Y'a t-il des obstacles à l'expression de votre style?

congo281
VIP de la bulle

Re: Y'a t-il des obstacles à l'expression de votre style?

Messagepar congo281 » lun. juil. 05, 2010 13:31

stelda a écrit :
avec des petits, les matières nobles en prennent un coup!

Mais là, je me sens tellement décalée que je crois que je vais me mettre au repassage, je ne me supporte plus :D

:!:

Bah dis donnc , c est moi qui ait écrit ca ou quoi ??
avec bébé je me change 10 fois par jours, car vomis et companie, et puis le repassage..... toute une histoire !
déja maman bientôt diplomée ;)
ZeleniOci
Messagère du Glam

Messagepar ZeleniOci » lun. juil. 05, 2010 13:47

Moi c'est mon physique... J'adore les looks androgynes à la Jane Birkin, jean, tshirt blanc sans soutif qui dénude une épaule et hop je suis sexy ou plus 70's à la Diane Keaton, flare et chemise en liberty, j'adore ! mais avec un 95 C et des jolies hanches, ça ne rend pas du tout pareil, malheureusement.
Je trouve que ma silhouette rend beaucoup de choses que j'aime bien porter trop "dame" (les robes en particulier) - et je ne me sens pas raccord avec cette image-là à même pas 30 ans ; ou alors trop sexy, genre le combishort bustier en vichy blanc essayé ce matin, il m'allait bien mais il me faisait une silhouette de pin-up, à laquelle je n'ai vraiment pas envie de ressembler, ni envie de devoir d'assumer tous les jours. Comme le disait Clara, les regards des hommes sont aussi une limite à ce que je porte, dans le sens où certains matins je ne me sens pas d'humeur à devenir le point d'orgue de la rue, leurs remarques vont m'énerver (d'autres jours, ça me passe au dessus de la tête).
Enfin le troisième obstacle, c'est ma paresse : j'ai toujours la flemme de chercher l'accessoire pour décoincer ma robe. Mais je m'améliore !
stelda
Présidente du Glam

Messagepar stelda » lun. juil. 05, 2010 14:10

@ Congo : moi, je n'ai même plus le courage de me changer :lol:
Je vais d'ailleurs créer un petit sac genre banane, avec l'outillage de secours : éponge, lingette détachante et brosse à chaussures (oui, les petits adorent vous marcher sur les pieds, on a oublié d'en parler) :D
Entre les doigts chocolatés de la petite de 3ans et les renvois du BB...j'ai oublié d'ajouter qu'il faut faire une croix sur le BLANC :roll:
Ouf, je me sens de moins en moins seule! Merci, merci les filles!! Je commençais à croire que j'étais une vraie Mimi Cracra, mais non, c'est tout simplement impossible d'être nickel avec des enfants à moins d'avoir une blanchisseuse à domicile :idea: .

ZeleniOci a écrit :Moi c'est mon physique... J'adore les looks androgynes à la Jane Birkin, jean, tshirt blanc sans soutif qui dénude une épaule et hop je suis sexy ou plus 70's à la Diane Keaton, flare et chemise en liberty, j'adore ! mais avec un 95 C et des jolies hanches, ça ne rend pas du tout pareil, malheureusement.
Je trouve que ma silhouette rend beaucoup de choses que j'aime bien porter trop "dame" (les robes en particulier) - et je ne me sens pas raccord avec cette image-là à même pas 30 ans

Ca, c'est vraiment dur! J'ai fantasmé pendant des années sur les looks sport chic, jusqu'au jour où j'ai réalisé que ça ne m'allait pas du tout :oops:
Tu n'as pas trouvé une marque dont tu pourrais t'inspirer et qui te permettrait d'adapter à ta morphologie les looks que tu aimes ?
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode
RueduRoideSicile
Glam'bulleuse

Messagepar RueduRoideSicile » mer. juil. 07, 2010 9:58

kitten_clara a écrit :Je pense à un seul vrai obstacle (pas un obstacle que je me suis moi même collé en tête): les pervers, les dragueurs lourdauds et les harceleurs dans la rue.

Dans certains quartiers, je sais que je ne peux pas m'habiller court ou près du corps, sinon je ne vais pas pouvoir faire un pas tranquille. Quand je sors le soir, je m'habille à peu près comme je veux mais je ne prends pas les transports, je me fais accompagner jusqu'à ma voiture dans les parkings souterrains etc...

Je rêve d'habiter dans un pays ou les femmes peuvent être sexy sans être dérangées.

Je me contrefous de ce qu'on peut dire de moi, les clichés ne me dérangent pas, peu importe qu'on me prenne pour une bimbo écervelée, que les filles m'insultent gratuitement, le seul obstacle reste la dangerosité et la lourdeur de certains mecs.

Je te comprends.

Oui c' est un sacré frein et c'est vraiment dommage , car ces types ne servent strictement à rien.

J' ai une amie qui habite Creil et elle dit comme toi (d' ailleurs quand je vais là bas et looké un peu mode, moi je suis de Paris, ces même types te regardent de travers aussi :lol: (surtout quand il sont plus de 3 :lol: :lol:)

J' aurais tendance à vite dégainer une tarte dans la G.. aux gens de ce genre qui se permettent de "juger"; surtout que ces gus la sont les premiers à pleurnicher contre les soit disant discriminations qu' ils subiraient, eux, ne se gênent jamais pour discriminer tout , tout le temps, en dénigrant les femmes, les homos, les "étrangers de la cité", les gens qui travaillent honnêtement, etc etc .

Désolé de dévier mais je sais que pour les filles qui habitent ces coins ou ces types pullulent c'est l' enfer pour se montrer fashion et féminine, et çà c'est bien le sujet.
Moomin
Présidente du Glam

Messagepar Moomin » mer. juil. 07, 2010 10:48

Comme la plupart des glamourettes, c'ets le manque de temps et d'argent, mais surtout mon poids.
Je rêve de porter d'adorables shorts, de mettre un décolleté sympa, mais sur moi ça fait vite vulgaire, et je n'imagine pas l'association des deux, la police du style m'arreterait!

Et y'a des jours où je me sens bien, parce qu'une seule pièce de ma tenue me fait me sentir bien, et le reste suit.

Revenir vers « La stylothèque (archives) »