|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kalahan Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1518 Localisation: entre Paris et le 94
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 14:18 Sujet du message: |
|
|
| Pretty Woman a écrit: | | Surtout quand on sait que de son côté, tout va bien, c'est vrai quoi apparement il est heureux, je ne sais pas comment il fait, c'est injuste. |
C'est le terme : "injuste", pas que l'on veut que l'autre souffre, non on préfèrait que tout le monde aille bien comme si on reprenait tout à zéro sauf que là l'un vit dans le présent (et efface 2 ans de vie d'amour d'un revers de la main) et que l'autre vit dans le passé ...
Courage tit' glamourette.
| Pretty Woman a écrit: |
Les matins, les soirs, comment disait une glamourette, sont les moments les plus éprouvants
merciii encore... |
c'est de moi (glamoureux est un terme accepté ?)  |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
Est-ce possible que ton ex ne veuille tout simplement pas montrer ses faiblesses?
Je pense que toutes les filles savent que ces messieurs gardent tout pour eux en général. Ne crois-tu pas qu'il fait comme si tout allait bien pour ne pas perdre la face?
Je ne dis pas qu'il est aussi triste que toi mais je pense que cette histoire le touche, il n'est pas insensible. Meme si il est passé à autre chose, je ne pense pas qu'il a perdu toute son affection pour toi. _________________ Next-Trend - Ralph Lauren, Short CDC, Adidas, Cachemire, Noeud ... |
|
|
 |
Dero Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement, pour surmonter les chagrins d'amour, il n'y a pas grand chose à faire. Il n'y a que le temps qui passe qui permet petit à petit de passer outre sa douleur. N'hésite pas à pleurer autant que tu en auras envie, permets-toi des moments de déprime, pour "vider" toute la souffrance que tu as en toi. Après cette période, tu pourras de nouveau aller de l'avant. Dis-toi bien que même si c'est très difficile actuellement, ça passera, parce que de toute façon ça finit toujours par passer. Mais en attendant, pleure, fais-toi chouchouter par tes amis, tes parents, et garde à l'esprit que malgré tout, ce n'est qu'un état temporaire.
Surtout prends soin de toi, va chez le coiffeur si tu en as envie, profite un peu des soldes pour renouveler ta garde-robe, regarde des films pourris qui font rire, fais-toi plaisir en osant des choses que tu ne te permettais pas forcément avant: tu auras la sensation de faire peau neuve, et ça ça fait un bien fou!
J'espère que tu ne trouveras pas mon mot trop démoralisant par contre!! Moi je pars du principe qu'une fois qu'on est au fond du gouffre, on ne peut que remonter. Garde le moral, et n'hésite pas à nous parler de ce que tu ressens, on est aussi là pour ça
@Kalahan: c'est mignon comme tout "glamoureux"! _________________ Rrrrrrrrr... IL a faim...
Les GRG vont conquérir le monde!!
Mais POURQUOI je reçois des mails de l'Equipe.fr???? |
|
|
 |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
Kalahan : ok glamoureux
Pour moi, vivre dans le présent c'est de la grosse m*rde...il ne se passe rien, c'est le néant total. Je suis en partiels alors c'est pas la joie, personne m'appelle (attention je fais ma sans amie), me baser sur le présent c'est déprimer pour moi, me baser sur le passé c'est pire je pense, et me baser sur le futur je ne sais pas de quoi il est fait et je l'imagine pas, je ne vois pas guérir tout de suite, du coup je suis coincée.
Miss Adict: je sais que cette histoire le touche, c'est sur qu'il n'en est pas insensible. Mais pourquoi s'en est -il remit et pas moi? J'étais une mauvaise copine? Je lui ai pas assez laissé de beaux souvenirs pour qu'il pense encore à moi et ai des sentiments?
le pire de tout vous voyez, c'est que j'ai le sentiment que notre histoire n'était pas fini, je l'ai quitté sur un coup de tête car il faisait des trucs dans mon dos, mais dans le fond il été adorable, il faisait tout pour notre couple et j'étais heureuse, on avait encore beaucoup de chemin à faire et maintenant il est parti .. |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 15:59 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait peut-être un avis de mec là dessus car j'ai remarqué que la plupart des mecs ont l'air de se remettre rapidement des relations et je trouve ça louche.
Je me demande s'ils font pas semblant d'ailleurs, j'aimerais bien savoir comment ils fonctionnent à ce niveau là.
Vim? grecfrites? vou pouvez nous éclairer? _________________ Next-Trend - Ralph Lauren, Short CDC, Adidas, Cachemire, Noeud ... |
|
|
 |
Kalahan Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1518 Localisation: entre Paris et le 94
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
| Mi$$ Addict a écrit: | | Vim? grecfrites? vou pouvez nous éclairer? |
j'ai répondu plus haut (bah oui on est 3 maintenant)
En fait un truc de filles qui gène :
"oui les mecs ils se confient jamais, ils gardent tout pour eux, ils jouent les durs"
Je pense que les mecs ne se confient pas à leur femme (aux potes alcolos oui - mauvaise idée le plus souvent), un problème d'oedipe ? je ne sais pas ...
Après comment un mec ressent une rupture ? (on parle de celle d'un grand amour qui se finit à la hache ?)
Je pense qu'il souffre autant que les filles qui ont écrit plus haut sur ce topic, tirer un trait sur une partie de sa vie, se séparer d'un être cher ce n'est jamais doux et agréable.
Après çà dépend des caractères il peut tout envoyer chi*er, couper les ponts, ramper comme un cafard pour rattrapper le coup, pleurer (si je vous jure çà arrive) ...
Le pire que j'ai vu dans une rupture c'est "l'échange de cartons", l'un des 2 (ou les 2) met ds un carton ts les cadeaux et souvenirs pour le renvoyer chez l'autre ... |
|
|
 |
Bouh. Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 16:50 Sujet du message: |
|
|
Personnellement ce qui me marque dans les propos de pretty woman c'est la colère, la "jalousie" qu elle a vis à vis de son ex qui s'en ai remis.
Donc pour moi le problème en présence est un problème d'orgueil.
Peut etre aussi dur à gerer qu'un problème d'amour (oui je le sais moi j'ai un orgeuil gros comme les etats unis).
Donc (j'aime bien cette conjonction de coordination) c'est à ce niveau la qu'il faut travailler. Et donc pour moi tant que tu arrivera pas à gerer cette orgueil tu pourras pas aller de l'avant.
J'ai connu le: mais comment ce con il peut oublier aussi vite?! mais quel blaireaux! screbhjdc finvoic,jr
Et du jour ou j'ai admis que ce n'etais qu'un problème d'orgueil, ca a arrété de me torturé.
Pas que je ny pense plus. Ce mec reste un blaireaux d'etre parfaitement heureux sans moi.
Mais c'est tant pis pour lui.
Et moi je suis encore plus heureuse que lui d'abord.
NON MAIS! |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 9991 Localisation: variable.
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
@pretty
tu n'oublieras pas, mais ça ne te fera plus souffrir.
il y a même des chances que tu y repenses avec un sourire tendre "ha, il m'en a fait baver celui là"
j'ai revu un gars dont j'étais raide dingue quand je ressemblais à un thon à dents de lapins. j'étais devenue moi, magnifique et bien dans mon corps et ma dent. Et lui, plus mou, plus gras. Il n'a jamais compris mon air hilare : je l'avais échappé belle! je plaisante à moitié...
tu ne vas pas oublier, mais tu es si jeune que tu auras d'autres amours, d'autres chagrins causés ou subis... c'ets malheureusement la vie... et c'est ce qui nous fait grandir
par contre, pour faire de l'assistance à mec jetté depuis 3 jours, je peux vous assurer qu'un homme ça souffre, ça pleure, ça se débat, ça perd l'appétit et ça se tape la tête dasn les murs d'impuissance
y'a égalité pour la souffrance amoureuse
pretty, ferme les yeux et dis toi que c'est magique, mais là, quelque part, il y a quelqu'un qui ne le sait pas encore mais qui va te rendre le sourire et que tu vas rendre heureux. il y a un océan de "possibles" pour toi... j'en suis convaincue! _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7902 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
@Pretty Woman...c'est tjrs dur le premier amour...courage!!
Mon Nhom m'a dit un jour que ce n'est pas tant que les mecs s'en remettent plus facilement, juste qu'ils passent à autre choses, ou bien s'en remettent dans les bras d'une autre...mais en tout cas reviennent pas en arrière...enfin ce n'est que son avis... _________________ Paskissounette - PookyWoodMovie |
|
|
 |
Vim Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 16:56 Sujet du message: |
|
|
| Mi$$ Addict a écrit: | Il faudrait peut-être un avis de mec là dessus car j'ai remarqué que la plupart des mecs ont l'air de se remettre rapidement des relations et je trouve ça louche.
Je me demande s'ils font pas semblant d'ailleurs, j'aimerais bien savoir comment ils fonctionnent à ce niveau là.
Vim? grecfrites? vou pouvez nous éclairer? |
On n'oublie pas facilement, et on ne se remet pas rapidement. Juste que la phase d'auto appitoiement peut être plus rapide.
Ca n'est pas une question de sensibilité, mais plutôt une manière de la gérer.
Toujours est-il qu'on oublie pas. Et quand on prend une gifle, on a du mal à se risquer à tendre l'autre joue. _________________ 3615 MaVie
Sus aux elfes punks ! |
|
|
 |
noemie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 17:25 Sujet du message: |
|
|
Bon courage Pretty Woman, je sais que c'est dur, j'ai vécu ça aussi (finalement on l'a tous un peu vécu, on dirait) et comme les autres j'ai mis du temps à m'en remettre. Mais ce n'est pas pour ça que j'ai arrêté de vivre, j'avais des moments difficiles mais je me forçais à sortir, passer du temps avec mes amis, essayer de trouver d'autres mecs attirants...
Et ça marchait quand même un peu, pas tout le temps certes, mais suffisamment. Et c'est passé. Et ça m'a beaucoup appris.
Aujourd'hui je suis en couple (depuis 2 ans 1/2) ça marche super bien.
Concernant les mecs, sans vouloir faire trop de généralités parce qu'ils sont tous différents j'ai l'impression qu'ils fonctionnent beaucoup en mode ON/OFF. Une fois que c'est fini, ben voilà c'est fini, même si ça empêche pas que des sentiments subsistent. Ils sont moins fluctuants que nous, moins indécis. Mais ils ne sont pas insensibles.
J'ai fini par comprendre que c'était une erreur d'essayer de me mettre à la place d'un mec qui ne voulait pas ou plus de moi, de penser que ses raisonnements seraient similaires aux miens : ça ne marche pas comme ça. Se dire qu'il peut revenir sur ce qu'il a dit, qu'il peut réenvisager la situation comme nous on est capable de le faire, c'est entretenir des espoirs infondés.
Je me permets de faire une généralité quand même sur les hommes : généralement ils disent ce qu'ils pensent et n'usent pas de nos stratagèmes féminins du genre "je dis oui mais au fond c'est non, je te fuis pour que tu me suives, etc". Blanc c'est blanc, c'est bien sûr pas noir, mais même pas non plus gris. C'est blanc, voilà tout.
Alors je te redis que je suis de tout coeur avec toi, et l'important c'est que tu reprennes ta vie à bras le corps, que tu ne te sentes plus victime de cette histoire, même si ça ne t'empêchera pas d'être triste.
Des bises. |
|
|
 |
Vim Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
Tu as tout compris Noémie. _________________ 3615 MaVie
Sus aux elfes punks ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|