- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

- Une robe marron à pois blancs

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LallaRookh
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 16:17    Sujet du message: - Une robe marron à pois blancs Répondre en citant

J'ai acheté pendant les soldes une robe courte H&M marron à pois écrus, avec un plastron ton sur ton :

Je l'ai déjà portée avec des ballerines blanches toutes simples, je pensais également la porter avec mes peep-toes beige, mais j'ai peur que ça fasse un peu "vulgaire".

Que me conseillerez-vous comme bas à associer avec cette robe ?

Merci de vos conseils ! Wink

Dernière édition par LallaRookh le Lun Juin 23, 2008 16:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est trop belle!!!!!!!

Pourquoi vulgaire ? Des peep-toes c'est des open-toes ?
Clémentine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

coucou coralie, je ne pense pas que tu feras vulgaire en portant des open-toes (si pour toi peep-toes = open-toes Very Happy ), car ta robe n'a pas du tout un style vulgaire à la base ! Si vraiment tu ne te sens pas à l'aise, tu peux garder les open-toes pour le soir, et mettre tes ballerines la journée Wink
LallaRookh
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses !

Oui, peep toes = open toes ! C'est la même chose Wink

Ben disons qu'elle est quand même assez courte, quoi ! Donc robe mini mini + talons hauts = pas souvent bon ménage !

Sinon vous pensez que je pourrais la porter avec disons un slim blanc ? Ou quelque chose dans le genre ? (Histoire de pas toujours me trimballer les fesses à l'air Very Happy C'est sympa l'été, mais moins en demi-saison !)
Charlotte31
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ne crains pas de faire vulgaire le style de la robe ne s'y prête pas elle n'est absolument pas vulgaire. Si tu ne te sens pas à l'aise tu peux privilégier les peep toe le soir et les ballerines la journée sinon je pense que l'idéal est que tu mettes un legging marron enfin de la couleur de la robe tu verras ça dédramatiseras beaucoup les peep toe
marieand
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui d'après moi aucun problème à associer cette robe, elle a l'air ravissante !

Une telle robe ne peut jamais faire vulgaire !

Tu pourras même la porter l'hiver avec un sous-pull et un slim oui pourquoi pas ...

Mes ventes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bubbled
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

tres mimi
perso je la porterai avec des compensées dans le style des chloé et avec un trench Smile
Glamourette
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Trop mimi cette robe, j'aime beaucoup beaucoup.... Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
crapulette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

je la verrais bien avec des open toes un peu sophistiquées comme ça :

LallaRookh
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

marieand a écrit:
Tu pourras même la porter l'hiver avec un sous-pull et un slim oui pourquoi pas ...

Pour le sous-pull dessous, ça me paraît difficile, car l'encolure est très étroite, donc je pense que ça ne sera pas possible... Sad
valy
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est vraiment jolie et loin de faire vulgaire même si tu mets des talons...Et puis tu peux toujours mettre un legging brun en dessous histoire comme dit plus haut de dédramatiser les talons...En tout cas très belle robe!
LallaRookh
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bubbled a écrit:
tres mimi
perso je la porterai avec des compensées dans le style des chloé et avec un trench Smile

Hello Bubbled Wink

Compensées ? J'ai ! Bon c'est pas des Chloé, mais c'est toujours ça Very Happy J'en ai 2 paires :

et

A ton avis, lesquelles seraient les mieux assorties avec la robe ?

Trench, j'ai pas (encore, je désespère d'en trouver un bien), mais j'ai un petit manteau manches 3/4 blanc en nid d'abeille qui va très bien avec, je trouve.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: