|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7902 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
|
|
 |
grecfrites Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
| Mi$$ Addict a écrit: | j'ai remarqué que la plupart des mecs ont l'air de se remettre rapidement des relations et je trouve ça louche.
|
moi pareil j'ai remarqué que toutes les femmes poussaient des cris jubilatoires et débiles dès qu'elles voyaient Brad PITT, pensez-vous qu'elles font toutes partie d'une secte secrète visant à la conquête du monde par ce sacré Brad ?
T'as fini de nous mettre tous dans le même panier, non vraiment c'est pas sympa. Je suis tristesse
Pour reprendre ce que disait Vim, les hommes raisonnent avec leur tête, les femmes avec leur coeur. Là est la différence....
Et puis moi des fois je raisonne avec autre chose si je suis en couple et qu'elle est nue devant moi.
Bref !
Sinon pour en revenir à la miss Pretty qui a du mal à digérer ce qui se passe.
Ce que tu vis n'est pas agréable et est douloureux, mais justement tu as en face de toi quelqu'un qui s'en sort bien et a tourné la page. Il n'a pas de regrets, donc pourquoi te mets-tu dans cet état pour lui ?
Sincèrement, ça n'en vaut pas la peine !
Tu te renfermes et accroîs ton mal-être. Force-toi à sortir et à prendre l'air, c'est comme ça que tu finiras par réussir à passer à autrechose.
Il faut du temps pour digérer ce type d'évènement. Vu comment tu as été touchée, laisse-toi du temps. Mais surtout ne reste pas cloîtrée loin des autres. C'est la pire erreur à faire.
Cordialement
Grecfrites _________________ Moui.........Je vais le noter |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
| grecfrites a écrit: | | Mi$$ Addict a écrit: | j'ai remarqué que la plupart des mecs ont l'air de se remettre rapidement des relations et je trouve ça louche.
|
T'as fini de nous mettre tous dans le même panier, non vraiment c'est pas sympa. Je suis tristesse |
Mais non je ne généralisais pas En fait c'est une impression que j'ai mais je sais très bien que ça n'est pas comme ça en vrai. _________________ Next-Trend - Ralph Lauren, Short CDC, Adidas, Cachemire, Noeud ... |
|
|
 |
dragibus! Ministre du Glam

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1027 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 23:46 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas te dire que je comprend ce que tu ressens, mais ton histoire m'a touchée. Je me sens un peu bête, mais j'ai juste envie de te souhaiter beaucoup de courage. N'essaie pas de l'oublier, tu n'y arriveras pas, essaie juste de mettre cette histoire de coté et de te concentrer sur toi-même!
Je te souhaite en tout cas, beaucoup de bonheur et de fous rires pour cette année, qui je l'espère se finira beaucoup mieux qu'elle ne semble l'avoir commencée... _________________ I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Still hungry... Huh?! {G.R.G.} |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2516 Localisation: laval-26 ans
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 0:18 Sujet du message: |
|
|
Pretty Woman je ne peux te souhaiter que du courage pour parvenir a reprendre le dessus. Mais oublier j'ai peur que tu ne le puisse jamais... on se souvient toujours de son premier amour! au pire tu ne gardera que les bons souvenirs.
Et puis c'est horrible d'oublier! Kalahan disait que le pire c'était quand on se rendait ses souvenirs et bien oui c'est le pire, mais souvent sur le coup de la colère on le fait. Moi je l'ai fait et maintenant je regrette. Ne fais pas la meme erreur que moi.
Par contre de vous voir de temps en temps (je ne sais pas si c'est toujours le cas) n'est pas une bonne solution je pense. essaye de mettre un peu de distance entre vous pour te reconstruire.
En tout cas je te comprend très bien et je sais qu'on n'oublie pas facilement. Moi ça a mit 3 ans... et même encore quelques fois j'y pense
Je te souhaite de trouver rapidement la bonne personne qui te rendra le sourire! |
|
|
 |
Ghani Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 0:50 Sujet du message: |
|
|
2 choses :
premièrement on s'en remet toujours beaucoup plus vite que ce que l'on croit ! (enfin moi personnellement en tout cas...) un jour tu te réveilleras sans pincement au coeur, puis le lendemain tu seras de nouveau triste ettu penseras que tu rechutes... mais non ! les jours où tu auras la pêche seront de plus en plus nombreux et finalement la déprime ne restera qu'un mauvais souvenir
deuxièmement ne regrette pas de l'avoir quitté, ce qui est fait est fait, et si tu l'as quitté et qu'en plus il n'a pas cherché à te récupérer, c'est qu'au fond tout n'allait pas si bien que ça entre vous, ce n'est pas la peine de se dire "si j'avais pas fait ça, on serait encore ensembles" parceque ça ne sert à rien, qu'on ne change pas le passé, que si aujourd'hui vous n'êtes plus ensembles c'est parceque ça devait se finir (un couple finit rarement par hasard, il y a la plupart du temps une raison profonde...) et que tu es destin ée à autre chose, à quelqu'un d'autre qui te rendra heureuse, qui ne te donnera aucune raison de le quitter et qui si dans un moment de folie tu le quittais quand même, ferait tout pour te reconquérir !!
courage ma belle je te promets que tu t'en rmettras plus vite que tu ne penses, sur le moment on croit qu'on ne s'en remettra jamais vraiment, mais c'est bien sûr faux! et puis moi je me suis bien remise de mon premier amour, ça me ferait bizarre de le revoir aujourd'hui mais ça ne me fait pas de peine d'y penser, je ne garde que les bons souvenirs... |
|
|
 |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
Vos messages me touchent trop....
Merci vraiment à tout le monde pour tout ce courage que vous me donner. Comme la super bien dit ghani, ca dépend des jours...........il y a des jours où je vais plutôt bien, d'autre où je pense complètement rechuter...mais enfaite non il suffit que je vois es gens pour aller mieux. Il m'arrive encore de rêver la nuit qu'on se remet ensemble et que je suis heureuse comme jamais et c'est le réveil qui me fait mal et qui me torture toute la journée. Après quand je passe une bonne nuit c'est vrai je vais bien !
Merci du fond du coeur pour vos messages c'est adorable
Au fond, je sais que je m'en sortirai un jour...Ce jour n'est pas complètement arrivé c'est clair (style je ne peux pas m'empêcher d'aller sur son MYSPACE, c'est affreux, c'est le seul moyen que j'ai pour avoir de ses "nouvelles") mais bon...
Pas à pas, ca viendra.
Pooky qui me dit que quelqu'un me rendra heureuse sans même le savoir...ça fait chaud au coeur hihi
Mais pour l'instand, peut etre que je devrais rester seule...j'ai trop peur encore de "comparer" ce pseudo nouveau copain à mon ex, je devrais recommencer à chasser serieusement quand je serai purgée
Pour bouh. et tout le monde: je pense que je serai guérie le jour où j'aurais mis mon orgeuil de côté et que je me sentirai ENFIN heureuse pour lui qu'il soit passé à autre chose, heureuse qu'il soit heureux, heureuse quand il se trouvera quelqu'un d'autre.
ok, j'suis encore loin. Mais merci encore, je vous ai tous lu avec attention plusieurs fois et je me rend compte que je suis pas la seule  |
|
|
 |
Ghani Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 2:27 Sujet du message: |
|
|
| Pretty Woman a écrit: |
Mais pour l'instand, peut etre que je devrais rester seule...j'ai trop peur encore de "comparer" ce pseudo nouveau copain à mon ex, je devrais recommencer à chasser serieusement quand je serai purgée  |
je suis tout à fait de cet avis, je pense qu'une période de célibat fait toujours du bien après une longue relation, on détermine ce qu'on recherche et ce qu'on ne veut plus retrouver chez quelqu'un d'autre, on fait le point sur nos erreurs... et puis si tu te remettais directement en couple tu risquerai comme tu l'as dit de comparer etc.
c'est mieux de prendre son temps
j'espère que ça va mieux petit à petit! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|