- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

amour ou cocon?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mimille
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

vi, on aime boire du champ tous les deux et mater pleins de films. bref, en ce moment, je l'ai morose, vie trepidante....
desolee les filles du coup de bluess ds le furum... c'est cause maybe le first de l'an passé à disney, c'est pas passé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juliette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

mimille a écrit:
desolee les filles du coup de bluess ds le furum... c'est cause maybe le first de l'an passé à disney, c'est pas passé...

Euh, c'est à dire? La façon dont s'est passée le jour de l'an ne correspondait pas à tes attentes?

Et si ce n'est pas indiscret... pourquoi as-tu peur de partir? Tu n'as pas l'habitude de voyager? Tu associes ça à des évènements désagréables?
aurel
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mimille : j'ai vécu longtemps avec quelqu'un qui était rongé par les angoisses, je ne sais que trop bien ce qu'est de vivre avec ce genre de personne.
Alors lui parler... je dirai oui évidemment c'est l'idéal mais il faut d'abord que tu fasses le tri dans ta tête avant... parce que quand on est angoissé, on dit tout et n'importe quoi et c'est souvent très blessant pour la personne en fâce.
C'est très dur de vivre avec quelqu'un d'instable, on perd beaucoup confiance et on doit avoir l'énergie de 2 personnes pour équilibrer le couple... alors bon forcemment comme je suis passée par là, je pense donc à ton ami avant tout : ménage le !
Mais ne te sacrifie pas pour autant, hein on est d'accord. Il faut que tu prennes le temps de tout mettre à plat : pourquoi il t'a plu au début, ce que tu aimes au quotidien chez lui, quels sont ces défauts et es tu capables de vivre avec ces défauts ?

Par contre j'étais un peu dans ton cas aussi dans le sens où je n'osais pas parfois dire ce que je ressentais parce que j'avais peur finalement de la réaction de mon "angoissé".
Une fois à bouts de nerfs, tout est sorti en bloc et bien j'ai été surprise de sa réaction : il est resté calme et n'a pas bronché. Bref tout ça pour dire que quand on tient vraiment à une personne, on ne réagit pas excessivement à la moindre contrariété.
Si ton homme tient à toi, ce n'est pas une confrontation qui devrait le faire fuire.

Et enfin, la fameuse question "est ce que je l'aime vraiment ou non ?" je pense que tous les couples passent par là, c'est inévitable. Surtout qu'apparemment tu es dans une période de doutes alors c'est obligé que ça rejaillisse sur ton couple...
mimille
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

merci! pour vos tits mots gentils et reconfortants.
je pense pas que je trouverais pas mieux que lui sur terre, là est aussi le soucy. le truc aussi que tu as bien vu est que je suis une grosse angoissée et hombre le supporte , mais le pige pas vraiment...
me souvient d'avoir eu des angoisses chez lui, et on s'etait bc disputé, il l'avait trés mal pris! je voulais plus y aller dormir, et ca avait failli partir vraiment.
enfin, oui, quand je suis angoissée, c'est tout qui m'angoisse. pas juste la chose en question. bizarre cette nevrose.

bonne soirée.
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ton avatar est angoissant...

Tu fais une thérapie ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fred G
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 0:52    Sujet du message: Répondre en citant

lestat a écrit:
Je vous trouve dures, les glamourettes Sad

Mimille, tu es peut-être juste dans une période de doutes, c'est tout. Si on devait quitter sa moitié à chaque fois qu'on s'interroge, il n'y aurait pas beaucoup/aucun couple marié! Aimer, c'est justement ça; arriver à dépasser ses doutes, et lorsqu'ils sont partis, se rendre compte qu'on a fait le bon choix. En ce moment, tu es stressée niveau boulot et tout et tout, mais repose-toi les mêmes questions lorsque tu te seras posée; les réponses te paraîtront plus évidentes.

Je plussoie tout le monde par contre sur le problème de la communication; il faut en parler à Monsieur! S'il se braque, c'est peut-être aussi que tu n'arrives pas à lui expliquer de la bonne manière. Essaie avec d'autres mots, écris-lui une lettre, parle-lui au téléphone si tu te sens désemparée en face de lui, etc etc...

Je plussoie lestat.
Prends du temps, repose-toi, cogite moins, et cultive ton bonheur (n'oublie pas de l'arroser au champ' Wink )
Tu arriveras à lui parler simplement et sincèrement. Je pense que vous vous aimez (sinon tu serais moins tourmentée), ce serait dommage de tout gacher.
mimille
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 7:40    Sujet du message: Répondre en citant

ma moman me dit pareil : si tu l'aimais pas du tout, ben tu penserais meme pas a lui...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: