- Une salopette en jean

Bubbled
Glam'experte

- Une salopette en jean

Messagepar Bubbled » lun. juil. 23, 2007 19:32

J'ai trouvé une salopette en jean magnifiquement coupée, elle ne fait pas du tout Robert peintre en bâtiment. en gros je l'adore mais je ne sais pas du tout comment le porter.

c'est une salopette basique (plutot large en bas), mais tres sayante, moulante en haut et tout.
j'avais pensé à la couper mais je doute d'en trouver une autre qui m'aille aussi bien cet hiver.

je vais la garder longue mais svp : aidez moi à la sortir de mon placard...
Margot
Messagère du Glam

Messagepar Margot » lun. juil. 23, 2007 20:35

j'ai une salopette short noire moi et j'adore la porter avec un marcel blanc et des ballerines....
autrement, je mets des chemises féminines, des hauts à rayures, des tee shirt loose etc... et toujours des chaussures féminines!
Bubbled
Glam'experte

Messagepar Bubbled » lun. juil. 23, 2007 21:20

moi c'est pas un short elle est longue d'ou le probleme.
mes salopettes short ça passe tout seul, mais les longues..... :?:
missglam
Ministre du Glam

Messagepar missglam » lun. juil. 23, 2007 21:57

si elle est suffisamment longue, elle peut être pas mal sur des compensées, ça fera sixties... mais faudrait la voir en fait... elle est évasée en bas ou droite ?

edit : ah oui pardon, elle est évasée. Alors je confirme les compensées, mais par contre, le haut, je sèche un peu... tu peux tenter sans gros risque la blouse blanche légère , mais une photo nous inspirerait plus peut -être !
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » jeu. juil. 26, 2007 19:23

Oui, moi je vois bien des compensées si la salopette est assez longue et tombe bien...

Et en haut : une blouse (j'allais écrire "bouse" :roll: ), un tee-shirt ou même une chemise large, style bûcheron. Un marcel blanc tout simple peut aussi faire l'affaire.

Pas de débardeur au-dessus du nombril par contre (mais ça m'étonnerait que ce soit ton style !).
missglam
Ministre du Glam

Messagepar missglam » jeu. juil. 26, 2007 19:29

LallaRookh a écrit :Pas de débardeur au-dessus du nombril par contre (mais ça m'étonnerait que ce soit ton style !).

:lol:
Ouh la la, le vieux souvenir des années 80 ! :lol:
Polly
Messagère du Glam

Messagepar Polly » jeu. juil. 26, 2007 19:38

Avec une salopette, je trouve que le débardeur simple uni est souvent très joli!
leto
VIP de la bulle

Messagepar leto » jeu. juil. 26, 2007 20:56

oui vas y pour woodstock ! (mais pas trop de plumes et la boue en moins) :D

serieusement, je pense que ça irait très bien avec un petit haut un peu rétro avec des manches évasées ou encore une chemise avec de grandes manchettes

tu peux mettre un foulard dans les cheveux aussi...
Jade
VIP de la bulle

Messagepar Jade » jeu. juil. 26, 2007 22:24

AH! Justement cet après midi je prennais un café avec une copine et on a vu une fille superbement lookée qui portait une salopette en jean brut, assez droite au niveau des jambes avec des compensées blanches (avec des rayures fines bleu clair) et une blouse blanche assez transparente, doublée d'un marcel de la même couleur.
C'était vraiment joli! :roll:
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » jeu. juil. 26, 2007 22:33

Fractale=> Je ne conaissais pas dutout cette marque et c'est très joli, un style rétro très classe que se soit pour les bottines ou les compensées.
Bubbled
Glam'experte

Messagepar Bubbled » ven. juil. 27, 2007 16:35

je retiens les compensées, elle est assez longue je crois

sinon pour le haut (et comme je veux la mettre cet hiver) j'avais pensé (grace à vos idées merci :wink: ) merci une chemise blanche avec des manches mousquetaire et une veste en velour cotelé (grosses côtes) et des pilotes en guise de lunettes de soleil, mais je me demande si ça va pas faire trop jane birkin

enfin bref, je crois que j'ai une piste.

pour les compensées à fines rayures bleu/blanc j'en ai donc j'essayerai pour la fin de l'été. avec la blouse blanche of course :)

Revenir vers « La cabine de mixage (archives) »