les soirées ?

Lancez vos idées ! :shock:

[i]Fashion Addict ! Et alors ?[/i]

Ministre du Glam

Re: pour cet été ?  by on Jeu Juin 16, 2011 17:46  

La capeline sur la plage ? Ça m'embêterait parce que j'en ai acheté deux et que j'aurai l'air moins originale :D

Mon vide-dressing MAJ 18/05 Robe rouge Zara
Mes ventes ebay

Messagère du Glam

Re: pour cet été ?  by on Jeu Juin 16, 2011 18:10  

modabi a écrit:
Alors les filles, c'est quoi le must de chez must pour s'habiller cet été, d'après vous ?

Raaaahhhh j'aime pas ce genre d'expressions !!! :twisted: Qu'est-ce qui est "in", "hype", "à la mode" ??? Ca veut rien dire !

Tout cela dépends de comment tu te sens dans tes fringues, on ne le dira jamais assez mais habille toi comme tu en as envie et ne te soucies pas de ce qui "fera bien cet Eté" ! Il n'y a pas de solutions miracle, chaque personne s'habille selon son propre style, en gardant toujours un oeil sur les tendances mais en se les appropriant à sa manière :D

- Mes ventes Ebay -

Ministre du Glam

Re: pour cet été ?  by on Jeu Juin 16, 2011 18:37  

Modabi, tu demandes pour toi ou simplement pour lancer les paris ?
Pour moi, le "must" c'est de porter des vêtements dans lesquels on se sent jolie et à l'aise, pas mieux !

Come to the dark side, we have tea and cookies !
Mon blog de cuisine, c'est ici !

Glam'experte

Re: pour cet été ?  by on Jeu Juin 16, 2011 22:10  

euh ba je demandais ça parce que je suis sur un forum de "mode" où il y a plein de filles qui semblent avoir de bonnes idées... pour trouver l'inspiration, partager !
Vous inquiétez pas, je met jamais des trucs dans lesquels je suis mal à l'aise sous pretexte que c'est "hype", "in", must", tendance" ou "à la mode" :lol:

c'était juste pour discuter de vos looks d'été :!:

sur ce point, je suis d'accord avec vous, il n'y a pas UNE mode,il y a des modes et c'est nous qui les faisons !

ne m'en voulez pas si j'ai utilisé un terme galvaudé ou si j'ai posé une question "déplacée", je voulais juste connaître vos avis sans mauvaises arrières-pensées :wink:

Glam'experte

Re: pour cet été ?  by on Jeu Juin 16, 2011 22:14  

@Marinou83 ah voui la capeline, c'est beau :D Mais ne t'inquiète pas, je pense que ça reste original !
merci pour cette idée ;)

Ministre du Glam

Re: pour cet été ?  by on Ven Juin 17, 2011 0:45  

Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise :!: Ta question n'est pas du tout déplacée, et la mienne sincère et non moqueuse...
Pour moi cet été, comme l'année dernière : jupes évasées ou tulipe à fleurs ou blanches, tee-shirts et débardeurs en lin clair, ma merveilleuse robe longue à fleurs cadeau de l'Amoureux, des jeans toujours, des petits hauts à fleurs et des blouses blanches en coton très fin...
Pas mal de vert cette année (en top, gilet, sandales), de blanc et de fleurs (sans blagues :P ), et des hauts noir pour aller avec mes jupes à fleurs.
Pour les accessoires : des bijoux fantaisie assez imposants que je ne porte que quand il fait chaud (l'hiver je m'en tiens à mes classiques très fins en or), un panama en paille.

Voila pour moi, je ne sais pas si ça fera fureur mais c'est ce que j'aime !

Come to the dark side, we have tea and cookies !
Mon blog de cuisine, c'est ici !

Dernière édition par Obsidian le Sam Juin 18, 2011 11:50, édité 1 fois.

Messagère du Glam

Re: pour cet été ?  by on Ven Juin 17, 2011 1:28  

longues robes a fleurs en mousseline avec petit bolero en jean , capeline également j´adore. petits shorts en jean avec compensée liberty ou sinon ballerine .

Glam'experte

Re: pour cet été ?  by on Ven Juin 17, 2011 9:11  

Merci Obsidian pour ton gentil message :)
Cecitoshi et toi semblent être d'accord sur un motif : les fleurs !! c'est en effet une idée très fraîche !! j'ai aussi une petite robe à fleurs de mon amoureux que je vais fièrement arborer :p
L'idée du petit bolero en jean me plait bien, je vais en chercher un ! :?:
Capelines et chapeaux de paille font aussi l'unanimité :D qu'est-ce qu'on va être "classe" cet été !!!

Merci pour vos idées :-)

Messagère du Glam

Re: pour cet été ?  by on Ven Juin 17, 2011 11:58  

@modabi oui ca fait super mignon avec un petit bolero en jean j essairai de prendre en photo ceux que j ai pour te montrer une de mes tenues d ´été

Glam'oureuse

Re: pour cet été ?  by on Dim Juin 19, 2011 18:11  

La collection complète de mes jupes, shorts, débardeur larges et blancs.... :D

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook