Le bandeau dans les cheveux

ZeleniOci
Messagère du Glam

Re: Le bandeau dans les cheveux

Messagepar ZeleniOci » lun. mai 25, 2009 17:31

Moi ce qui me dérange c'est lorsque c'est porté sur une frange (cf. Vanessa Hudgens dans le collage et la première photo postée par Caroline), la partie de la frange qui est en dessous du bandeau rentre dans les yeux (il faut avoir la bonne longueur de frange dès le départ) et puis je sais pas, il y a quelque chose qui me chifonne, ça fait une tête bizarre, surtout s'il est fin.
Je préfère quand le bandeau est porté sur une raie au milieu ou sur le côté, et un peu penché vers l'arrière plutôt que droit au milieu du front (sauf s'il est fin). Mais en fait je trouve ça joli sur les photos, mais pas vraiment dans la vraie vie (une ou deux connaissance en portent).
trendy-sam
Messagère du Glam

Messagepar trendy-sam » lun. mai 25, 2009 20:26

moi j' aime beaucoup mais alors qu' est ce que c est dure a faire tenir j' en ai un elastique fin et il fini toujours par remonter ce qui donne une impression de tete d' alien car ca remonte les cheveux en meme temps comme si la tete gonfler.
sur moi ca donne ca:

Image
Winter' s coming! GoT
sodapop
Papesse du Glam

Messagepar sodapop » lun. mai 25, 2009 21:40

J e pense que le bandeau passera par ma petite tête mais il faudra d'abord trouver le bon, fin et discret.
Jamis vu jusqu'a présent (excepté sur les blogs et stars), j'en ai aperçu 2, 3 ce weekend sur Dijon qui n'est pourtant pas une très grande ville.
sauvez des animaux en quelques clics
mon ebay sac nat& nin, sac asos, parka zara MAJ 02/02/2014
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » lun. mai 25, 2009 22:19

Je suis pas trop fan...
Sur les autres oui mais sur moi...

Je crois que le bandeau me générait dans les cheveux
ChichaGirl
Prêtresse du Glam

Messagepar ChichaGirl » lun. mai 25, 2009 23:24

J'adore mais je trouve que c'est difficile à porter. Il ne faut pas qu'il serre trop sinon on a l'impression que ça écrase ta tête mais il ne faut pas non plus que ça glisse. En gros il faut que j'en trouve un qui ira parfaitement à mon tour de tête. Mais sinon j'adore l'image que ça renvoie : style hippie décontracté ou sinon classe avec un petit côté festif.

Bon je vous montre + explicitement en photos.

Ce que j'aime :

Image
Le bandeau-bijoux dans le style hippie : j'adore !

Image
J'aime bien toutes les photos sauf celle en haut à droite. Trop mimi quand le bandeau est fin.

Image
Trop mimi celui avec la fleur mais franchement : faut oser !

Ce que je n'aime pas :

Image
C'est ce que je disais en haut : il a l'air de trop lui serré et le résultat n'est pas joli joli pour moi.

Image
Pour moi un bandeau, c'est un accessoire pour les cheveux. Alors quand il au beau milieu du front, franchement, je trouve ça moche.

Voilà, on peut le porter différemment et ça a son importance. Il peut être très joli comme très moche lol, enfin c'est comme tout ! :P

En ce qui me concerne, j'adore peut être mais je n'ai jamais osé ! Pourquoi ? Je ne sais pas du tout, je n'ai pas eu l'occasion. J'ai acheté il y a quelques mois un bandeau tressé pour les cheveux marrons. Je ne pouvais pas le porter avant car j'étais blonde mais depuis j'ai changé de couleurs de cheveux et ça tombe bien : c'est la couleur de la tresse. :mrgreen: Je vais voir comment le porter.
servane03
Glam'stagiaire

Messagepar servane03 » dim. mai 16, 2010 3:24

ou acheter le bandeau de la premiere photo svp?
AgatheZ
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar AgatheZ » mer. mai 26, 2010 14:37

ça peut être vraiment très joli, quand on a trouvé le bon bandeau et la bonne position sur la tête.
Mais moi je dois réserver ce genre de truc aux week-ends ou aux sorties, parce que je peux malheureusement pas aller bosser avec...ça fait trop modeuse. bouhouhou.
angy76
Glam'bulleuse

Messagepar angy76 » mer. mai 26, 2010 15:23

je pense qu'il faut savoir le porter et que ca aille avec le style que t'as (la je dis carrement oui!!!) sinon ca peux vite faire un peu etrange
[b]http://www.gaishou.fr/

et mon blog!!http://gaishou.blogspot.com/[/b]
katiekat93
Présidente du Glam

Messagepar katiekat93 » mer. mai 26, 2010 16:18

moi j'adore, j'en ai beaucoup et j'en porte souvent car j'ai un look assez "bohème" :wink: , bref j'assume :lol:

Les bandeaux élastiques glissent, remontent, surtout avec ma frange donc je préfère ceux qu'on attache derrière :D pour les autres, je coupe l'élastique derrière et je coud des rubans de satin :wink:

voilà un de mes looks que j'ai posté la semaine dernière dans le SDJ pour que vous voyez un peu (ne me jugez pas trop sévèrement :oops: )

Image

Uploaded with ImageShack.us
mimi33
Glam'stagiaire

Messagepar mimi33 » ven. mai 28, 2010 14:56

J'adore le style un peu hippie chic...
Dans le genre j'ai bien la
Imagetresse cheveux

ou le Imagebandeau cheveux

:( Désolé pour le format de photo, j'ai pas compris comment les réduire?
Andrea
Mamandréa

Messagepar Andrea » mar. août 31, 2010 21:21

C'est toujours tendance cet été
Et je trouve cela ravissant et très pratique pour dompter des cheveux un peu rebelles , ou par grand vent par exemple
par contre je ne met que des bandeaux classiques , assez hauts sur la tête (comme sur les dernières photos de mimi 13 )
les serres têtes vernis ou en plastiques sont également très pratiques
je laisse les autres aux plus jeunes ;)
Image
Image
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*
Petite Verlaine
Glam'experte

Messagepar Petite Verlaine » mar. août 31, 2010 22:24

J'apprécie beaucoup cette tendance. Je trouve cette façon de porter le bandeau très féminine avec un côté un peu hippie, décalé. Avec les cheveux lâchés et sans frange, de préférence. Ou bien un joli chignon un peu fou...

Je préfère quand ils sont fins et dans une matière chic (dentelle par exemple). Dans la même veine, j'adore les bijoux de cheveux qui se portent de la même manière, je trouve cela rétro et charmant !
Cyrius
Présidente du Glam

Messagepar Cyrius » mer. sept. 01, 2010 9:28

Je trouve ça super joli, mais j'ai un mal fou à en porter pour cause de chevelure rebelle ET implantée très bas dans le cou.

Donc si je tente le bandeau en mode "hippie", je ne peux éviter l'effet Alien avec les cheveux qui bombent sur le dessus et rebiquent furieusement en dessous. Si je le mets en mode "normal" (comme Mimi33), j'ai une espèce de touffe toute moche à la base du cou.
vicou
Messagère du Glam

Messagepar vicou » mer. sept. 01, 2010 10:02

Plutôt style années 20 que hippie. Je sens que je vais me lancer dans une nouveau projet...
Margaret
Ministre du Glam

Messagepar Margaret » mer. sept. 01, 2010 10:21

Comme ChichaGirl je trouve que c'est tarte quand c'est porté bien au milieu du front...sinon sans plus.
angevert
Glam'experte

Messagepar angevert » ven. oct. 15, 2010 18:26

bonjour tout le monde! Bon alors moi j'ai les cheveux courts du genre wynona ryder (pas garconne mais quand ils ont un peu repoussé) vous penserez que ca ferait joli?
angevert
Glam'experte

Messagepar angevert » ven. oct. 15, 2010 19:46

Ce n'est pas la meme coupe mais c'est a peur près la meme longueur alors a votre avis?Image
lovelynini
Glam'oureuse

Messagepar lovelynini » ven. oct. 15, 2010 20:28

Je pense qu'avec un jolie bandeau tout fin ça peut faire sympa mais il vaut mieux éviter l'effet "gros" bandeau qui couvre trop la tête ^^
angevert
Glam'experte

Messagepar angevert » ven. oct. 15, 2010 21:13

MERCI BEAUCOUP!!! bonne soirée!
Lavande
Ministre du Glam

Messagepar Lavande » mar. oct. 26, 2010 9:02

Les bandeaux, j'en mets très souvent depuis que je suis petite. Je HAIS avoir les cheveux détachés et dans les yeux.
Excusez si ça ne fait pas très glam mais je les porte bien larges et non pas sur le front comme les photos postées en début du topic. Le problème avec ce genre de bandeaux, c'est que mon implant cochléaire risque d'être abîmé...

Revenir vers « Tendances, must have »