- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dénonciation à la police du style

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Habiller son homme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

A grand maux, les grandes remèdes!

Discrétos, tu organises une mission commando dans son tiroir à chaussettes, et tu remplaces toutes ses chaussettes blanches par des paires noires.

Et le lendemain, s'il se plaint, tu lui envoies par mail une fausse dépêche AFP sur un gang transformeur de chaussettes qui sévit depuis des mois dans ta région et contre qui la police est impuissante...
Tinange
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut l'emmener faire les magasins et quand il essaye des trucs qui lui vont, tu t'extasies : "oh mais ça te va très bien, ça fait ressortir tes yeux / tes épaules, etc. Tu as l'air plus jeune comme ça (ou plus mûr s'il fait trop jeune)...bla bla bla". La flatterie, ça peut marcher.

et ensuite tu organises une méga razzia dans ses placards soit-disant pour faire un tri. Moi j'attends parfois qu'il soit hors de la maison pour jeter ses vieux vêtements.
Pas de problème en ce qui concerne le nombre de chaussettes : tu balances tout dans la même lessive et tu teins tout en ROSE ! "ah zut, j'ai foiré la lessive de blanc" Embarassed

Le truc qui fonctionne assez souvent aussi : "ta mère pense que cette couleur te va mieux" car l'homme écoute souvent sa mère.

Et en dernier recours, lui expliquer calmement que s'il veut bosser et être pris au sérieux il a davantage de chances avec les vêtements que tu lui proposes.
Il faut que tu lui parles mais en essayant de ne pas le braquer (un homme se braque et se vexe très vite).

Ah oui, à une époque mon homme a eu sa période militaire : il avait acheté un horrible blouson de soldat (Monsieur n'a pourtant jamais fait son service) et s'achetait des treillis. Il avait même acheté une cagoule façon GIGN. Je ne savais plus quoi faire.
Je me suis mise à ne plus faire les lessives des treillis sales. Je ne pouvais rien faire contre le blouson mais par contre il n'a jamais récupéré ses treillis. Le dernier doit toujours être au fond de la corbeille à linge et Dieu merci, Monsieur a changé de style, depuis Laughing
Maintenant il me demande des boutons de manchettes Rolling Eyes (c'est dire le changement).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tinange a écrit:
Et en dernier recours, lui expliquer calmement que s'il veut bosser et être pris au sérieux il a davantage de chances avec les vêtements que tu lui proposes.
Il faut que tu lui parles mais en essayant de ne pas le braquer (un homme se braque et se vexe très vite).

Embarassed Euh merci beaucoup je vais essayer ta méthode ! Wink
Parce que bon... je suis plutot "pieds dans le plat"
Diplopotamme, ce qui est le croisement entre diplomate et hippopotamme, désignant un manque de finesse dans le dialogue.. Embarassed
"Ce vêtement ne me semble guère approprié".. dit par moi ça donne plutot "C'est quoi cette loque ?"
Alors bon je vais essayer de faire dans le plus raffiné... Wink

Tinange a écrit:
Ah oui, à une époque mon homme a eu sa période militaire : il avait acheté un horrible blouson de soldat (Monsieur n'a pourtant jamais fait son service) et s'achetait des treillis. Il avait même acheté une cagoule façon GIGN. Je ne savais plus quoi faire.
Je me suis mise à ne plus faire les lessives des treillis sales. Je ne pouvais rien faire contre le blouson mais par contre il n'a jamais récupéré ses treillis. Le dernier doit toujours être au fond de la corbeille à linge et Dieu merci, Monsieur a changé de style, depuis Laughing
Maintenant il me demande des boutons de manchettes Rolling Eyes (c'est dire le changement).

Aaahhh voui ! Question bon goût ça devait se poser là !!
Il y avait quoi dans ta lessive ? du javel ?? de l'acide ?? Twisted Evil

J'ai aussi un copain qui va devoir faire garder une semaine son énoooooorme chien maladroit qui fait des dégats comme il respire.. ça me donne bien des idées... Wink
dragibus!
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Perlettte a écrit:
A grand maux, les grandes remèdes!

Discrétos, tu organises une mission commando dans son tiroir à chaussettes, et tu remplaces toutes ses chaussettes blanches par des paires noires.

Et le lendemain, s'il se plaint, tu lui envoies par mail une fausse dépêche AFP sur un gang transformeur de chaussettes qui sévit depuis des mois dans ta région et contre qui la police est impuissante...

J'adore el coup de la dépèche AFP! Laughing Sinon, le truc de Caroline aussi est sympa! "Oupssss c'est vraiemnt trop bêteeee"! Very Happy Very Happy Very Happy
Kalahan
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins tu sais quoi lui offrir à la saint valentin une dizaine de paires noires Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
geronimo
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est juste rédhibitoire. Je ne pourrais pas supporter que mon mec me fasse cet affront ! Laughing
safiotte
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 20:31    Sujet du message: chaussette :s Répondre en citant

En parlant de chaussettes cela me fait penser quelque chose.. il y a quelques semaines lors d'une virée shopping avec une amie, à la caisse de H&M on se moquait des chaussettes dans un bac, elles portaient les jours de la semaine, nous trouvions ca horrible et tellement... Fils à maman !
Quelques jours après toujours à la caisse de H&M (je suis rentrée chez moi entre temps, pas de panique!) une femme dans la queue devant moi se réjouissait de voir ces chaussettes et disait les chercher depuis longtemps son homme n'ayant pas une seule chaussette ayant une jumelle blablabla... j'ai pouffé de rire, et je me suis demandé s'il n'avait pas également des petits plats préparés dans le frigo avec un post-it genre "lundi midi", "mercredi soir"...
Je trouve que c'est un léger tue-l'amour !!
Les chaussettes sont vraiment un grand problème pour les hommes !
vigatane
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mon homme porte des chaussettes un peu sport quand il est en pantalon large, et long et en basket. Par contre il a des chaussettes noires (bon des nike, mais c'est toujours ça!) qu'il porte quand sa tenue est un peuplus classe. Je dois avouer que cela pourrait être mieux, mais pour l'instant je m'en contente et quand nous vivrons ensemble, HOP des chaussettes perdues et HOP des jolies chaussettes achetées!
Sandy
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 0:17    Sujet du message: Re: chaussette :s Répondre en citant

safiotte a écrit:
En parlant de chaussettes cela me fait penser quelque chose.. il y a quelques semaines lors d'une virée shopping avec une amie, à la caisse de H&M on se moquait des chaussettes dans un bac, elles portaient les jours de la semaine, nous trouvions ca horrible et tellement... Fils à maman ! !

En même temps, c'est pas con ! Pour ceux qui ne savent jamais quel jour on est, ils ont qu'à regarder leurs pieds !! Laughing Laughing Laughing

Le gars aux chaussettes sauvages, c'est pas mon mec, juste un très bon copain ... Bon alors de quoi je me mèle ?? Oui ben n'empêche que ça me hérisse quand même !

A ce jour, aucun progrès, toujours chaussettes de m#@\%µ,
et l'abominable pull over des neiges .... et l'andouille de chien qui traine son quintal chez moi jusqu'à mercredi n'a même pas réussi à y faire un trou ! Faux frère, va !!! Twisted Evil
Maylis
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les hommes c'est bien connu, les chaussettes disparaissent. Comme ça. On n'y peut rien. Donc, mon conseil, JETTE CES HORRIBLES CHAUSSETTES, et quand il s'aperçoit de la disparition, suggère lui (très fermement) de racheter des chaussettes correctes ou de rester pieds nus! Non mais, après tous les efforts qu'on fait!
Cassandre
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 1:31    Sujet du message: Re: chaussette :s Répondre en citant

Sandy a écrit:
En même temps, c'est pas con ! Pour ceux qui ne savent jamais quel jour on est, ils ont qu'à regarder leurs pieds !! Laughing Laughing

… à condition qu'ils en changent tous les jours… Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Habiller son homme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: