Potins Potins!!

Les potins...

J'adooore! j'achète tous les magazines et je les dévore à la pause déjeuner!
15
12%
Vite fait, je m'informe de temps à autres de la vie des celebrities...
62
50%
J'ai franchement assez à faire avec ma propre vie...
47
38%

Nombre total de votes : 124
irma
Déesse du Glam

Re: Potins Potins!!

Messagepar irma » jeu. oct. 01, 2015 7:17

Non, justement, sex friend c'est un tout petit peu plus évolué que plan cul, il y a partage d'une certaine intimité et un peu autre chose que le cul. Et si ça ne force absolument pas à rester monogame, le minimum quand on partage verbalement avec un partenaire, c'est de s'accorder sur le fait que tout le monde est sur la même longueur d'onde. Je trouve que c'est juste une question de respect, et c'est pas compliqué à faire. ;) De plus là, la situation était quand même abusée parce qu'il lui avait dit de monter pour passer le week end avec lui et sa bande de potes et "pouf", il finit dans une autre tente sans l'avoir prévenue un peu en avance. Je ne vois pas qui que ce soit le prendre sereinement, ou alors faut être suuuuuuuuuuuuper flexible! Même une pote je lui ferais la geule dans une situation comme ça je crois. :lol: (d'ailleurs y'en a déjà une qui m'avait fait le coup).
Elios
VIP de la bulle

Messagepar Elios » jeu. oct. 01, 2015 7:58

@irma

Non mais clairement le comportement est abusé, je dis pas le contraire, surtout si la fille s'est déplacée spécialement pour l'occasion. Après c'est malheureux à dire, mais je pense sincèrement que si nous mettons de la subtilité dans le concept de "sexfriend", bah c'est pas le cas pour les hommes. Si je fais un sondage parmi mes amis (qui ne sont pourtant pas des beaufs incurables), je suis quasi sûre que pour eux sexfriend=plan cul.
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » jeu. oct. 01, 2015 9:04

Boah... je suis pas trop pour ce genre d'échantillonnage "les hommes ceci, les femmes cela"... Et la subtilité existe, puisque dans sexfriend, il y a le mot "ami", qui implique quand même un certain degré de relation, contrairement à "plan cul" qui est assez "brut".
Elios
VIP de la bulle

Messagepar Elios » jeu. oct. 01, 2015 9:33

irma a écrit :Boah... je suis pas trop pour ce genre d'échantillonnage "les hommes ceci, les femmes cela"... Et la subtilité existe, puisque dans sexfriend, il y a le mot "ami", qui implique quand même un certain degré de relation, contrairement à "plan cul" qui est assez "brut".

Franchement, je ne suis pas du genre à pondre des stéréotypes à la pelle.
J'avais tendance à penser qu'avant d'être un homme ou une femme, on est et demeure un être humain, et donc que nos réactions n'étaient pas tant dues à notre s*** qu'à notre vision de la vie. Mais ça, c'était avant. Plus j'avance en âge et plus je me rends compte que nous avons justement une façon de percevoir les choses qui nous entourent de façon relativement différente; il en est de même pour nos interprétations des paroles ou des gestes.
Après on peut débattre des heures sur ce qu'implique la relation "sex friend": est ce vraiment une relation? Un échange de bons procédés? Un peu de douceur et de confiance dans ce monde de brutes? Pour moi ce n'est pas ultra clair. Enfin, le mec a eu une réaction dégueulasse, surtout vu ce que tu as expliqué ce matin, toute discussion autour du "sex friend" mise à part.

Et nous n'évoluons pas vers un monde d'une grande délicatesse ou subtilité, d'ailleurs (désolée pour cette vision un tant soit peu pessimiste)
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » jeu. oct. 01, 2015 16:58

Et pour moi, plus j'avance en âge, plus j'ai la confirmation que si on peut dégager des grandes tendances comportementales homme/femme, ce sont bien des choses acquises et non innées, donc à partir de là j'estime que je peux les critiquer en espérant que les gens se remettront en question et pourront agir non pas selon ce que leur rôle genré demande, mais de manière plus rationnelle.

C'est même plus qu'une question H/F, c'est une question de respect envers la personne qu'on fréquente, de bien près quand il s'agit de relations sexuelles. Parce que respecter la personne en face, c'est savoir quelles sont ses attentes, et faire part des siennes, parce que sauf dans le cadre de coup de foudre avec communion émotionnelle and co., on peut globalement s'accorder sur le fait qu'une interaction entre deux personnes n'est jamais "simple", ça ne va pas de soi. Et ça n'est pas une question de genre/s***, sinon la solution universelle à l'harmonie serait l'homosexualité (et ça serait bien pratique!). :lol:

Et si tu estimes avoir une vision pessimiste de l'avenir de nos sociétés, pour moi ça n'est qu'une stagnation étant donné que les sociétés occidentales n'ont jamais été des mondes de délicatesse et de subtilité. J'estime juste qu'avec le degré de compréhension qu'on a aujourd'hui, on pourrait en faire autre chose, et surtout faire mieux. ;)
Misslifetrip
Messagère du Glam

Messagepar Misslifetrip » ven. oct. 02, 2015 6:16

Elios a écrit :je suis quasi sûre que pour eux sexfriend=plan cul.

C'est comme ça qu'ils le voient,oui.
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » ven. oct. 02, 2015 7:51

Ben écoutez, c'est bien de voir que vous vous faites le porte parole de la gente masculine au complet. ^^
Elios
VIP de la bulle

Messagepar Elios » mar. oct. 06, 2015 10:33

Désolée, je me suis juste basée sur ce que je vois, sans grande prétention cela étant. y a aussi des mecs subtils comme des filles bourrines.
Misslifetrip
Messagère du Glam

Messagepar Misslifetrip » mer. oct. 07, 2015 19:09

irma a écrit :Ben écoutez, c'est bien de voir que vous vous faites le porte parole de la gente masculine au complet. ^^

Bah de manière générale oui.
Après tu connais probablement 666 exceptions mais moi aucune. Libre à toi de les voir plus cérébraux que ça;).
Misslifetrip
Messagère du Glam

Messagepar Misslifetrip » mer. nov. 25, 2015 20:15

Zavez vu les "fesses" de mémé Paradis en couv de Vogue?
Roseblanche
Glam'bulleuse

Messagepar Roseblanche » mar. déc. 08, 2015 11:45

Le fils de Kim Kardachiante et Kanye West s'appelle Saint :lol: :lol: :lol:
Non mais franchement... 8)
Ah et ils vont avoir leurs marionnettes aux Guignol des infos. J'ai hâte de voir ça. :lol:
Andreyna
Prêtresse du Glam

Messagepar Andreyna » jeu. juin 02, 2016 19:58

Amber Heard demande le divorce pour violences et incompatibilité.
Les proches de J.D. le défendent, Vanessa Paradis et son ex-femme (la 1ère) assurent qu'il est doux et sensible et ne s'est jamais montré violent.
Des sms échangés entre A.H. et le producteur de J.D. tendraient à prouver des violences répétées (?).
Au moment de ce mariage tellement glam, l'on pressentait que ça se terminerait mal et vite. Je sais pas vous, mais moi...
:shock:
Mon site sur les marques de mode qui fabriquent en France
https://labelfranceacheterlocal.wordpress.com/
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » ven. juin 03, 2016 4:36

C'est pas parce qu'il était doux et gentil avec les précédentes, qu'il n'a pas pu craquer son slip avec l'actuelle.
Misslifetrip
Messagère du Glam

Messagepar Misslifetrip » dim. juin 05, 2016 11:37

Oui carrément.

Revenir vers « Salon de thé »