Potins Potins!!

Les potins...

J'adooore! j'achète tous les magazines et je les dévore à la pause déjeuner!
15
12%
Vite fait, je m'informe de temps à autres de la vie des celebrities...
62
50%
J'ai franchement assez à faire avec ma propre vie...
47
38%

Nombre total de votes : 124
Dolceden
Glam'bulleuse

Potins Potins!!

Messagepar Dolceden » mer. sept. 24, 2008 18:12

Que serais-je sans les sites/magazines de potins?? On peut bien me traiter de commère, j'adore ça! Alors, quelles sont les nouvelles du jour de la vie des people?? Je vous livre ma première info concernant Angelina Jolie qui ferait apparemment un gros baby blues tandis que Brad s'en contrefiche...
Ne sois pas modeste, tu n'es pas si important
marielisa
Glam'oureuse

Messagepar marielisa » mer. sept. 24, 2008 18:22

:lol: :lol:
Il est marrant ton topic! Moi les potins c'est pas trop mon truc mais j'ai lu dans le 20 min que Nicole (la brune chanteuse des Pussycat Dolls) sortait avec Lewis Hamilton (le champion de formule 1, métis FORT charmant :wink: )
Je me suis demandée: mais quel âge a-t-elle?
Dolceden
Glam'bulleuse

Messagepar Dolceden » mer. sept. 24, 2008 18:23

:lol: Elle a 30 ans et il n'en a que 23!! Oui je sais, je suis gravement atteinte... :cry:
Sandra90
Ministre du Glam

Messagepar Sandra90 » mer. sept. 24, 2008 18:28

Et bien moi je trouve ça choquant, personnellement. Pour toutes les raisons évidentes. Je ne lis jamais de magasines à potins (mais y a-t-il vraiment à lire ?). Je me souviens juste avoir vu une fois à la une d'un de ces magasines des photos de l'enterrement du mari d'Inès de la Fressange, si je ne me trompe. Je n'en revenais pas, ça m'a remonté à tout jamais contre les paparazzis.
marielisa
Glam'oureuse

Messagepar marielisa » mer. sept. 24, 2008 18:28

Non mais je rêve tu connais même son âge exact :lol:

Je me disais bien qu'il y avait une petite différence d'âge... mais bon l'amour dépasse toute les frontières! Mais je comprends pas, j'avais cru comprendre qu'il sortait avec Rihanna? D'ailleurs, elle, elle ne sortait pas avec Josh Hartnett ??

(vous l'avez deviné je suis un MINIMUM l'actu célébrité même si je me dis pas intéressée ! :oops: )
marielisa
Glam'oureuse

Messagepar marielisa » mer. sept. 24, 2008 18:34

@sandra90: oui ça dépasse les bornes parfois! Moi je me contente de survoler les pages potins de revues! Ce qui me choque c'est aux USA: les paparazzi poursuivent les stars dans la rue, ils font des courses en voitures même! C'est effrayant! Je me souviens de l'épopée de Britney Spears quand elle était chez le coiffeur c'était exagéré quand même!! Pas étonnant que la plupart des stars dépriment même si certaines ont des accords avec les magazines pour faire parler d'elles !!
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » mer. sept. 24, 2008 18:35

Ah non Rihanna(20 ans) est avec Chris Brown (19 ans) depuis un petit moment déjà!

:lol:
marielisa
Glam'oureuse

Messagepar marielisa » mer. sept. 24, 2008 18:36

aaaah j'ai confondu!! BAh alors je suis bien larguée moi !! :lol:
théadora
Glam'stagiaire

Messagepar théadora » mer. sept. 24, 2008 18:37

non rihanna sort avec chris brown....
moi aussi suis fan de potins :lol:
Sandra90
Ministre du Glam

Messagepar Sandra90 » mer. sept. 24, 2008 18:38

Marielisa : Je trouve ça dingue qu'on en sache autant sur la vie privée des "célébrités" : même en ouvrant jamais un seul magasine "people" (j'ai horreur de ce mot), je suis quand même au courant de ce que tu appelles "l'épopée Britney Spears".
Aureliesaves
PDGère du glam

Messagepar Aureliesaves » mer. sept. 24, 2008 18:40

Je lis pas les magasines car ils ont toujours du retard... Mais chaque soir je check le site de PerezHilton, un blog super connu a rumeurs, celebrites etc. Je l'adore lui a vrai dire, je trouve ses posts toujours droles! Je le suis depuis 1 an et demi maintenant.

Du coup c'est vrai que je connais tout!
Dolceden
Glam'bulleuse

Messagepar Dolceden » mer. sept. 24, 2008 18:41

Je suis d'accord, des fois ça vire au voyeurisme mais bon il y en a qui vivent uniquement de ça... C'est un passe temps, c'est divertissant et après comme partout, ça dérape parfois..
Sandra90
Ministre du Glam

Messagepar Sandra90 » mer. sept. 24, 2008 18:47

Dolceden : ben pour moi, c'est toujours du voyeurisme. A mes yeux, vouloir savoir avec qui sort telle ou telle célébrité, c'est du voyeurisme. Regarder des photos de personnes célèbres faire leurs activités quotidiennes, c'est très clairement du voyeurisme. Pour moi, ce n'est pas du tout un passe-temps. Mais qu'entends-tu par "il y en a qui vivent uniquement de ça" ? Parles-tu des célébrités ou des paparazzis ?
marielisa
Glam'oureuse

Messagepar marielisa » mer. sept. 24, 2008 18:48

heu ya un problème marion, sa copine... c'est moi! Tu n'as jamais fait partie de sa vie!! :lol: :lol: :lol:

@sandra: Je n'ai jamais acheté non plus un magazine people mais j'ai l'impression d'en savoir tellement sur eux!! S'il y a autant d'étalage de la vie publique des célébrités c'est que quelque part ça fait vendre et que les gens en redemandent. Moi ce n'est pas trop mon truc mais je suis une consommatrice passive, je subis.

Mais je suis d'accord c'est choquant: images d'enterrements, familles en larmes ce genre de choses mais d'un autre côté les star en tirent parfois un bon pactole donc elles en ont besoin de cette pub
Sandra90
Ministre du Glam

Messagepar Sandra90 » mer. sept. 24, 2008 18:50

Marielisa : Ah mais oui, je suis d'accord, c'est sur que ça fait vendre. Et bien sûr que les gens en redemandent, ce qui est d'ailleurs très inquiétant je trouve.
Dolceden
Glam'bulleuse

Messagepar Dolceden » mer. sept. 24, 2008 18:54

A sandra: je parle de certaines célébrités qui vivent pourça comme Paris Hilton par exemple. Après, montrer des images de l'enterrement de Heath Ledger par exemple, ça me rend malade mais on en trouve que sur le net, pas dans les magazines comme Public qui savent rester clean. Mais par exemple, montrer la tenue de jour de Rachel Bilson, c'est une source d'inspiration pour beaucoup de jeunes filles
marielisa
Glam'oureuse

Messagepar marielisa » mer. sept. 24, 2008 18:55

A mon avis c'est une tendance: les gens veulent savoir ce qui se passe chez le voisin (ça a toujours été le cas d'ailleurs) et grâce à la TV réalité et aux potins ils peuvent le faire sans se gêner, ni avoir honte alors pourquoi se priver? Le truc c'est de ne pas dépasser les bornes...
Après je pense qu'on dérive peut être du sujet initial?
Dolceden
Glam'bulleuse

Messagepar Dolceden » mer. sept. 24, 2008 18:59

marielisa: tu as raison, on dérive! Alors comme ça vous êtes plusieurs sur Joshie Hartnett... tant qu'on me pique pas mon Gael Garcia Bernal... :)
Sandra90
Ministre du Glam

Messagepar Sandra90 » mer. sept. 24, 2008 19:00

Dolceden : mais en même temps, montrer des images de l'enterrement de Heath Ledger et raconter la vie privée de Brad Pitt et Angelina Jolie, c'est la même chose à la base : c'est rentrer dans le cercle privée des gens. C'est la même violation. Je n'ai vu que les couvertures de Public, et rien que ça, ça ne me semblait pas bien "clean". Après, je suis d'accord, montrer les tenues de certaines célébrités sur le tapis rouge, comme dans Elle, par exemple, c'est complètement autre chose.

Marielisa : Mais cette tendance ne te parait pas choquante, malsaine ? Et je ne suis pas d'accord quand tu dis que les gens peuvent le faire sans se géner, sans avoir honte. J'aurais honte d'avoir entre les mains ce genre de magasine. C'est comme si j'épiais mes voisins, j'aurais honte aussi.
Mamzelle Margot
Glam'oureuse

Messagepar Mamzelle Margot » mer. sept. 24, 2008 19:04

Loin de moi vouloir juger les personnes qui lisent ça . Pour moi c'est du lavage de cerveau total, bref, je trouve ça voyeuriste, une machine à sous malsaine tandis que des gens meurent de faim. Le problème, et bien sûr, je sais que toutes ne sont pas dans ce cas, c'est que la cible type de ce genre de magazine (connaissant quelqu'un qui est dans le milieu audimat/cible) c'est que ce sont des gens qui declarent ne jamais lire de livre ou regarder presque uniquemment de la télé réalité et je pense que ça pose de réels problèmes.
Je me souviens, là evidemment c'est de l'ordre de l'anecdote, une fille que je connaissais au boulot et je mets de la musique, l'excellent Bob Dylan, et là elle me dit "Bob Zidane ? C'est le frère de Zinedine".. :lol:
Mes illustrations: http://www.oliviaaparis.com

Blog shopping: http://www.soshopping.net

Revenir vers « Salon de thé »