| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2236 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 22:36 Sujet du message: Pour avoir un teint net... |
|
|
Rien de mieux qu'un bain de vapeur aux huiles essentielles pour moi!!
Après avoir nettoyé mon visage et fais un gommage, je me mets au dessus d'un bol dans lequel j'ai versé 5 gouttes d'huile essentielle de lavande (adaptées à mon type de peau : mixte), et de l'eau bouillante.
Je recouvre ma tête d'une serviette, et reste au dessus du bol pendant 5 à 10 minutes.
Je le fais une fois par semaine, ça permet un nettoyage plus profond de l a peau.
On peut aussi appliquer après un masque (purifiant ou hydratant selon les besoins) et ensuite sa crème hydratante classique.
Et vous, quels sont vos secrets??  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1303 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 22:13 Sujet du message: |
|
|
les patchs anti point noirs!!! (hum miam), je sais pas ce que j'ai mais dès que je peux enlever un point noir je le fais, c'est dégueulasse je sais, mais je le fais aussi à chérichou hum j'ai honte
Le pschit magique c'est pas mal non plus ça à bien unifier mon teint (je sais j'en parle beaucoup mais, c'est tellement bien- promis j'ai pas d'actions )
Un bon gommage, ça rafraichit, etun masque c'est le secret anti-ride! _________________ mon blog
☺♥~- Club des minis glamourettes -~♥☺ |
|
|
 |
Ljubljana Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 22:42 Sujet du message: |
|
|
|
La vapeur huiles essentielles, je l'ai fait une fois, et je devais être trop près : j'ai eu le nez rouge pendant des mois, des petits vaisseaux avaient explosés. Du coup, je m'arrête aux masques à la vitamine C. |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2236 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 8:38 Sujet du message: Secrets pour avoir un teint net... |
|
|
Ah mince, tu as peut-être la peau sensible ou alors les huiles essentielles ne convenaient pas à ton type de peau... mais c'est vrai qu'il faut les utiliser avec prudence ; on m'a dit par exemple, de ne jamais utiliser plus de 10 gouttes pour un bain de vapeur, et vu que je le fais dans un bol (petit récipient), je préfère en mettre 5 maxi...
Mais je suis d'accord, les gommages et les masques, ça aide vraiment à avoir un résultat immédiat!
Par contre, c'est quoi le Pschitt Magique, je ne pense pas connaître...  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6196 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 7:27 Sujet du message: pour avoir un teint net |
|
|
J'utilise les masques purifiants d'Yves Rocher .
Puis surtout l'été je mets de la lotion tonique "coup de fouet" des Dr Pierre Ricaud , elle resserre bien les pores et raffraichie en même temps  |
|
|
 |
Brunette Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 749 Localisation: lyon **30ans**
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 9:50 Sujet du message: Rituel beauté ... |
|
|
Pour moi c'est gommage + masque hydratant 1 fois par semaine ... et 2 nettoyages de peau par an ...
Une petite cure de gélules solaires avant l'été, le programme Basic 3temps de Clinique à la rentrée et des géules Bourrache-onagre en Hiver ... J'alterne les cures avec un peu de répit entre ... |
|
|
 |
Fractale VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
Alors, j'ai la peau sensible, entre normale mixte (nez, front) et légèrement sèche (joues)
D'excellents produits:
- le masque Rare Earth Mask de Kiehl's, 22€, texture mi liquide mi crémeuse que l'on peut utiliser quasiment tous les jours. Appliquer sur une peau lavée et sèche, laisser poser, c'est le meilleur aspirateur de sébum et assécheur de boutons que j'aie jamais connu!
- le masque bio Catastrophe Cosmétique de Lush, 14€: il est violet et sent superbement la myrtille et c'est le meilleur masque Lush, impecc pour toute sorte de peau. Il apaise, adoucit, nourrit, détoxifie avec ses extraits d'infusion de mousse irlandaise, myrtilles fraiches, talc, poudre de calamine, glycérine, huile d'amande douce, huile de rose, huile de camomille.
pour celles qui ont la peau très grasses et des imperfection il y a le masque lush Cupcake au chocolat qui absorbe bien aussi |
|
|
 |
loulou on the bridge Glam'stagiaire

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 11:59 Sujet du message: |
|
|
|
pour moi rien ne vaut un masque au miel et à la rose La Sultane de Saba ou alors du Rassoul toujours de la meme marque, en plus vous pouvez appliquer ce dernier sur tout le corps et sur les cheveux , de toute façon je ne jure que par leurs produits et rien de tel pour avoir un teint lumineux! |
|
|
 |
Tandoori VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 12:03 Sujet du message: |
|
|
@la gourmande: moi aussi j'adore enlever les points noirs. Les miens ceux de mon homme, bref dès que j'en vois un il faut que je me le fasse... C'est vrai que c'est crade mais c'est tellement bon
D'accord pour le Pschitt magique, c'est vraiment bien. Sinon pour moi c'est gommage quotidien 7 days de clinique, basique 3 temps et masque à l'argile ! |
|
|
 |
L'actrice Blonde Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 20:31 Sujet du message: |
|
|
| loulou on the bridge a écrit: | | pour moi rien ne vaut un masque au miel et à la rose La Sultane de Saba ou alors du Rassoul toujours de la meme marque, en plus vous pouvez appliquer ce dernier sur tout le corps et sur les cheveux , de toute façon je ne jure que par leurs produits et rien de tel pour avoir un teint lumineux! |
Oh un masque au miel et à la rose? Ca m'intéresse ça, j'adore la combinaison de ces ingrédients... C'est pour quel effet ce masque? Et c'est vraiment bien? |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 6582 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 0:56 Sujet du message: Re: Rituel beauté ... |
|
|
| Brunette a écrit: | | et 2 nettoyages de peau par an |
Tu vas faire ça chez l'esthéticienne? Je n'ai jamais testé mais ça me tente bien... Quel est le principe? Est ce que ça fait vraiment quelquechose? |
|
|
 |
ohdelicious Glam'bulleuse

|
|
|
 |
|