| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7902 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
|
|
 |
vahinessa Invité
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 8:54 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que ça veut rien dire ... |
|
|
 |
nazou Glam'confirmée
|
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas daccord les deux ne sont pas incompatibles.
je vs informe comme même que durant mon adolescence je suis sortie avec mon 1er gars et il embrassait ........... comme de la merde!! on ressemblait a BOZO le Clown!! cétait désolant |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 9991 Localisation: variable.
|
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
Nazou, s'il te plait, peux tu faire attention à la forme, nosu essayons (sauf au grand défouloir où... on se défoule!) de garder un langage Glamour et dire d'un gars qu'il embrasse "comme de la merde" ça n'est pas vraiment Glam! _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
eamimi Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2266 Localisation: Paris, 25 ans
|
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
Oui et puis tu n'es pas obligée de remonter tous les topics sur SR en un temps record !  _________________ **Pro FB**
Brontibay, Terracotta, Nat & Nin.. |
|
|
 |
Oeuforie Glam'experte

|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
|
Je confirme, le bisou et le reste ne va pas forcément ensemble.. |
|
|
 |
Miracle Glam'experte

Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 167 Localisation: Grand Ouest
|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
Je trouve la question posée un peu trop étroite.
Parce que finalement un baiser ca se fait à deux; tu peux peut-être essayer de diriger un peu la chose.
Prends les choses en main; embrasse le, toi, comme tu aimerais qu'il t'embrasse, ou comme tu aime être embrasser ou comme tu aimes embrasser ( oula, je m'y perds ...! ).
Tout ca pour dire que finalement c'est comme quand tu fais l'amour. Un baiser, ca se partage
Et puis, je ne suis pas sûre qu'il y ait un rapport aussi direct chez un mec entre le fait d'embrasser et la façon dont il s'y prend au lit  |
|
|
 |
chacha35000 Glam'experte

|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 22:07 Sujet du message: |
|
|
Moi, la maman d'une amie m'a dit un jour que pour savoir comment un garçon fait l'amour, tu regardes la façon dont il mange.
Et bien après des années d'observation je trouve que ça se révèle assez exact et annonciateur de la suite des événements plus que le bisou...  _________________ "Soyez réalistes : demandez l'impossible"
Ernesto Che Guevara |
|
|
 |
Dima Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
Chacha35000 : Tu peux détailler un peu plus s'il te plaît ? hehe _________________ -_- |
|
|
 |
chacha35000 Glam'experte

|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 22:25 Sujet du message: |
|
|
Ben s'il mange pas super proprement, super vite, un peu comme un gros c***** qui s'empiffre déjà tu peux te dire qu'il ira à l'essentiel pour lui sans franchement savourer à deux ou penser à toi...
Un mec délicat à table c'est généralement bon signe.
Je caricature mais sincèrement y'a quand même du vrai dans tout ça...
Cela dit pour les bisous c'est le même principe, et du coup je n'ai pas du tout fait le même constat qu' Ombrelle du haut de mes 27 printemps : généralement pour mon cas les garçons entreprenants et brusques pour embrasser le sont aussi pour le reste.
Bof bof !
Et ceux qui n'osent pas embrasser sensuellement ne sont pas de très bons amants non plus...  _________________ "Soyez réalistes : demandez l'impossible"
Ernesto Che Guevara |
|
|
 |
Jacks Glam'débutante

Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 20 Localisation: dinl' france d'in haut...
|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 22:48 Sujet du message: |
|
|
oula non on se retrouve avec un mixe de beaucoup de choses là!!
Mon homme par exemple mange certes gouluement, mais il embrasse fort bien...et autre...trèstrès bien aussi.
Et l'une et l'autre chose ne sont pas indissociables!!
Je pense surtout que c'est une état d'esprit quant à aborder l'autre : un gars/une fille embrasse bien, s'il prend le temps de donner du plaisir à l'autre, et donc s'il/elle en est conscient(e) quand il/elle embrasse alors le même état d'esprit va suivre sous la couette!!
Et au fait faudrait pas être trop méchante avec les gars qui embrassent mal ou qui sont maladroits au lit, Miracle a raison, ça se fait à deux, rien n'interdit de diriger un peu, de donner un coup de main (euh!.... )
enfin 'voyez quoi... |
|
|
 |
lagrecque Ministre du Glam
|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 22:53 Sujet du message: |
|
|
| nounette a écrit: | | a mon avis c'est des "legendes urbaines" style grand nez grande B... ou encore grand pied grande B... |
Attends un peu, grand nez, grande B... je la connaissais pas!! elle est énorme en tout cas (enfin énorme, façon de parler, hein! ) _________________ comment aborder mon voisin pour brancher mon modem chez lui??! |
|
|
 |
|