| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6332 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 10:45 Sujet du message: Replay |
|
|
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque REPLAY
Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité de la marque
- Comment taille la marque
- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque
Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
..................................................................................................................................................
Toujours pendant les soldes ^^
J'aimerai bien m'acheter des jeans de la marque replay, se délachent-ils beaucoup ou pas avec le temps?
D'une part afin de savoir s'il faut que je choisisse une taille qui me serre beaucoup ou qui me va juste comme il faut et d'autre part pour savoir si au niveau des fesses et cuisses je vais me retrouver avec un fond de culotte qui descend ou pas....
Et aussi, les couleurs tiennent elles bien? _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
kiki Messagère du Glam
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
|
les couleurs tiennent bien mais je trouve qu'ils lâchent pas mal, donc tiens-en compte pour choisir ta taille... |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

|
|
|
 |
kiki Messagère du Glam
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 22:24 Sujet du message: |
|
|
|
non il faut quand même que tu puisses le fermer, la toile lâche surtout aux cuisses, je ne sais pas si je suis très claire... |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
oui oui très claire. Donc ça se relâche au niveau des cuisses, et pas au niveau de la ceinture, là où on referme avec le dit bouton ^^ et au niveau des fesses ça va? ou ça a tendance à dégouliner un peu....? _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
LadySiroun Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 23:51 Sujet du message: |
|
|
J'en ai eu 2: un presque brut et un bien délavé, achetés presque en même temps, dans la même taille, au début vraiment identiques. Je les avais pris assez ajustés (genre je peux le fermer mais j'ai pas envie de m'assoir sous peine de craquage de boutons ). Le brut n'a pas trop bougé (un peu quand même au bout d'une heure de "portage", mais preque pas au fil des lavages), alors que le délavé s'est très vite élargi, ce qui fait qu'au bout de peu de temps on aurait dit 2 tailles différentes.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider
EDIT: et pour répondre à ta question, le délavé s'est déformé partout (fesses qui tombent), mais le brut seulement un peu aux cuisses, pas à la taille, et les fesses restent parfaites. |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 23:59 Sujet du message: |
|
|
Hum donc il faut en fait que je regarde bien si déjà àla base la maille du jean est bien serrée ou pas. J'ai l'impression que souvent les jeans bruts tiennent mieux que les délavés... Dès le départ le jean est plus "rigide"
Et ton Jean brut tu peux t'assoir sans que ça te fasse mal maintenant ou il n'a vraiment pas bougé? _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
LadySiroun Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 0:13 Sujet du message: |
|
|
Oui le coup du brut qui se déforme moins que le délavé, je crois que c'est toujours vrai quelque soit la marque.
Peut-être aussi que Replay a une qualité inégale selon les modèles mais je pense pas.
Là je peux pas vraiment te dire pour le brut car j'ai perdu 2kg tout au niveau des hanches et du bidou (chagrin d'amour j'arrête de raconter ma life) et en petites tailles 2kg ca fait une grande différence, mais dans mon souvenir, il me faisait souffrir un peu (une demie-heure) quand il venait d'être lavé puis il devenait parfait.
Tout ça pour dire que je pense quand même qu'il faut que tu le prennes un peu serré, car il va se déformer dans l'heure, mais pas trop car il se déformera peu au cours des lavages.
voilà
et je fais ma curieuse, mais tu vas prendre quel modèle? Plutôt un droit ou un large? |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 9:59 Sujet du message: |
|
|
Droit ou bootcut^^
C'est super dur à en trouver, on a soit du slim soit du large... surtout que j'en veut qui n'aient pas trop de délavage, pas de marques d'usures... très sobre quoi.
Mes Jeans larges je les achète tous chez Used//Jeans, s'ils faisaient des droits et bootcut sans trop de marques d'usure j'aurais tout acheté là bas aussi mais bon....J'en ai trouvé que des gris potables
Les seuls qui m'ont plus étaient ceux de chez Replay, j'ai trouvé 2 modèles noir un peu délavés mais le délavage est joli aux galeries, mais il n'y avait plus ma taille. Donc là je dois aller au magasin rue étienne marcel, je me tape à n'y aller qu'a la seconde démarque.
Y'a d'autres points de vente sur paris?
Autrement j'ai repéré aussi un Jeans trop joli (mais gris et j'ai déjà acheté deux jeans gris là) chez Freeman porter, mais plus ma taille et non soldé) _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
LadySiroun Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais acheté les miens à Berlin.
Sinon, sur Paris, y a un magasin Replay au 16 rue vieux colombier dans le 6ème (près de Saint-Sulpice), dixit le site de la marque, mais j'y suis jamais allée (faut peut-être téléphoner avant pour être sûre?)
J'ai repéré un modèle droit qui me plaît sur le site mais je serai pas à Paris avant au moins une semaine, donc les soldés auront tous disparu d'ici là.
Et les Used Jeans ils sont vraiment bien? Moi j'ai pas trouvé mieux que Replay encore niveau qualité, coupe et délavage. |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'aime bien used ^^ ils sont bien adaptés à ma morphologie (y'a un sav used pas loin si tu veux voir les avis et photos)
En comparant à replay je ne sais pas car je n'ai encore jamais acheté de replay. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
Julie Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 2188 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
Je fais remonter le post car il y a une vente privée en ce moment et j'hésite à prendre un pantacourt... il n'y a pas de précision sur l'épaisseur du denim et je fais appel à vos lumières pour vous demander si à votre avis le denim des pantacourts Replay n'est pas trop "lourd" pour être porté au printemps voire en été...
Merci d'avance  |
|
|
 |
|