| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Poupoupidou VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 15:15 Sujet du message: Poupoupidou ! |
|
|
Bonjour !
Je vous lis depuis quelques temps, je deviens peu à peu accro au blog et au forum, c'est terrible ! Alors j'ai décidé de m'inscrire afin de participer aux posts. Je suis impressionnée par votre petite "communauté" qui s'est créée autour du blog de Caroline, vous avez l'air solidaires, vous échangez des bons plans, des tutoriaux, les looks du jour etc.. Ca me fait vraiment envie!
Alors je m'appelle Aline, j'ai bientôt 21 ans, je vis en Suisse et je suis étudiante en design de mode à Genève. Je suis une obsédée de la mode et du shopping! J'adore les années 40 principalement, la lingerie, le style boudoir, les pin-ups!
Je me permets de poser une question déja dans ma présentation:
Je souhaite commander des zizi de Repetto, en cuir verni bordeaux. J'ai vraiment besoin de savoir comment taille ce modèle, car je vais les commander aux USA et je ne voudrais pas me planter, surtout que le verni ne se détend pas ou peu!
Merci d'avance les filles, et au plaisir de vous retrouver un peu partout sur le forum.. |
|
|
 |
Maïlou Ministre du Glam
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 22:28 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Aline!
(par contre, je peux pas t'aider pour les zizi...) |
|
|
 |
lilli Ministre du Glam
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 1055 Localisation: Région parisienne **32 ans**
|
|
|
 |
Laure06 Glam'experte
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 23:00 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi!! je suis là depuis peu aussi mais c'est vrai que l'ambiance est top & tout le monde est trés gentil
par contre pour les zizi je ne peux pas t'aider... |
|
|
 |
juliechocolat Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 0:02 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Aline !!
( Pour les Repetto, je ne sais pas si ça va t'aider mais j'ai une paire de ballerines BB Repetto verni noir : je taille habituellement du 37 mais pour les Repetto je prends du 36..Voilà..) |
|
|
 |
kloe31 Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 12:49 Sujet du message: |
|
|
|
Bienvenue !!! |
|
|
 |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
|
Bienvenue Poupoupidou; trés joli pseudo |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 16:49 Sujet du message: |
|
|
merci !!
je vais tenter de poser ma question dans une autre section! il parait que chaque modèle taille différemment, alors j'espère trouver des forumeuses qui ont acheté des "zizi" pour pouvoir m'éclairer! mais merci quand même juliechocolat !
et BONNE ANNEE !! |
|
|
 |
MissCourreges Glam'bulleuse
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue et bonne année.
J'ai des Zizi et en fait, elles taillent petit. Je fais généralement plus du 35 et demi que du 36, et là j'ai pris du 36, et elles sont justes. Le seul souci, c'est le fait qu'elles soient en verni, cela peut changer la donne... Tu n'as pas la possibilité d'en essayer en vernis ? Et pourquoi tu les achètes aux USA plutôt qu'en France ? Tu devrais demander à un magasin de nesurer la semelle... |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7079 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur ce forum
Andréa*********  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 22:38 Sujet du message: |
|
|
merci pour ces infos Misscourreges
en fait, je les ai vues à Genève, elles coutaient plus de 300 francs suisses (env. 180 euros) et sur le site elles sont 166 dollars! Ca fait une grande différence.. en ce moment je ne suis pas à Genève (lieu ou j'étudie) donc je ne peux pas aller les essayer!
à ton avis je devrais prendre carrément 1 pointure de plus alors? surtout que le verni ne se détend pas, et puis j'ai les pieds larges ! |
|
|
 |
MissCourreges Glam'bulleuse
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 8:42 Sujet du message: |
|
|
|
C'est difficile à dire, je veux pas dire une bêtise... donc oui je pense que je prendrais une pointure ou une demi pointure en plus (si cela existe), dans le sens où en vernis, tu peux vouloir aussi les mettre avec un collant épais par exemple. Les miennes, en cuir très souple, sont vraiment comme une seconde peau, et je ne peux pas mettre une chaussette fine avec. Mais quelqu'un d'autres à des Zizi ? Je ne sais où tu es, si tu es en France, je passerai un coup de fil à la boutique à Paris, celle d'Opera. Je les ai eu en contact pour autre chose, ils m'avaient bien renseignés. Et clair que rapport à l'euros, ça vaut le coup de les prendre aux USA en ce moment. |
|
|
 |
|