| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3440 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 18:57 Sujet du message: |
|
|
| crapulette a écrit: | je la verrais bien avec des open toes un peu sophistiquées comme ça :
 |
J'en ai un peu de ce style (cf. post sur la robe Lolita Lempicka), que j'ai achetées "à défaut" de m'offrir celles-ci, que je trouve très jolies :
 _________________ Je suis très peu présente en ce moment sur le forum... |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 19:16 Sujet du message: |
|
|
Hihi j'aime paaaaaaas les leggings ! Overdose l'année dernière... Par contre j'aime bien les collants !
Et c'est vrai que les chaussures proposées par Crapulette sont jolies, mais j'imagine que c'est pas trop dans mes cordes, niveau financier... _________________ Je suis très peu présente en ce moment sur le forum... |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6332 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 21:51 Sujet du message: |
|
|
Elle est super mignonne cette robe, je la voie bien surtout en hiver avec des cavalières ou western maron et un gilet beige un peu long sans manche en grosse laine. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
crapulette Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 11:24 Sujet du message: |
|
|
| LallaRookh a écrit: | | Et c'est vrai que les chaussures proposées par Crapulette sont jolies, mais j'imagine que c'est pas trop dans mes cordes, niveau financier... |
Oh tu sais je postais ça vraiment juste pour l'esprit, je n'irais pas non plus mettre 300€ dans des chaussures typiquement "une saison pas +"...
Sinon pour tes compensées, je mettrais pas trop celles en paille - sauf en cas de playa.
Les autres ont peut-être une forme trop 70's par rapport à la robe ? Je me rends pas bien compte. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 15:55 Sujet du message: |
|
|
Je trouve pas qu'elles fassent spécialement 70's En tout cas merci beaucoup pour vos conseils les filles ! _________________ Je suis très peu présente en ce moment sur le forum... |
|
|
 |
Bubbled Glam'experte

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 16:20 Sujet du message: |
|
|
Hellooooo LallaRookh!!
pour les photos, je dirai que les 1ere sandales seraient mieux avec la robe. |
|
|