|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Adelina Ministre du Glam
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 1:40 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien les traditions de l'élégance d'autrefois, quand les hommes mettaient des smokings pour diner. Si, si le smoking c'est un vetement de diner à la base, pour sortir on mettait "l'habit" ... ah le bon vieux temps...
Idéalement j'aimerais bien pouvoir me changer 3-4 fois par jours , avoir une tenue appropriée pour chaque moment de la journée...  |
|
|
 |
Adelina Ministre du Glam
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 1:43 Sujet du message: |
|
|
"Une journée =une tenue" pour moi c'est un peu l'équivalent d'une question "est-ce qu'on se' brosse les dents tous les jours?"  |
|
|
 |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 8024 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 10:23 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais je vais te répondre que des fois... la flemme... lol  |
|
|
 |
LilyBriscoe VIP de la bulle
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
En semaine, je pars de chez moi à 8h30, et je rentre entre 23h et minuit, donc pas question de me changer deux fois dans la journée, sauf pour mettre mon maillot de bain quand je vais à la piscine, mais j'ai une brosse à dents dans mon bureau, parce que se brosser les dents, c'est après chaque repas  |
|
|
 |
Adelina Ministre du Glam
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
Ouf Je suis rassurée!  |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 19:59 Sujet du message: |
|
|
Je me suis changée 3 fois aujourd'hui, quel boulot  |
|
|
 |
Adelina Ministre du Glam
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
Je me suis changé 4 fois aujourd'hui, mais pas par souci d'élégance, plutot par nécessité Le matin le jogging la Perla pour la course à pied, l'après-midi la robe Missoni pour aller chercher mon mari à la gare, le soir une petite robette bleue pour le cours de danse et en ce moment je traine en long cardigan Paule Ka + les jambières Prada, pas très élégant , mais confortable, du coup mon chéri n'est pas en smocking
Finalement je m'apperçois que je me change minimum 3 fois par jour  |
|
|
 |
L'actrice Blonde Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 22:10 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que j'aimerais beaucoup pouvoir me changer 3 fois par jour, mais en général, je ne me change pas, sauf exception: cours de sport ou soirée (et encore, ça m'arrive de ne pas me changer pour une soirée...) Ma garde-robe n'est malheureusement pas assez fournie, du coup ça m'arrive de porter le même pantalon 3/4 jours d'affilée (je crois aussi qu'il y a un peu de flemme, mais chuuut faut pas le dire...) |
|
|
 |
comateuz Glam'bulleuse
Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 373 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 0:46 Sujet du message: |
|
|
|
merci, vous me rassurez toutes ! ouf !!! |
|
|
 |
Juny Glam'experte

|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
Je ne met jamais deux jours de suite la même tenue, mais je dois avouer que le soir, je range souvent le tee-shirt que j'ai mis, dans mon armoire, sans le faire passer par la machine à laver. Je veux dire que je ne lave pas mes hauts dès que je les ai mis une fois. Suis-je crade?!
Évidemment je change tous les jours de sous-vêtements et je prends ma petite douche chaque matin.
Je pense que je rejoins bien la description de Priceless:
| Priceless a écrit: | Moi je lave mes fringues quand elles sont sales, autant dire que c'est très variable. Je change de culotte tous les jours et je lave mes débardeurs très régulierement, en revanche je lave mes soutifs quand j'y pense et mes jeans ne passent à la machine que quand j'y suis vraiment contrainte et forcée... et biensur je remets toujours mes fringues deja portées (et non pas sales, notez la nuance!) dans la penderie, au milieu de toutes les autres fringues déja portées (ou pas). Et j'ai même pas honte
Pour ma défense je me lave tous les jours SANS EXCEPTION et je ne rechigne pas au lavage des serviettes de bain ! |
|
|
|
 |
pola Glam'experte

|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 13:59 Sujet du message: |
|
|
Ca m'arrive d'être habillée plusieurs jours de suite pareil, même si je n'aime pas trop ça, par exemple lorsque je dors chez mon copain. Je change de culotte tous les jours, de chaussettes et tee-shirt tous les deux jours, de soutien-gorge tous les 3-4 jours, et pour les jeans et les pulls, je fais ça à l'empirique : dès qu'il y a une tâche, dès que j'ai un peu transpiré dedans.
Et entre temps, pour varier les looks, j'entasse sur une chaise le tout en attendant de le reporter
Voilà ! _________________ Mon blog de fille // Mes ventes et trocs |
|
|
 |
aaliyah3501 Glam'experte

|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
jtrouve sa un peu ridicule de se changer 3 4 fois ds la journée, tant que c'est pas nécessaire ya pas dintéret (sauf pr déballer sa garde robe à la vue de tous lol) et puis faut avoir le temps!! _________________ http://girliciouss.blogspot.com/ Mes ventes! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|