|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mini-Wat Glam'stagiaire
Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 4 Localisation: Si on te le demande, tu dira que tu ne le sais pas !
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 15:55 Sujet du message: Comment me maquiller |
|
|
Kikoo
Ben voilà, j'adore me maquiller et me coiffer, mais j'ai plutôt du mal...
En fait, je ne sais pas ce qui me va...
Pour le maquillage, je trouve que le noir m'agrandit les yeux (et les mien sont déjà assez grand...), les couleur clair me font des yeux malades, le violet ou le rouge paraille...le vert pas assez foncé...
Pour me coiffer, j'aimerais être assez originale, mais pas complètement extravagante...Mes cheveux sont long, en légé dégradé...
Je vais vous aidez, je suis blonde, j'ai les yeux bleu/verts, la peau assez claire...
Si je trouve comment on met une photo, je vous en envoie une xD
Ah ! Ca y es j'ai trouvé...lol
http://les-sistas-du05.skyrock.com/photo.html?id_article=1430055175[/img]
Voilà, c'est moi, pas très en forme ce jour là...
Donc si vous avez des conseils...Ils sont les bienvenues ! _________________ Kissouye<Anaëlle> |
|
|
 |
Brunette Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 747 Localisation: lyon **30ans**
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 16:09 Sujet du message: |
|
|
|
Un maquillage ultra léger me semble approprié ... On en parlait sur un autre topic et faire plus que son age n'est pas forcément jolie ... Un soupçon de poudre libre, un Blusch bonne mine (plutot Rose avec les peux claires), du Mascara (je trouve que la marron est plus doux pour les blondes) et un joli glos devrait faire l'affaire ... |
|
|
 |
littlecat Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
J'allais te dire tout comme Brunette !
Et pour un maquillage soirée un peu plus appuyé, une ombre à paupière grise, et l'oeil un peu fumé.
Ce qui va bien aux yeux bleus, ce sont les teintes beiges orangées aussi, essaye des teintes douces. Et pour les yeux verts ce sont les mauves, violets. Et pour une teinte basique de tous les jours un taupe.
Pour tes cheveux, je dirai la tendance de l'été prochain, cheveux lâchés. Après ton shampooing tu laisse sécher à lair libre, ou tu entortilles des mèches que tu passes au sèche-cheveux, et tu ébouriffe aux doigts pour un effet naturel, légèrement bouclé aux pointes, pour un peu de volume. |
|
|
 |
Mini-Wat Glam'stagiaire
Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 4 Localisation: Si on te le demande, tu dira que tu ne le sais pas !
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 18:37 Sujet du message: Merci |
|
|
Merci beaucoup !
Je vais essayer...Parce que vraiment, je sais plus quoi faire lol
A+ _________________ Kissouye<Anaëlle> |
|
|
 |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1301 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
du gris, ma cousine m'a dit que ça allait avec toutes les couleurs d'yeux (et c'est vrai! ) du marron genre chocolat Je verrai bien un joli gloss, mais irisé pour les pommettes un enlumineur (le blush il faut vraiment mais alors vraiment s'entraîner moi j'y arrive pas), pour les cheveux je verrai bien du volume (tu trouveras des conseils dans le post cheveux), ou alors une coiffure grafique et sixties ( c'est ce qui disais dans je ne plus quel magazine):
tu lisse tes cheveux, a mon avis tu peux t'en passer
On se concentre su le devant de la tête: après avoir fait une raie au milieux, tu ramène une partie des cheveux sur le coté de tel sorte à avoir genre un "bandeau de cheveux", comme une mèche sur le coté mais en plus gros (plus original je trouve) il faut peut être un peu lisser à se moment là tes cheveux ayant un "sens" _________________ mon blog
☺♥~- Club des minis glamourettes -~♥☺ |
|
|
 |
Shalimar Glam'bulleuse

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 423 Localisation: Paris, 25 ans
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 23:40 Sujet du message: |
|
|
Je verrai un maquillage plutot nature:
- fard à paupières : des couleurs complémentaires à ta couleur c'est- à dire des tons chauds (mauve, violine, prune, abricot...)
- un peu de blush dans les rose (très léger) pour donner un peu de couleur
- un gloss transparent ou naturel
ne pas oublier que si tu accentues ton maquillage sur les yeux, il faut y aller mollo sur la bouche et vice versa  |
|
|
 |
Sublime VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 17:24 Sujet du message: |
|
|
Pour le teint
Unifie le teint avec de l'abricot
Pour les tons comme disent les autres avec du mascara brun pour ne pas durcir tes traits.
Un maquillage tout en transparence car il y a pas grand chose à corriger tu est éclatant et tu attire bien la lumière _________________ La vie que je veux |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|