|
|
|---|---|
Glam'bulleuse |
Je vous explique mon problème: j'ai une peau mixte très grasse au niveau du menton et du nez alors je met de la poudre matifiante compacte de Sephora. Seulement elle marque les parties sèches de mon visage et les coins du nez ... Faites un tour sur mon blog, je vends des bijoux http://gourmandisesfimo.skyrock.com/ |
|
|
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Cela arrive quand on en mets trop ou quand on a une poudre d'une qualité moyenne... Déjà, n'en mets pas sur les parties sèches de ton visage : il n'y en a pas besoin. Ensuite, essayes d'avoir la main + légère au niveau des ailes du nez, mais à mon avis tu devrais essayer une poudre beaucoup beaucoup + fine que la Séphora. Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
Glam'bulleuse |
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
J'ai la peau sèche, donc je ne saurais pas trop te dire ce qui est bien en poudre matifiante... Perso, j'adore la Razor sharp d'UD pour fixer le maquillage, elle est ultra fine, et les poudres colorées de T.Leclerc qui font un très joli teint. Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
Papesse du Glam |
Razor Sharp d'UD excellent choix, je l'adore! sinon tu as la poudre de MAC qui est pas mal non plus Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |