| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Poupoupidou VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 15:15 Sujet du message: Poupoupidou ! |
|
|
Bonjour !
Je vous lis depuis quelques temps, je deviens peu à peu accro au blog et au forum, c'est terrible ! Alors j'ai décidé de m'inscrire afin de participer aux posts. Je suis impressionnée par votre petite "communauté" qui s'est créée autour du blog de Caroline, vous avez l'air solidaires, vous échangez des bons plans, des tutoriaux, les looks du jour etc.. Ca me fait vraiment envie!
Alors je m'appelle Aline, j'ai bientôt 21 ans, je vis en Suisse et je suis étudiante en design de mode à Genève. Je suis une obsédée de la mode et du shopping! J'adore les années 40 principalement, la lingerie, le style boudoir, les pin-ups!
Je me permets de poser une question déja dans ma présentation:
Je souhaite commander des zizi de Repetto, en cuir verni bordeaux. J'ai vraiment besoin de savoir comment taille ce modèle, car je vais les commander aux USA et je ne voudrais pas me planter, surtout que le verni ne se détend pas ou peu!
Merci d'avance les filles, et au plaisir de vous retrouver un peu partout sur le forum.. |
|
|
 |
Maïlou Ministre du Glam
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 22:28 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Aline!
(par contre, je peux pas t'aider pour les zizi...) |
|
|
 |
lilli Ministre du Glam
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 1055 Localisation: Région parisienne **32 ans**
|
|
|
 |
Laure06 Glam'experte
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 23:00 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi!! je suis là depuis peu aussi mais c'est vrai que l'ambiance est top & tout le monde est trés gentil
par contre pour les zizi je ne peux pas t'aider... |
|
|
 |
juliechocolat Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 0:02 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Aline !!