- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les ex de chéri... et votre seuil de tolérance !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anika
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

@ Milla_Martini, tiens, ca me rappelle quelque chose ton histoire Laughing

comme toi, je ne supporterai pas de faire tapisserie pendant qu'ils se rappellent à leurs bons souvenirs devant toi, je suis peut-être un peu trop rigide , mais pour moi c'est un manque de respect pour toi et votre couple, limite de la provoc ' ... bon ok je suis rigide je sors Arrow
attends plutôt l'avis d'autres glamourettes ^^ je suis trop remontée en ce moment lol

Dernière édition par Anika le Dim Fév 10, 2008 20:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meli
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Milla_Martini : je n'ai pas vécu d'histoire similaire mais je pense que ça me saoulerait aussi! je me sentirais un peu à l'écart, et comme dit ashtan je le verrais un peu comme une provocation Confused
enfin après je suis peut être "rigide" moi aussi lol
Milla _Martini
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

ashtan et meli merci pour vos réactions Very Happy !!! Bah je ne pense pas que çà soit de la provoc' mais plutot le fait qu'ils ont passé 7 ans enssemble donc ils ont pas mal d'anecdotes en commun ...
Mon chéri l'a quittée pour moi à l'époque et il n'y a aucun soucy ni dans mon couple ni dans le sien (à elle ) ...
Je voudrais seulement qu'il comprenne que ce genre de discut' à repetitions me fait plus de peine qu'autre choses Sad ...et me met mal à l'aise j'en ai parlé à Chéri d'amour mais lui me dit qu'elle est comme un vieux pote pour lui et il ne comprend pas ce qui me gene ( la sensibilité des mecs pffffffffffffff) peut etre devrais je en parler avec elle un jour ou on sera tte les deux histoire de lui expliquer avec mes mots mon malaise Wink
Merci encore vous deux je me croyais parano Laughing
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

@milla
ce qui compte, ce n'est pas que ton mec décide si c'est débile ou non d'être affectée ou blessée, mais qu'il comprenne/entende/réalise que tu l'es! Il n'a pas à valider ou non ton ressenti, mais le respecter.
Il t'aime ? ok, alors il fait en sorte que tu ne souffres pas d'un truc qui de plus est pour lui anodin.
c'est tout
chuis radicale aujourd'hui
mais ça fait 3 jours qu eje fais ménie grégoir par mail ou téléphone et vu de l'extérieur, tout est toujours très simple
respect de l'autre avant tout...
après toi, tu "travailles" surt toi pour être moins affectée par les invasions du passé des deux zouaves. ou tu trouves un parade rigolote avec le nouveau mec de l'ex, après tout, il ressent ptet comme toi. Et si ce n'est pas le cas, tu seras intéressée par son ressenti à lui, non?
Milla _Martini
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pooky la voix de la sagesse Cool
Tu as totalement raison ... Et j'aime le côté cash de ta reponse ....Jsuis enceinte donc un poil à fleur de peau donc je ne pense pas que je supporterais longtemps ces flash back ...Jvais en papoter avec mon poilus ce soir histoire de lui faire comprendre que tt ne se resume pas à ce qu'il ressent Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: