|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marieand Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 11:02 Sujet du message: |
|
|
Merci Charlotte !
Oui je pense que mon sac et moi on a une longue histoire d'amour devant nous ...  |
|
|
 |
Marionnette Glam'stagiaire
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 20:30 Sujet du message: |
|
|
j'ai une copine qui a craqué et il est hyper fragile, s'accroche facilement et bouloche avec le frottement... pourtant elle y fait super attention
mais c'est clair qu'il est très joli, je l'aime bcp en écru. |
|
|
 |
marieand Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 8:21 Sujet du message: |
|
|
Aïe tu me fais peur là ...
Bon je vais redoubler d'attention alors moi ...
Pourtant avec le prix qu'il coûte !  _________________ http://www.3copinesetlamode.com
Mes ventes |
|
|
 |
asiat-beauty Glam'stagiaire

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 15:30 Sujet du message: |
|
|
vous m'avez toutes donné envie de l'acheter en grissssss
j'ai déjà un darel en cuir noir grainé mais bon toutes les filles à
Marseille en ont un en cuir alors.. et puis il me faut un sac pour aller
en cours..  |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6332 Localisation: Paris, 24 ans
|
|
|
 |
crapulette Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
Marieand tu es CANON comme ça !  |
|
|
 |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 8024 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 18:21 Sujet du message: |
|
|
zouzette [31/08/2007]
Bonjour a toutes!!!!
voila j'ai envie d'acheter le sac Darel , modele Saint germain en couleur noisette.... A votre avis, est ce que cette couleur se porte facilement en hiver???? Avec quelles couleur vous pensez que ça passe?????
Andréa
Très jolie la couleur noisette!!
S'assortie avec beaucoup de couleurs:
Le marron(tous), le beige, l'écru, le vert , le taupe, le,jaune,l'orange,le doré...
Enfin pratiquement toutes , et particulièrement les couleurs de la nature
Caro A
J'adore aussi ce sac, je l'au vi qur le site de Darel. Je ne suis pas encore fixée sur la couleur (noisette ou camel? il me faudrait les voir en vrai)
par contre est-ce que quelqu'un connait son prix? J'ai pas réussi à le trouver
Celeste
Le 24h est à 240 euros.
Ceux avec des fermetures exterieurs plus chers je crois !
anna
il est très joli mais je trouve le camel plus chaud que le noisette. (sur internet, je ne l'ai pas vu en vrai).
anna
Concernant le prix: celui avec les poches devant est à 300 euros.
NinaStipes
Le noisette passe avec plein de couleurs et est plus original que le camel je trouve.
Je suis bien placée pour le dire, j'ai acheté le noisette
zouzette
bon, ben j'ai craqué pour le noisette, la couleur est vraiment jolie je trouve.... et il est effectivezment a 300 euros. J'hesitais avec le havane 24h mais il y a quand meme moins de jolis détails je trouve...
Charlotte31
J'arrive après la bataille donc je te dis tu as bien fais, le modèle est déjà trés beau et la couleur noisette moins vue que camel et ça va quasiement avec tout quand même. On a droit à une petite photo?
Tandoori
Je vois très bien duquel tu parles! Je trouve la couleur vraiment sympa et le modèle n'en parlons pas puisque je l'ai eu l'an dernier pour Noël en 36h et chocolat!
ZeldaZonk
J'ai vu ton sac sur l'autre topic, tu as bien fait il est magnifique ! Pour la couleur, pas de problème d'assortiment je pense.
zouzette
Merci a toutes pour vos commentaires tres positifs, cela me confirme que j'ai bien fais de craquer!!!
Lalah
je veux le même mais en noir, je craquerai le mois prochain, je l'ai vu en magasin, il est beau, bon choix ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
Celeste [28/08/2007]
J'ai gagné mon premier salaire cet été et pour marquer le coup j'ai décidé de m'offrir le Charlotte de Darel, mais je m'interroge sur la couleur.
J'aimerais que ce soit un sac qui puisse traverser les années et que je puisse conserver amoureusement pendant longtemps.
Un sac qui aille aussi avec ce que je porte, à savoir que j'ai un imper rouge, un autre noir, mon manteau est dans les gris et ma veste en cuir est kaki. Je jongle aussi avec des petites vestes ou des patelots, mais je reste généralement sobre dans les couleurs de mes manteaux et de mes vestes.
J'aime bien les 24h chocolat, camel ou gris foncé, mais je ne sais pas encore trop que choisir.
Une petite idée pour m'aider à trancher ?
caroline
Le gris va bien avec : le noir, le rouge, ... Par contre avec le kaki je ne suis pas sûre et sur un autre gris ce n'est pas forcément heureux
Le camel et le marron vont avec le noir, le gris, le kaki mais avec le rouge ça jure...
Difficile de choisir.
Est ce qu'un argenté comme AlmondFlower ne serait pas plus facile ? Quand c'est irisé ça va avec tout, on ne se pose plusjamais de questions ou presque !
Ou un doré comme le mien, pas le doré clinquant, juste un peu irisé.
Sinon je trouve le gris sublime et le camel aussi. Ce sont les deux couleurs avec lesquelles j'hésitais en achetant le mien.
Mi$$ Addict
J'aurais bien pris le gris à ta place
Celeste
Merci pour vos conseils.
J'ai pensé aux gris irisé et doré, qui sont très jolis, j'avoue, mais ces couleurs ne vont-elles pas "passer" ? Car comme je le dis, j'ai envie d'un sac qui traverse les années. Je me dis qu'un beau chocolat par exemple, c'est intemporal, il y en aura toujours, mais gris ou doré ? thats the question !!! Question
Limite pour ce qui est du gris avec la veste kaki... pas grave, je ne la mets que très rarement. Mais mon imper' rouge reste un de mes basiques, alors probleme !
Je vais de ce pas rechercher des photos de vos sacs à toi, caroline et almond sur le forum
marieand
Si c'est ton imper rouge que tu mets le plus souvent, alors je pense que tu devrais prendre le gris foncé ... Ca reste relativement intemporel quand même ... En plus on ne le voit pas beaucoup celui là, ma copine Nadège l'a et il est superbe !
Sinon bien sûr il y a noir, au moins tu es sure que ça va avec tout, mais comme tu ne l'as pas listé dans la liste des possibles ...
AlmondFlower
Tiens mon argenté est là :
[url=http://www.flickr.com/photos/almondflower/874980274/]
et là :
là
Comme c'est un argenté vieilli, je le trouve facile à porter, je l'ai depuis 3 ans maintenant et je ne m'en lasse pas !
Celeste
Non, le noir ne me botte pas trop.
caroline
Alors dans ce cas prends plutôt le gris, il choquera moins avec le kaki que le camel avec le rouge
Et c'est vrai que le gris est superbe, c'est un choix difficile, sinon voilà la photo de mon doré :
.
Et rassure toi je ne pense pas que ça passe, et si ça passe on n'en trouvera plus dans les boutiques, raison de plus pour le prendre !!! Car c'est si pratique ! Plus jamais de oh zut mon sac ne va pas avec mes chaussure/mon manteau..
Polly
J'ai aussi un sac doré irisé (pas un Darel, mais un Lancel) et c'est vrai qu'il va avec quaisment tout! Et je pense vraiment que ca ne passera pas avec les années!
Andréa
C'est vrai que le doré de Caroline est ravissant
Perso, j'ai hésité mais j'ai opté pour du gris, le doré me plaisait, mais comme j'en achète pas tous les jours de cette marque et puis j'en avais déjà un de doré mais de marque inconnue.
En tout cas je ne regrette pas mon achat :le gris est intemporel , chic et il est très tendance cette année.
Quand à l'assortir c'est très facile avec de multiples couleurs..
Adelina
Je l'ai en rouge. Il va super bien avec du noir, du gris , du kaki, du bleu-marine, par contre avec du rouge je ne sais pas trop. J'aime beaucoup se sac en python chocolat, mais il est très cher.
Perlettte
Je vais peut-être dire une bêtise plus grosse que moi, mais...
... et en blanc?
Toi qui porte plutôt des couleurs sombres ou profondes comme le rouge ça peut faire élégant, c'est bien pour l'été et aussi pour l'hiver, certes c'est salissant mais un sac comme ça tu ne le sors pas forcément tous les jours et le bichonner en le cirant régulièrement peut faire partie du charme...
Celeste
Vous êtes adorables, vrmt ! C'est ce qui fait le charme de ce forum, quoi qu'on demande, on a toujours des réponses !
Pour ce qui est du blanc, idem que le noir. Ca me botte pas tellement. Je n'aime pas les sacs en cuir blanc. Puis question pratique aussi, très sallissant !
Je penche vrmt pour le gris foncé... Et quelques hésitations sur le doré et gris irisé, comme almond et caroline.
Je verrais aussi ce qu'ils ont en magasins...
Charlotte31
A ta place je choisirai le gris ou bien l'irisé de caro. Ils sont canons tout les deux. Un petite photo quand tu l'auras?
Crevette
Les tons de marrons moi je trouve que c'est super joli avec du rouge, et toutes les autres couleurs que tu sembles porter. Et c'est plus passe-partout que le doré ou l'argenté quand même. Bref, à mon avis, un sac d'un beau marron (clair ou foncé selon tes goûts), c'est une couleur qui traverse bien les saisons et les tendances!
Brunette
J'opterais de mon coté pour un gris foncé (qui fasse office de noir en fait) ... il ira avec pas mal de choses et reste un peu moins vu ... En tout cas paroles de connaisseuses de ce sac, on peut toutes te dire que tu ne regrettera pas ton achat, ce sac est top !!! (même si un peu vu maintenant, je ne m'en lasse pas de mon coté)
Zephyree
hier j'ai vu en magasin la nouvelle collection j'aime bien le noir havane, il coute 300euros, il me tente bien même si j'ai déjà le classique
Ambre
Coucou!
Je m'immisce un peu dans ce sujet pour vous poser une question: savez vous combien coûte le Darel en crochet? (c'est un modèle "Dublin" d'après le site) car j'aimerais beaucoup profiter de mon ptit salaire de job d'été pour m'acheter deux Darel pour la rentrée, mais sans dépasser 600euros...
J'en ai dejà vu sur ebay mais je préfererais les acheter en boutique quand même!
zouzette
alors en ce qui concerne le sac en crochet, il faudrait que qqun confirme mais je crois qu'il est a 240 euros en boutique...
ambre
Oki c'est gentil, merci d'avoir répondu !!
zouzette, j'ai vu sur ton flickr que tu avais acheté le Darel modèle Saint Germain 24h et j'aimerais bien l'acheter en noir ou en gris (s'il existe en gris), peux tu me dire combien tu l'as payé ? (après promis, j'arrête avec mes questions de prix, mais j'aimerais bien avoir une idée avant d'aller en boutique) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 18:34 Sujet du message: |
|
|
coco [3/09/2007]
J'avais vu en boutique le manteau en cuir perfecto de Gérard Darel. Il est sur leur site, mais je n'arrive pas à faire de raccourci.
Je voulais avoir votre avis, car il coûte assez cher, et savoit si il peut être porté avec des robes.
Merci
caroline
A mon avis oui car il semble avoir la même ligne qu'un trench, en revanche le cuir ça ne tient pas très chaud en hiver...
zouzette
ah ben alors moi j'ai carrément flashé dessus, mais je ne l'ai pas encore vu en boutique.... Par contre, pourrais tu me dire combien il coute, histoire de voir s'il est financierement envisageable????
coco
Je l'ai vu en boutique à Montpellier. Il est magnifique. Je ne me rappelle plus du prix. Je dirais dans les 1000 euros. Je vais aller voir samedi, mais le prix m'arrête un peu aussi.
zouzette
ah oui, ben ça confirme mes "craintes".... mais bon, qu'est ce qu'il est beau quand meme!!!!
Si tu l'achetes, n'oublies pas de mettre des photos, que je reve un peu!!!
coco
Il faut que je l'essaye avec une robe, car je ne porte pas beaucoup de pantalon. Et niveau des coloris, je ne sais pas si il existe en noir ou en marron. Il faut qu'il aille tip top, car ce n'est pas un petit achat et il faut que je le garde 2 ou 3 ans.
Andréa
A ce prix là je crois surtout qu'il faut qu'il ai un style intemporel et que tu puisses le remettre éventuellement plusieurs années après l'achat
coco
Oui, c'est certain. C'est pour çà, qu'il faut que je l'essaye et que je ne m'emballe pas trop. C'est sûr, par contre, que je garde très longtemps, tout ce qui est veste et blouson en cuir. Mon blouson en cuir noir doit avoir au moins 10 ans et il est toujours impeccable.
J'ai finalement laissé tomber. J'ai pris un manteau court noir chez Tara Jarmon et une robe style Kennedy noire à pois blancs. Ca ira mieux avec mon style. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
Clemax [30/11/2007]
C 'est bientot mon anniv(28 ans ) et mon zhom veut que je choisisse mon sac moi meme,que pensez vous de celui-ci?
est ce que vous pensez que cette couleur restera indémodable?
