| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7079 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 7:25 Sujet du message: utilisez vous un recourbe cils |
|
|
Je n'en ai jamais utilisé, mais vous aiguisez ma curiosité et je crois que je vais essayer
espérons que je ne vais pas y laisser tous mes cils  |
|
|
 |
ohdelicious Glam'bulleuse

|
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7902 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 7:51 Sujet du message: |
|
|
| anna a écrit: | | Pasquis c'est quoi les cils en pagode?? j'ai beau chercher je vois pas |
ben au lieu d'avoir une jolie forme en arc recourbé vers le haut, ils sont presques droits vers le bas, un peu comme un toit de pagode vue de profil...
C'était l'enfer chez Sephora, ma directrice me reprochait tjrs de ne pas mettre assez de mascara, en fait je n'y pouvait rien, c'est pour ça que l'animatrice de Shuemura m'a donné ce recourbe cils...
mais bon c'est vrai que c'est un peu un instrument detorture... _________________ Paskissounette - PookyWoodMovie |
|
|
 |
Carrie-Bradshaw Glam'experte

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
Perso j'en possède un également ("Peggy Sage") et contrairement à ceux en métal celui-ci ne fait pas du tout instrument de torture, il est en plastique noir avec une brosse à sourcils incorporé mes cils ne sont pas spécialement épais ni longs et j'observe une petite différence après l'avoir utilisé. Ca ne remplace évidemment pas un mascara recourbant, quand je veux un "effet papillon" d'un soir je m'applique à recourber mes cils en les pinçant environ 10 fois de chaque côté avec le recourbe-cils et l'effet du mascara juste après n'en est que plus bluffant! Avec le "Show unilimted" de Dior par exemple, ça donne plutôt pas mal  _________________ Manolo Blahnik Vs Jimmy Choo ... |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2173 Localisation: la grotte
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 14:38 Sujet du message: |
|
|
|
merci carrie, c'est décidé je vais m'en payer un. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 14:44 Sujet du message: |
|
|
oui je pense que tu ne le regretteras pas, pas besoin de claquer une fortune pour ça en plus, le choix est assez large... personnellement je n'en abuse pas non plus pour ne pas trop abimer mes cils au bénéfice du doute mais l'embout est en caoutchouc, il faut doser la manip... tu pinces en maintenant la pression 3 à 4 sec puis tu relaches, 10 pincements pour chaque oeil et te voilà prête pour l'application du mascara... attention à l'effet papillon !  _________________ Manolo Blahnik Vs Jimmy Choo ... |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7902 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 14:47 Sujet du message: |
|
|
oui surtout le faire avant de mettre du mascara, sinon tu peux casser tes cils si le mascara est sec. _________________ Paskissounette - PookyWoodMovie |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2173 Localisation: la grotte
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 14:58 Sujet du message: |
|
|
a moi les battements de cils de la mort!!!  |
|
|
 |
dada18 Glam'stagiaire
Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 11 Localisation: evreux et rouen
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
bonjour, tout d'abord je tiens a vous dire que je suis très heureuse de rejoindre le forum cela fait plusieurs mois que je me délecte chaque jour des billets de Caroline et de tous vos message sur le forum.
En ce qui concerne le recourbe cil j'en ai acheté un il y a quelque temps surtout par curieusité. On dirait vraiment un objet de torture et en même temps c'est tellement rétro, cependant je n'ai pas pris beaucoup de risque, je ne voulait pas mettre trop cher, je l'ai acheté chez H&m et je ne l'ai payé que 2,90€. En ce qui concerne l'effet que cela produit la difference est visible et c'est très simple d'utilisation. |
|
|
 |
Bouli Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 726 Localisation: Savoie, 30 ans
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 15:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours voulu essayer mais j'ai un peu peur de me couper les cils. Il n'y a pas de danger ??  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 15:16 Sujet du message: |
|
|
Non les couper tu ne risques pas par contre effectivement je pense qu'abuser du recourbe cil peut les fragiliser mais bon l'embout étant en caoutchouc... en tous cas c'est vrai qu'il faut l'utiliser AVANT la pose du mascara sinon effectivement tu peux casser les cils une fois le mascara sec  _________________ Manolo Blahnik Vs Jimmy Choo ... |
|
|
 |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 15:22 Sujet du message: |
|
|
| Pasquis a écrit: | | oui surtout le faire avant de mettre du mascara, sinon tu peux casser tes cils si le mascara est sec. |
Moi j'ai toujours entendu ma mère dire que ça cassait les cils, du coup je n'ai jamais osé... mais c'est peut-être ça le truc, le mettre sur cils secs...
Anna, tiens-nous au courant de tes battements de cils papillonesques !  |
|
|
 |
|