- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poudre minérale

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 9:05    Sujet du message: Poudre minérale Répondre en citant

Bon on a toutes entendu parlé des nouvelles poudres minérales qui "remplacent" les fonds de teint, genre Bare Escentuals, et donc l'Oreal a sorti des petits pots de poudre minérales avec pinceau intégré. Je les ai vus hier au supermarché et j'ai été freinée par le prix (environ 18 euros) trop élevé juste pour essayer. (mais ok si c'est bien). Qui a essayé ? Que pensez vous des teintes ?

edit modo milou: changement du titre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Yaya
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je viens de recevoir ce matin celui de l'oreal (merci mamaaaaaan)

Ca a l'air agreable. Je ne sais pas quand j'aurais l'occasion de le porter toute une journée sur la peau, mais a premiere vue, un petit test, c'est tout doux, agreable, ca a l'air de bien couvrir sans effet "masque" , pas d'odeur.

Moi j'ai la peau mate, qui vire un peu au jaune malheureusement, ma mere a donc pris un beige doré, une teinte un chouilla plus claire, mais ca enleve le coté "malade jaune" de ma peau.

Reste a voir si ca ient ses promesses sur une journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mai Linh
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais acheté le kit Bare Escentuals chez Sephora. J'aime beaucoup ça fait très naturel. Par contre, je suis repassée à un fond de teint liquide parce qu'à cause de ma peau sèche sur les joues, la poudre pouvait se voir de temps en temps.
Brunette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

cela ne me dit rien mais bon je suis à fond creme teintée et autre fond de teint fluide, je n'ai jamais été convaincue par les fonds de teint poudre donc là cela risque encore moins.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaSchtroumpfette
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté un fdt de teint Bare Escentuals ( pas le kit, je le trouvais trop cher pour essayer) et même en le mettant selon les instructions et avec le bon pinceau, mouais. Je suis loin de crier au miracle.

Tout seul, ce n'est pas concluant sur moi. Par contre, ça matifie très bien. Je suis donc revenue à mon fdt liquide ( ou en mousse, de Biotherm ) et j'utilise cette poudre comme poudre libre. Et là, c'est bien mieux je trouve : ça matifie, et fixe très bien le fdt.
Yaya
Glam'débutante

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je l'ai finalement essayé pour une journée, je suis sortie et ai fait du shopping et tout et tout, donc c'est un vrai test Laughing

Bon alors, ne pas avoir peur d'y aller genereusement, histoire de bien matifier le teint et de l'unifier.

Ma foi, ca tient assez bien, le petit plus, c'est que au cas ou, on sait toujours en remettre discretement, petites retouches en 5 secondes.

Apres une journée, j'ai toujours une sensation de peau grasse avec mes autres fond de teint, mais ici, j'etais contente, pas cette sensation comme ça.

Dans l'ensemble ca reste très agreable, pour une mega longue tenue, je mettrais tout de même un fond de teint liquide en premier lieu et l'utiliser comme poudre libre, mais pour la vie de tous les jours, c'est ma foi bien pratique, et je suppose que ca etouffe moins la peau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ZeldaZonk
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé le fameux produit L'Oréal hier sur le dos de la main au Monop, j'ai trouvé la texture très épaisse, très lourde, rien à voir avec une poudre libre, ça ressemble plus à un fond de teint très très couvrant. Je pense qu'il y a intérêt à bien estomper pour avoir un rendu à peu près naturel... Confused
Charlène
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté il y a environ un mois le kit bare escentuals, mais je ne suis pas vraiment convaincue. J'ai quelques problèmes de peau qui ne sont pas couverts (même si je mets pas mal de produit). Par contre c'est vrai que ça tient très bien et que ça ne graisse pas la peau.
Si vous hésitez à l'acheter, je vous dirais de ne prendre que le fond de teint et un pinceau, et pas le kit entier : pas besoin d'avoir deux teintes de poudre, la teinte "blush" est beaucoup trop foncée et je trouve que le mineral veil n'a pas beaucoup d'intérêt. En tous cas je ne pense pas que j'en rachèterai (ou alors pour m'en servir comme poudre libre)
melody
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai acheté et je ne suis pas super satisfaite. Je comptais l'utiliser pour unifier et matifier, et, en réalité, c'est super couvrant et ça fait un peu un effet "masque". Quand tu as tendance à avoir la peau mixte, ça fait des plaques pas jolies sur les zones grasses.
patouchka
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

malgré que je sois un garçon je me maquille et pour ma pars j'utilise un anti cerne.
le fond teint de chez SEPHORA hydratant lissant (ref.d30) ou dream mat de chez maybeline + une poudre teint velouté pour unifié de GEMEY + poudre terracotta pour homme de GUERLAIN.

vous en pensez quoi les filles Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai celui de Loréal et j'en suis satisfaite .
Il permet de matifier la peau , et je l'utilise aussi sur mon fond de teint qui tient beaucoup mieux toute la journée Cool

heu ...pour garçon je ne sais pas .Mais autant en utiliser un pour homme .Comme celui que tu indiques Smile
patouchka
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut ANDREA.
maquillage por garçon il n'y a pas grand chose a part JEAN PAUL GAULTIER et un peu GUERLAIN.
Donc je me sers chez les filles et c'est pas mal du tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: