|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1574 Localisation: Paris 20 // 21 ans
|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 21:57 Sujet du message: Marion. |
|
|
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, et pour ça je vais courtement raconter ma vie (passionnante bien évidemment) : j'ai jamais été une fille très fashion, ou très féminine ou quoi.
Au collège/lycée, j'avais plutot un style skatteuse : jeans larges, vans, les sweats rammstein de mon grand-frère ( ), etc !
Bref, le fait est que j'ai toujours des "séquelles" ( ) de cette période, et qu'aujourd'hui, je suis pas ultra féminine : presque toujours en jean, des hauts sympas, la plupart du temps, des docs, etc !
Mais ce temps est révolu !
J'ai décidé de me transformer en fille, ahah
Je fais ça plutot progressivement, j'ai un joli pantalon gris en velours, des ballerines argentées, des escarpins vernis, qques petits trucs par ci, par là !
Le seul truc c'est que je sais pas trop ce qui pourrait me mettre en valeur, quels genres ou formes de vêtements !
Sachant que je suis grande (1m75), corpulence normale voire mince !
Je suis pas fana des talons (ou alors faut qu'ils soient petits), parce que je me sens déjà assez grande comme ça (et aussi parce que mes pieds sont pas trop habitués ^^).
J'aimerais aussi essayer de me remettre de temps en temps aux jupes/robes (déjà, je vais récupérer la jolie robe-pull Zara de marieand ) !
J'aime bien aussi les décolletés, même si j'ai pas des seins énormes, je suis une pro des soutifs rembourrés donc c'est joli ^^
Bref, i need youuuu pour me dire ce qui est joli et féminin sur une silhouette comme la mienne !
Même si vous pensez à des trucs complètement crétins que la première fille venue saurait, dites vous que moi je n'y connais rien, et postez ! (ou même si vous avez des trucs à éviter, je prends aussi )
A vos claviers  |
|
|
 |
Dero Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 22:08 Sujet du message: |
|
|
@Marion.: apparemment on a à peu près le même physique, et cette année moi aussi j'essaie de faire plus attention à moi. Bon après, j'y vais quand même au feeling... Maintenant ce que je fais, c'est que je prends en cabine des vêtements que je n'aurais pas osé essayer auparavant, et si ça me plaît et que ça me fait une jolie silhouette, je ne me pose pas de question... Même si c'est une robe et que la dernière fois que j'en ai mise une remonte au CM2! _________________ Rrrrrrrrr... IL a faim...
Les GRG vont conquérir le monde!!
Mais POURQUOI je reçois des mails de l'Equipe.fr???? |
|
|
 |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 8024 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 22:31 Sujet du message: |
|
|
Marion. : quelques photos sont toujours les bienvenues pour qu'on puisse de donner des conseils + adaptés  |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1574 Localisation: Paris 20 // 21 ans
|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 23:14 Sujet du message: |
|
|
Je vais essayer de vous faire ça pour demain  |
|
|
 |
poopz Messagère du Glam

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 943 Localisation: sur ma chaise
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 16:54 Sujet du message: |
|
|
bonjour marion
deja tu dis avoir une petite poitrine et bien tu as de la chance justement tu peut te permettre de porter de super décolté ravageur sans que ça fasse "pouff chek your sexy body bady yeah" bref tu m'as comprise
genre une combi short decolté sur une fille bien pulpeuse c'est dangereux ça peut faire pouff, sur une fille toute fine avec une petite poitrine come tu dis et bien ça peut faire trés mignon vraiment la silhouette fait aussi le vêtement dans certains cas
ensuite ne te met pas mal a l'aise a vouloir changer du jour au lendemai, vas y progressivement, par sur la base de tes jeans deja puisque tu y est a l'aise et change les accessoirs, des tops plus feminin, plus glamour, des balleriens ou petits escarpins, une chemise bien cintrée ...
N'hésite pas a jouer des accessoir, un jean un t shirt basic blanc c'est rien c'est simple, mais avec un jolie sautoir, une pochette glaour et rock n roll une jolie veste de costume par exemple ça fait dessuite plus féminin plus stylé et pourtant la base est simple
pour ta garde robe ne te presse pas, vas y progressivement pour ne pas acheter nimporte quoi et notement des trucs qui te seront importable. cmmence par des choses simple, des basique que tu pourra facilement reassortir,genre un pantalon classique noir, un jolie jean coupe droite, quelques t shirt basique, une jolie veste une paire de chaussure noir ... et aprés petit a petit tu etoffe mais pas nimporte comment en achetant nimporte quoi, tu part de la base d'une tenueque tu as dans la tete ou vu dans un magasine et tu essaye de trouver ce qu'il faut, et meme si tu achete d'autres choses a coté bien sur au moins tu sera sur d'avoir des tenues deja confectionnée _________________ http://presquefutile.over-blog.com/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|