Quelle paire de lunettes ? Tous vos conseils

adalina06
Grande Prêtresse du Glam

Re: Nouvelles lunettes : besoin de vos avis!

Messagepar adalina06 » dim. janv. 24, 2010 17:30

Merci les filles pour vos derniers avis! et aussi vos compliments! :!:

Alors, j'ai cherché d'autres lunettes, j'ai retourné tout le magasin, et je n'ai rien trouvé d'autre, pas d'écailles donc à vous montrer!

ma colombe : oui effectivement les lunettes Mikli sont très bien faites, déjà elles sont faites main, sont hyper confortables et sont assez originales. Elles durent très bien dans le temps, au pire un petit coup de polissage pour enlever les rayures ou l'effet un peu mat qui peut se produire avec le temps, et elles sont comme neuves!

Bon je prends rdv chez mon ophtalmo, ce qui me laisse le temps de prendre ma décision!
Naaaan, je suis toujours pas décidée! :mrgreen:
Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi.

Je deviens Kookaï-addict!!
geraldine49
VIP de la bulle

Quelles lunettes de vue choisir ?

Messagepar geraldine49 » mar. janv. 26, 2010 20:09

Bonjour !

Au quotidien je porte des lentilles mais ça me fatigue de plus en plus les yeux donc j'aimerais porter plus souvent des lunettes.

Je suis allée chez l'opticien où j'ai esayé de nombreuses montures, j'ai choisi la seconde paire gratuite (des montures carrées en platique noir assez classes), et j'hésite pour l'autre paire !

J'ai jusqu'à demain pour me décider, dans mon entourage les avis sont mitigés, pouvez-vous m'aider à choisir ? :D
(faites pas gaffe à ma tête affreuse !)

Image
Image

(édit : en effet j'avais mis 2 fois les mêmes lunettes quel talent ^^ toutes mes esssscuzz !)
Dernière édition par geraldine49 le jeu. janv. 28, 2010 12:59, édité 2 fois.
melo
Présidente du Glam

Re: Quelles lunettes de vue choisir ?

Messagepar melo » mar. janv. 26, 2010 20:32

euh...Je ne vois pas la différence entre les 2 paires.
Je les trouve un peu larges,mais la photo n'est pas de face il faut dire...
sarahckone
PDGère du glam

Messagepar sarahckone » mar. janv. 26, 2010 20:38

Je pense que tu as posté deux fois le même model? Je trouve aussi que c'est un peu grand et je n'aime pas trop le truc en orange, désolée... Quel est l'autre model?
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » mer. janv. 27, 2010 14:31

J'adore les premières! Elles sont originales, et les couleurs te mettent vraiment en valeur :)
J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !
geraldine49
VIP de la bulle

Messagepar geraldine49 » jeu. janv. 28, 2010 13:00

Bon ben finalement j'ai pris les bleus et chocolat, moins originales mais dont je risque moins de me lasser... merci à celles qui m'ont donné leur avis ! :D
melle-dubndidu
PDGère du glam

Lunettes de Vue

Messagepar melle-dubndidu » dim. août 08, 2010 22:49

Coucou les filles.

Plusieurs questions .. pratiques.
Je ne savais pas où poster.
Voila je suis myope, je porte des lunettes.
Comme chaque année je refais mes lunettes après etre allée chez mon ophtalmo.
Donc je m'étais faire refaire mes lunettes fin mai...
Cette année au lieu de prendre la deuxième paire de lunettes de vue (une offre de mon opticien), j'ai préféré investir dans des lunettes de soleil adaptées à ma vue.
Bref c'est génial... sauf que depuis 1 semaine IMPOSSIBLE de remettre le main sur mes lunettes de vue normal que j'ai fais faire fin mai en plus des lunettes de soleil
Je suis obligée de porter mes anciennes qui ne sont plus adapté à ma vue.

Je ne sais pas trop quoi faire à par envisager le rachat d'une paire de lunette...
J'avais pris une monture Affelou pas cher...car je m'étais payé une belle monture pour mes lunettes de vue de soleil.
Mais là je suis quand meme un peu énervée car en tout les cas, pour la perte l'opticien ne peut rien faire :roll:
je devrais me faire refaire purement et simplement des lunettes en payant TOUT de ma poche :/

J'ai déjà cherché partout, sur le lieu où je travaille cet été car je pense les avoir perdu là-bas.. Je travaille dans le plus grand hypermarché de ma région donc quand c'est perdu... il risque de les retrouver à Noel =S =S

J'aurai voulu savoir si c'est déjà arrivée à une glamourette ? Si oui comment a-t-elle fait ?
car en tout les cas 100 euros de ma poche pour une paire de lunettes ca fait un peu mal =/
Je suis déjà allée voir mon opticien quand c'est perdu ils ne peuvent pas m'en fournir une autre paire.. bah oui si c'est cassé il répare mais quand c'est perdu bah c'est balo mais pour moi =/

Revenir vers « Le tableau de chasse des shoppeuses (archives) »