Merci pour vos réponses
la crevette fashion
effectivement pour la couleur, c'est plutôt indémodable le camel en plus ce cuir là vieillit bien,
par contre moi ce sac ne me plaît pas trop, je pense que c'est qui me dérange c'est la multitude d'oeillets , certes j'imagine qu'ils servent à régler les sangles mais je trouve que ça ne fait pas très classe pour un sac qui est quand même apparament un Darel et donc pas un sac donné!
Bambi
Je ne sais pas quel est ton style mais ce sac je le vois bien avec une fille qui porterait des bottes plates, cavalières, la plus part du temps en jean et blouson.
Si tu es plus du genre robettes, escarpins je trouve que ça n'ira pas dutout.
Et un peu trop d'oeillets comme dit la crevette fashion
Mélodie
Je pense que la couleur est intemporelle. Mais quant au sac > moi je n'aime pas trop. Il est trop surchargé pour moi ! Au premier regard, il est un peu " agressif ". (Peut être dû aux oeillets + les deux poches !)
Enfin je dis ça, je dis rien ! C'est mon avis personnel, et vu que je suis plutôt du genre à aimer des sacs simples, sans détails particuliers... J'aurais choisi un autre sac !
Mais après, l'essentiel c'est que tu l'aimes ! ^^
anna
je ne le trouve pas terrible..
Je pense qu'on ne peut pas le porter en toutes circonstances...
Crevette
J'aime bien la couleur (même si ça doit être un peu salissant), mais pas vraiment le sac... Comme le dit Bambi, ça va bien avec un style assez "décontract-pseudo baroudeur", mais du coup avec d'autres tenues ça risque d'être bof-bof... J'aime bien les oeillets d'habitude mais là je trouve qu'ils alourdissent inutilement le sac. Bref, je ne suis pas emballée
juliechocolat
Je suis également d'accord avec Bambi : ce sac ira avec un certain style..il n'est pas vraiment passe-partout..Ceci dit, la couleur est jolie, j'aime beaucoup..
sushima22
Je n'aime pas trop non plus... Il fait lourd, gros, je ne sais pas comment expliquer, mais quelque chose me dérange.
stylish girl
Moi non plus je n'aime pas ce sac et mes raisons sont identiques à celles qui sont citées sur les post au dessus.
pounette
dem que les glamourettes!
par contre j'adore la couleur
Clemax
oui je suis plus en robettes qu'en jean....donc je vais essayer de trouver un autre sac mais dans la meme couleur
Merci beaucoup les filles pour vos avis!!!
shop_machine
je ne suis pas d'accord avec vous, ce sac ressemble comme 2 gouttes d'eau au silverado de chloé. Le silverado etait très class, très féminin, hyper pratique et 'accordait très bien avec des robes, bootes à talon etc... c'est plus la couleur qui fait root
Quilly
Du même avis que les filles : tres jolie couleur ... seulement.
nounette
idem que les filles j'aime pas ce sac juste sa couleur
salegosse
la couleur est jolie mais la forme n est pas tres feminine a mon gout
tu risque de t en lasser vite et puis il ne va pas avec toutes les tenues
en plus comme kdo j imagine qu il va y mettre le prix
donc un sac intemporel que ta fille te volera plus tard serait peut etre une meilleure idee
mais bien sur c avant tout a toi qu il doit plaire |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 19:04 Sujet du message: |
|
|
Perlettte [10/01/2008]
Le retour de la revanche du Darel rose ou rouge...
Après avoir perdu l'enchère sur E-Bay pour un Darel rose, j'ai décidé de mettre des sous de côté et de m'en payer un neuf.
Sur E-Bay, j'ai vu un Darel dans les tons roses (en daim) qui date de la collection été 2007. J'imagine donc, que pour l'été, ils sortent des couleurs plus "gaies" que le chocolat, le beige etc.
Mais savez-vous quand sortira la prochaine collection été? Car je compte me rendre à Paris pour l'occasion... et pour réaliser mon achat.
Si personne ne sait, j'appellerai la boutique de Paris pour leur demander et je mettrai la réponse ici, mais je demande quand même, sait-on jamais...
juliechocolat
Serais-tu devenue une Darel addict ??!!
Etant donné que le rose sera très présent dans les boutiques si l'on en croit les tendances annoncées par les magazines, je pense que Darel pourrait effectivement ressortir un rose !! Mais tu peux appeler le stand Darel du Printemps Haussmann car la vendeuse de la boutique Darel de ma ville m'a dit qu'il existait des "exclusivités Haussmann", en vente au Printemps et nul part ailleurs ( même pas dans les boutiques parisiennes )
Tiens-nous au courant !!
Perlettte
Merci pour le bon plan juliechocolat!
Bon alors, je suis allé me poser un masque au rhassoul sur la tête pour ouvrir mes chakras et j'ai appelé Gérard.
Ils m'ont dit que quelques modèles été sont déjà sorti: la fille m'a notamment parlé d'un "rosé-gris" déjà en magasin qui m'a mis l'eau à la bouche
Certaines parisiennes l'ont déjà vu peut-être? Si une bonne âme pourrait me trouver une photo...
Ensuite, je lui ai demandé s'il y aurait des couleurs vives, elle m'a répondu oui:
-du jaune
-du bleu
-du vert
-du violet
-peut-être du rouge
Tout ça sera en magasin, après une arrivée progressive, dans un mois /un mois et demi, donc entre février et mars.
Je vais donc certainement me prendre un aller-retour vers Paris vers mi février...
Venicia
rouge !!! Je vais sur Paris le 9 février j'aimerais bien qu'ils l'aient ce fameux rouge, ça ferait un parfait cadeau pour mes 20 ans!!! Perlette un jour nous triompherons!!!
Bambi
Vu le rouge au printemps, comparé à celui qu'a vendu adelina sur le forum, il est plus fade. Enfin moins foncé quoi.
Perlettte
Vénicia, on devrait constituer un lobby!!
Tiens, j'ai aussi trouvé deux sacs sur le site US Luna Boston, où Walinette peut nous faire bénéficier de 20% de réduc:
Celui-là, 121€ avec la réduc, mais j'ai un doute sur les sangles devant, le gros zip, les grandes anses... Dommage car le prix est abordable est la couleur très belle je trouve.
Celui-là, 340e€ avec la réduc, très "24h" comme le souligne Walinette. Cher, et le cuir n'est pas aussi joli que celui des Darel...
Ah, Gérard...
Venicia
Mouai ils sont mignons mais je n'adhère pas (même si la forme du rouge me plait assez), le rose fait un peu barbie comparé au darel que tu avais vu!!
Charlotte31
ils sont superbes, moi j'ai craqué sur le gris clair le rose pale est superbe
Gnagna
Perlettte, je sais pas si ça va t'aider, mais j'ai vu un Darel rose, euh... le classique là, mais en tissu velours mille-raies, avec les poignées en cuir brun, je sais pas si ma description te parle lol, soldé à 89 euros au Printemps de Strasbourg.
JE SAIS BIEN que tu n'y habites pas, mais si tu le veux, et que tu me préviens à temps (j'ai un train demain midi), je pourrais te le prendre (sous réserve qu'il soit encore là demain hum).
Perlettte
Gna Gna, je suis très touchée! Mais le velours mille raies ne me tente pas trop...
C'est quand même super gentil de me l'avoir proposé
Morgan
Au corner Darel du Bon marché , jen ai vu un 24h, rose poudré, metallisé.. Magnifique..
Dites les filles, quand on a un avoir chez Darel, cest valable que dans la boutique initiale, ou nimporte où comme un cheque cadeau ?
Perlettte
Bon alors, Perlettte au rapport.
On est d'abord allé au Printemps; il n'y avait pas encore les modèles été, mais j'ai pu quand même admirer les 24h avec poche devant, et me voir confirmé que je les adore à la folie
Ensuite on est allé au magasin Darel; mon homme me pousse à entrer, pour l'occasion j'avais sorti la jupe et les bottes, alors autant sauter le pas. Il y avait quelques modèles, dont un violine assez joli. J'ai demandé à la vendeuse (au demeurant très gentille, j'ai donc été rassurée) s'ils avaient reçu ce fameux "rose métallisé"; elle me l'a montré, mais pour moi, il est très beau, mais beaucoup plus métallisé que rose; c'est juste un petit reflet rose... donc pas assez pour moi De plus, le modèle qu'ils avaient n'avait pas de poche devant.
Elle m'a dit qu'ils étaient en train de les recevoir, donc je repasserai ultérieurement
Pour beaucoup de filles ici, mon "récit" doit sembler celui d'une provinciale... Mais rentrer dans un tel magasin était pour moi une première.
Pour l'avoir à mon avis, c'est valabre uniquement dans la boutique où tu l'as eu (question de comptabilité).
A moins qu'ils ne t'aient donné un avoir sous forme de bon cadeau/bon d'achat à valoir dans toutes les boutiques Darel.
Mais, que ce soit un avoir ou un bon cadeau/bon d'achat, si le papier a été émis dans une boutique Darel, ça m'étonnerait qu'ils te le prennent au Printemps par exemple...
Mais tu peux toujours les appeler pour leur demander
kat06
Vu un 24h rose grisé dans la boutique Darel à Cannes, nouvelle collection.
Tinange
Ces sacs sont en effet très beaux, j'ai craqué sur le camel multi poches et je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter le 24h rouge d'Adelina (très bonne affaire que je ne regrette absolument pas, merci Adelina) .
Je les adore mais si ça peut consoler celles qui n'en ont pas, à Paris il n'y pas un jour sans que je ne voie ce sac au bras d'une autre : un coup le 24h noir dans le métro, un coup le chocolat, etc.
Une fois dans l'ascenseur de ma boîte, je me suis rendue compte qu'une femme avait exactement le même que le mien(camel multi poches), même chose sur un escalator du Printemps .
Avant-hier soir dans le métro la fille en face de moi avait un modèle beige et marron (magnifique, d'ailleurs), ce matin dans le métro une fille avait le 24h simple en chocolat.
Et en plus, il n'est pas très pratique. On est obligée de le coincer sous le bras mais il tombe tout le temps, on doit le redescendre de l'épaule pour fouiller dedans et sur le modèle sans poche on peut chercher ses clefs, sa carte orange ou son badge d'entreprise assez longtemps pour que ça devienne agaçant . Un sac en bandoulière est bien plus pratique, notamment pour faire du shopping et avoir ses 2 mais de libres .
Ah oui, et puis aussi il est ouvert : je suis hyper parano des pick pockets et là j'ai l'impression de faire de la pub pour qu'on me pique mon porte-monnaie...
Et bien sûr, les modèles les plus originaux coûtent bien plus cher que le modèle de base à 240€ (une paille).
Bref, je les aime parce qu'ils ont de la gueule, le cuir est magnifique, ils ne sont pas fragiles et certains modèle sont à tomber mais avant d'investir, réflechissez bien parce qu'ils coûtent quand même un bras, ces sacs !!
et cela dit au passage, en rose poudré il doit être super beauuuuu  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 19:10 Sujet du message: |
|
|
coqueline [14/02/2008]
Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis sur le modèle "cruising" chocolat/bordeaux?
pianococktail
Je l'aime bien (je viens de regarder sur le site, car je ne connaissais pas ce modèle). En photo en tout cas, il est très beau.
Je serais curieuse de voir ce qu'il donne, "en vrai".
SandyClaws
Je l'ai adoré sur le site également, mais je l'ai vu en vrai et l'ai trouvé un peu terne, le "glaçage" du cuir ne rend pas du tout aussi bien. Les couleurs ne sont pas aussi contrastées en vrai. En vérité, il a l'air plus cheap que les autres modèles Darel. Mais peut-être que le mauvais éclairage du magasin a joué aussi...
Fais attention aussi à la taille, c'est un cabas, il est très grand (plus grand qu'un 36H).
Voilà voilà...
scarlett
Ce sac est beau, mais je ne l'ai vu qu'en photo. Je suis parfois déçue pas la matière, au toucher. Surtout que leurs sacs ne sont pas donnés !
miss dass
Je mets une photo ce sera plus simple
Sinon moi je suis pas fan.
C'est celui là au moins ?
coqueline
oui, c'est celui-là.
Je suis prête à craquer, et y mettre toutes mes économies...
kiki
Je n'aime pas du tout...désolée... mais je suis sûre que ça n'enlèvera rien à ton enthousiasme
Nan'
Il a un côté retro à mort...j'adore
SandyClaws
coqueline, si tu veux craquer, va le voir en magasin d'abord! Il y en avait un à la Défense cet aprem.
coqueline
yes, j'y suis allée cette apreme mais à Rennes...
Bref, il est encore plus beau en vrai... et je l'ai réservé !
zouzette
ben si t'as flashé dessus et qu'en plus tu as le budget, fais toi plaisir!!
en tout cas moi je le trouve beau, comme tout les sacs Darel d'ailleurs... Perso j'ai le modele St germain en noisette et j'en suis dingue, c'est le sac que je porte le plus, alors qu'au départ j'avais un peu peur que la couleur ne passe pas pourtout... il est en super état, le cuir se patine magnifiquement bien...
coqueline
cooooooooool !!
En fait, le prix me faisait hésiter et surtout sa taille... plus proche d'un grand cabas que d'un sac pourtout les jours. Pourtant, une fois au bras, sa taille n'est pas choquante. alors j'ai craqué. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|