|
|
|---|---|
|
Glam'débutante |
Coucou les filles, |
|
|
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Ministre du Glam |
Criveuse, tes questions sont très vagues! |
|
Papesse du Glam |
+1
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Présidente du Glam |
J'y suis allée l'année dernière (à Madrid) et j'avais payé à peine 60 euros aller / retour avec easyjet. Je te conseil de prendre cette compagnie, elle n'est vraiment pas chère et je pense que j'aurais pu encore avoir moins cher en m'y prenant encore plus à l'avance. |
|
Glam'débutante |
LadySiroun a écrit: Criveuse, tes questions sont très vagues! D'abord, d'où partez vous? Si vous partez de Perpignan, ce n'est pas la même chose que de partir de Lille! Les prix sont très variables selon les compagnies aériennes, mais toutes les compagnies ne desservent pas toutes les villes de France et d'Espagne. Est-ce que vous acceptez de prendre les Low-Cost? Ensuite, tu dis que vous voulez être à maximum une heure de la plage. Ca veut dire que vous allez louer une voiture sur place, ou que vous comptez tout faire en transports en commun? Quelle genre d'ambiance aimez-vous? Plutôt la nature sauvage dans un coin tranquille, ou des soirées tous les soirs en boîte? Enfin, vous souhaitez faire quel genre de tourisme? Culture? Nature? Shopping? Est-ce que vous comptez rester les 2 semaines au même endroit, ou est-ce que vous voulez faire un parcours itinérant? Il va falloir nous en dire plus pour que l'on puisse t'aider... En effet, mes questions étaient vagues. Je vais donc apporter plus de précision :d Alors on part de Paris et on voudrait arriver à Barcelone. Ca ne nous dérange pas de prendre les Low-Cost tant que c'est sûr et qu'ils n'y a pas de gros retards. Non on ne va pas louer de voiture mais on va plutôt tout faire en transports en commun. Alors pour ce qui est des ambiances, on ne veut pas aller dans un coin sauvage tranquille, on préfère plutôt les soirées et compagnie. Pour nos vacances, ce qui nous intéresse c'est faire du shopping, bcp de shopping, la plage, des soirées, et on aimerait si possible faire du jet-ski et d'autres activités nautiques, mais vu qu'on ne compte pas en faire tous les jours des activités nautiques, si c'est assez loin on pourra y aller une seule fois et partir en transports en commun. Et dc pr le tourisme on sera plus shopping mais on aimerait tout de même visiter quelques coins culturels. Pr finir, on aimerait rester les 2 semaines au même endroit, pas de parcours itinérant pour nous ^^. Voilà pour les précisions. Merci d'avance pour vos futures aides :d :d Candicecandice a écrit: Pour le logement, je pense que si c'est pour y rester au moins deux semaines, c'est plus sympa de vous louer un petit appartement toute les deux!! Vous serez bien tranquille, et perso je me vois mal supporter 2 semaines une auberge de jeunesse... Surtout si c'est des chambres de 6 ou 8, ça craint Bah justement on a vu qu'easy jet n'était pas cher du tout mais le problème est que sur internet les avis sont vraiment mitigés...Donc on ne sait pas trop si on peut faire confiance à la compagnie , j'ai peur d'éventuels retards ou des trucs comme ça. Car j'ai même vu sur internet que certains ont eu des retards de 6 heures, là c'est vraiment trop :s. |
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
criveuse a écrit: Bah justement on a vu qu'easy jet n'était pas cher du tout mais le problème est que sur internet les avis sont vraiment mitigés...Donc on ne sait pas trop si on peut faire confiance à la compagnie , j'ai peur d'éventuels retards ou des trucs comme ça. Car j'ai même vu sur internet que certains ont eu des retards de 6 heures, là c'est vraiment trop :s. Je suis allée un peu partout en europe l'année dernière dont à madrid et donc j'ai du utilisé une dizaine de fois cette compagnie et aucun soucis sauf une fois, 2 heures de retard. |
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
A chaque voyage je suis restée 3 jours donc j'avais un grand sac à main accepté en cabine en tant que "bagage à main" donc c'etait gratuit sinon il ne me semble pas que ce soit vraiment excessif, genre 15 euros? Je ne me rapelle plus |
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Ah oui c'est sûr. |