- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un jour = une tenue ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adelina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 1:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien les traditions de l'élégance d'autrefois, quand les hommes mettaient des smokings pour diner. Si, si le smoking c'est un vetement de diner à la base, pour sortir on mettait "l'habit" ... ah le bon vieux temps... Rolling Eyes
Idéalement j'aimerais bien pouvoir me changer 3-4 fois par jours , avoir une tenue appropriée pour chaque moment de la journée... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 1:43    Sujet du message: Répondre en citant

"Une journée =une tenue" pour moi c'est un peu l'équivalent d'une question "est-ce qu'on se' brosse les dents tous les jours?" Rolling Eyes
Crevette
Glam'Killeusedecons

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais je vais te répondre que des fois... la flemme... lol Laughing
LilyBriscoe
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

En semaine, je pars de chez moi à 8h30, et je rentre entre 23h et minuit, donc pas question de me changer deux fois dans la journée, sauf pour mettre mon maillot de bain quand je vais à la piscine, mais j'ai une brosse à dents dans mon bureau, parce que se brosser les dents, c'est après chaque repas Laughing
Adelina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf Shocked Je suis rassurée! Laughing
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis changée 3 fois aujourd'hui, quel boulot Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Adelina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis changé 4 fois aujourd'hui, mais pas par souci d'élégance, plutot par nécessité Confused Le matin le jogging la Perla pour la course à pied, l'après-midi la robe Missoni pour aller chercher mon mari à la gare, le soir une petite robette bleue pour le cours de danse et en ce moment je traine en long cardigan Paule Ka + les jambières Prada, pas très élégant , mais confortable, du coup mon chéri n'est pas en smocking Laughing
Finalement je m'apperçois que je me change minimum 3 fois par jour Rolling Eyes
L'actrice Blonde
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que j'aimerais beaucoup pouvoir me changer 3 fois par jour, mais en général, je ne me change pas, sauf exception: cours de sport ou soirée (et encore, ça m'arrive de ne pas me changer pour une soirée...) Ma garde-robe n'est malheureusement pas assez fournie, du coup ça m'arrive de porter le même pantalon 3/4 jours d'affilée Laughing (je crois aussi qu'il y a un peu de flemme, mais chuuut faut pas le dire...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
comateuz
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 0:46    Sujet du message: Répondre en citant

merci, vous me rassurez toutes ! ouf !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Juny
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne met jamais deux jours de suite la même tenue, mais je dois avouer que le soir, je range souvent le tee-shirt que j'ai mis, dans mon armoire, sans le faire passer par la machine à laver. Je veux dire que je ne lave pas mes hauts dès que je les ai mis une fois. Suis-je crade?! Confused
Évidemment je change tous les jours de sous-vêtements et je prends ma petite douche chaque matin.

Je pense que je rejoins bien la description de Priceless:
Priceless a écrit:
Moi je lave mes fringues quand elles sont sales, autant dire que c'est très variable. Je change de culotte tous les jours et je lave mes débardeurs très régulierement, en revanche je lave mes soutifs quand j'y pense et mes jeans ne passent à la machine que quand j'y suis vraiment contrainte et forcée... et biensur je remets toujours mes fringues deja portées (et non pas sales, notez la nuance!) dans la penderie, au milieu de toutes les autres fringues déja portées (ou pas). Et j'ai même pas honte Very Happy
Pour ma défense je me lave tous les jours SANS EXCEPTION et je ne rechigne pas au lavage des serviettes de bain !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pola
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'arrive d'être habillée plusieurs jours de suite pareil, même si je n'aime pas trop ça, par exemple lorsque je dors chez mon copain. Je change de culotte tous les jours, de chaussettes et tee-shirt tous les deux jours, de soutien-gorge tous les 3-4 jours, et pour les jeans et les pulls, je fais ça à l'empirique : dès qu'il y a une tâche, dès que j'ai un peu transpiré dedans.

Et entre temps, pour varier les looks, j'entasse sur une chaise le tout en attendant de le reporter

Smile

Voilà !
aaliyah3501
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

jtrouve sa un peu ridicule de se changer 3 4 fois ds la journée, tant que c'est pas nécessaire ya pas dintéret (sauf pr déballer sa garde robe à la vue de tous lol) et puis faut avoir le temps!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: